Mercure Lyon L'Isle d'Abeau
Lemand Hotel(Villefontaine)
69 $US
Voir l'offre
ibis budget Lyon l'Isle d'Abeau(Saint-Quentin-Fallavier)
61 $US
59 $US
41 $US
40 $US
Hôtel La Roselière(Saint-Quentin-Fallavier)
96 $US
73 $US
  • Parking gratuit
Campanile L'Isle d'Abeau(L'Isle-d'Abeau )
83 $US
44 $US
TripAdvisor
  • Restaurant
Avis publié : 13 septembre 2013

Trés agréablement surpris par l'hôtel, que je n'avais pas refréquanté depuis sa rénovation.

J'avais une chambre supérieure au 3° étage. Literie exceptionnelle, grande chambre, bien équipée, calme.

Salle de fitness bien agréable et accessible gratuitement pour les clients de l'hôtel.

Un bémol ? Bah... Ce serait bien de proposer du thé pour le petit-déjeuner. Disons avoir un choix de quelques variétés serait bien.

Sinon, RAS. Je ne sais pas si il y a une grande différence avec les chambres "standard" mais franchement, la "supérieure" est trés trés bien question rapport qualité-prix.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
GALICE C, Responsable d'exploitation de Mercure Lyon L'Isle d'Abeau, a répondu à cet avisA répondu 7 novembre 2013

Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience suite à votre séjour dans notre hôtel et je tenais à vous informer qu'un réel travail a été réalisé au niveau des petits déjeuners pour essayer de proposer des produits encore plus variés (produits sans gluten, AB, produits régionaux...) et nous vous proposons donc désormais une large gamme de thés.
Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois,
Cordialement

Avis publié : 6 septembre 2013

Très bonne prestation, personnel à l'écoute, salle de remise en forme et piscine intérieur extérieur très agréable
Petit-déjeuner imposant, beaucoup de choix, mais un peu onéreux.
En conclusion très bonne adresse.

Cher Monsieur,
Vous avez pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour dans notre hôtel et je vous en remercie.
Des témoignages chaleureux comme le votre sont nos meilleures récompenses.
Dans l’attente de vous accueillir une prochaine fois à l’hôtel Mercure Lyon l'Isle d'Abeau,
Je vous prie de croire, Cher Monsieur, en l’expression de mes sentiments les meilleurs.

Avis publié : 2 septembre 2013

Seul la localisation un petit peu excentrer de lyon peu etre un soucis pour ceux qui doivent se rendre sur Lyon mais sinon super hotel pour une étape lors de reunion dans la region lyonnaise.
Personnel acceuillant
Chambre superbe
Rien à redire meme a conseiller
Le spa est un plus !!!!

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Chère Madame, Cher Monsieur,
L'ensemble des équipes du Mercure Lyon l’Isle d’Abeau et moi-même vous remercions pour votre commentaire et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir lors d'un futur séjour.
Nous vous prions de croire, Chère Madame, Cher Monsieur en l’expression de nos cordiales salutations.

Avis publié : 1 septembre 2013

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis publié : 16 août 2013

Nous avons réservé un appartement pour 4 avec kitchenette.
Très propre , très calme.. rien a redire .
petit déjeuner buffet très satisfaisant.
piscine proche du restaurant mais franchement ca n'a pas gêné les enfants ...
Le personnel de l'accueil est agréable sauf un homme...sinon aucun souci.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
GALICE C, Responsable d'exploitation de Mercure Lyon L'Isle d'Abeau, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2013

Chère Madame,
Nous vous adressons nos plus sincères remerciements pour avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience et sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour. Nous avons pris néanmoins les mesures pour que le problème rencontré ne se reproduise pas.
Dans l’attente de vous accueillir une prochaine fois,
Cordialement