“Nickel!!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Mercure Lyon L'Isle d'Abeau

Mercure Lyon L'Isle d'Abeau
“Nickel!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Très bonne prestation, personnel à l'écoute, salle de remise en forme et piscine intérieur extérieur très agréable
Petit-déjeuner imposant, beaucoup de choix, mais un peu onéreux.
En conclusion très bonne adresse.

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
GALICE C, Responsable d'exploitation de Mercure Lyon L'Isle d'Abeau, a répondu à cet avis, 7 novembre 2013
Cher Monsieur,
Vous avez pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour dans notre hôtel et je vous en remercie.
Des témoignages chaleureux comme le votre sont nos meilleures récompenses.
Dans l’attente de vous accueillir une prochaine fois à l’hôtel Mercure Lyon l'Isle d'Abeau,
Je vous prie de croire, Cher Monsieur, en l’expression de mes sentiments les meilleurs.

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Seul la localisation un petit peu excentrer de lyon peu etre un soucis pour ceux qui doivent se rendre sur Lyon mais sinon super hotel pour une étape lors de reunion dans la region lyonnaise.
Personnel acceuillant
Chambre superbe
Rien à redire meme a conseiller
Le spa est un plus !!!!

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Chère Madame, Cher Monsieur,
L'ensemble des équipes du Mercure Lyon l’Isle d’Abeau et moi-même vous remercions pour votre commentaire et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir lors d'un futur séjour.
Nous vous prions de croire, Chère Madame, Cher Monsieur en l’expression de nos cordiales salutations.
rouen
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Nous avons réservé un appartement pour 4 avec kitchenette.
Très propre , très calme.. rien a redire .
petit déjeuner buffet très satisfaisant.
piscine proche du restaurant mais franchement ca n'a pas gêné les enfants ...
Le personnel de l'accueil est agréable sauf un homme...sinon aucun souci.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
GALICE C, Responsable d'exploitation de Mercure Lyon L'Isle d'Abeau, a répondu à cet avis, 21 août 2013
Chère Madame,
Nous vous adressons nos plus sincères remerciements pour avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience et sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour. Nous avons pris néanmoins les mesures pour que le problème rencontré ne se reproduise pas.
Dans l’attente de vous accueillir une prochaine fois,
Cordialement
Saint-Mande, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Sur notre chemin des vacances nous avons décidé de stopper au mercure ville fontaine.
L hôtel a rénové ses chambres avec goût, elles sont spacieuses et modernes
L accueil est digne d un 5 etoiles, les équipes sont au service des clients avec le sourire

Bon rapport qualité prix sur la route des vacances

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous tenons à vous remercier sincèrement d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre récent séjour au ...
Votre témoignage est une réelle récompense pour nos équipes qui travaillent quotidiennement à satisfaire pleinement nos clients.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement dans notre établissement.
Je vous transmets mes salutations les plus sincères et chaleureuses
Tokyo
1 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Avec l'affiche a site internet "shuttle bus a l'aeroport", j'ai reserve la veille de depart de Lyon.
l'Hotel est tres loin, pas de nvette, et pour aller a Lyon en (qu'en taxi) me coutera 80b - 100 euro.
Si l'on attend l'hotel a cote de l'aeropot, c'est bien loin de la.

Ni pour les clients d'aaffaires, ni les clients de loisir, je ne vois a quel concept cet hotel est vise.

Si l'on voyage beaucoup comme moi, ne serai pas tres satisfaite l'entretien de chambre.
Pourtant bien prepre les literies, mais fane toute les articles. Cela ne fais pas tres heureuse.

La seule, la receptionniste bien aimable sera recompensee votre sejour.

Madame, Monsieur

Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre séjour chez nous ne vous a pas donné satisfaction. Nous avons effectivement une navette pour l'aéroport disponible sous certaines conditions, et nous ne sommes qu'à 15 minutes de l'aéroport. Afin de ne pas rester sur ces impressions négatives, nous vous invitons à nous contacter au 04.74.96.80.00 pour que nous puissions discuter ensemble de votre ressenti.
Très cordialement

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Villefontaine

Voir également ces hébergements à Villefontaine ou ses environs
Kyriad Bourgoin Jallieu
Kyriad Bourgoin Jallieu
N° 1 sur 4 à Bourgoin-Jallieu
Campanile L'Isle d'Abeau
Campanile L'Isle d'Abeau
N° 1 sur 4 à L'Isle-d'Abeau
Premiere Classe Lyon Est - Saint Quentin - Fallavier Aéroport
Premiere Classe Lyon Est - Saint...
N° 1 sur 3 à Saint-Quentin-Fallavier
ibis budget Lyon l'Isle d'Abeau
ibis budget Lyon l'Isle d'Abeau
N° 2 sur 3 à Saint-Quentin-Fallavier
Kyriad Prestige Lyon Est - Saint Priest Eurexpo
Kyriad Prestige Lyon Est - Saint...
N° 2 sur 10 à Saint-Priest
Chateau Chapeau Cornu
Chateau Chapeau Cornu
N° 1 sur 1 à Vignieu

Vous connaissez Mercure Lyon L'Isle d'Abeau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Lyon L'Isle d'Abeau

Établissement : Mercure Lyon L'Isle d'Abeau
Adresse: 20 rue Condorcet | Parc Technologique, 38090 Villefontaine, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Villefontaine
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 2 Hôtels à Villefontaine
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Lyon L'Isle d'Abeau 4*
L'hotel Mercure à Villefontaine L'Isle d'Abeau est idéalement situé près de l'autoroute, de l'aéroport et du centre-ville de Lyon. C'est un hébergement confortable et facile d'accès pour vos séjours touristiques et vos déplacements d'affaires. L'hotel dispose de 189 chambres, suites et appartements pour vous proposer l'hébergement dont vous avez besoin. Le restaurant de l'hotel vous accueille pour vos repas en famille et vos repas d'affaires. Des salles de réunion toutes équipées vous permettent d'organiser des séminaires d'entreprises. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Priceline, Expedia, Ebookers et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Lyon L'Isle d'Abeau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Lyon L'isle D'abeau Villefontaine