“je dors sans manger”

Mercure Lyon L'Isle d'Abeau
Avis publié : 18 novembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
GALICE C, Directeur de Mercure Lyon L'Isle d'Abeau, a répondu à cet avisA répondu 16 janvier 2014

207213 avis sur 456

Avis publié : 5 novembre 2013

situé proche de la sortie autoroute, entre Lyon et Chambéry, établissement qui mériterait un lifting tant la déco date de l ouverture au niveau restaurant et chambres plus à la norme actuelle de la marque. Propreté irréprochable par contre et personnel souriant et agréable.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Madame, Monsieur,

Nous avons bien noté vos remarques relatives à la décoration et travaillons dessus (salles de bain en priorité) et espérons pouvoir vous montrer les améliorations lors d’un prochain séjour.

Avis publié : 5 novembre 2013

Aprés une longue journée, j'ai bien apprécié l'espace salle de sport/sauna.
L'hotel est bien situé, relativement proche de l'aeroport, sans toutefois en avoir les nuisances.
Seul bémol, la connexion web qui est un calvaire

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
GALICE C, Responsable d'exploitation de Mercure Lyon L'Isle d'Abeau, a répondu à cet avisA répondu 7 novembre 2013

Cher Monsieur,
Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis suite à votre séjour dans notre hôtel.
J’ai pu lire votre commentaire avec le plus grand soin et je tiens à vous informer que nous travaillons actuellement à la couverture wifi des quelques chambres qui subissent des nuisances et le débit de l'hôtel a été triplé récemment.
Je vous prie d’agréer, cher Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

Avis publié : 23 octobre 2013

cet établissement 4 étoiles ne vaut que 3 en effet, papier toilette le même que sur les aires d'autoroutes très bas de gamme pour un hôtel 4 étoiles , salle de bain très exigüe, pas de bonnet de douche , pas de pantoufles pas de hit hygiène ( le minimum)
restaurant gastro , fermé le week-end non informé à l'avance
par contre personnel très accueillant & sympathique

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Chère Madame,
Je fais suite à votre commentaire déposé sur le site Tripadvisor suite à votre séjour dans notre hôtel.
Je tiens à vous apporter quelques précisions à propos des éléments dont vous parlez.
La plupart des éléments dont vous regrettiez l'absence sont, selon la charte de qualité Mercure, soit disponibles en réception de l'hôtel soit dans les chambres privilège.
Je vous prie d’agréer, Chère Madame, l’expression de mes salutations distinguées.

Avis publié : 2 octobre 2013

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 16 septembre 2013

Surprise par le rapport qualité/prix. Prix des chambres 130 et 140€. Rien d'exceptionnel.
Surtout déçue par le spa inaccesible pendant les cours de fitness, donc je n'ai pas eu accès et j'ai perdu 1/2 journée à attendre mon heure de départ pour quitter l'hotel alors que j'avais prévue
de faire une matinée de détente grace au SPA. Rien ne le mentionne dans le descriptif. Alors que j'avais vraiment choisi cet hôtel dans le coin pour le SPA. On m'a dit à l'accueil lorsque j'ai soulevé le problème que les clients habitués étaient au courant, encore faut-il être clients habitués !!!!!!
Petit-déjeuner très cher!!!!Situation ok, rien à dire.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille

Chère Madame,
J’ai pu lire votre commentaire avec le plus grand soin et j’ai pris en compte l’ensemble de vos remarques et sachez que grâce à votre retour, les clients de l'hôtel ont dorénavant accès au jacuzzi pendant les horaires d'Aquagym. De plus nous ouvrons très régulièrement le centre en dehors des heures habituelles pour que les clients de l'hôtel soient les seuls à profiter de la piscine et des appareils.
Je vous prie d’agréer, chère Madame, l’expression de mes salutations distinguées.

Avis publié : 13 septembre 2013

Trés agréablement surpris par l'hôtel, que je n'avais pas refréquanté depuis sa rénovation.

J'avais une chambre supérieure au 3° étage. Literie exceptionnelle, grande chambre, bien équipée, calme.

Salle de fitness bien agréable et accessible gratuitement pour les clients de l'hôtel.

Un bémol ? Bah... Ce serait bien de proposer du thé pour le petit-déjeuner. Disons avoir un choix de quelques variétés serait bien.

Sinon, RAS. Je ne sais pas si il y a une grande différence avec les chambres "standard" mais franchement, la "supérieure" est trés trés bien question rapport qualité-prix.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires

Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience suite à votre séjour dans notre hôtel et je tenais à vous informer qu'un réel travail a été réalisé au niveau des petits déjeuners pour essayer de proposer des produits encore plus variés (produits sans gluten, AB, produits régionaux...) et nous vous proposons donc désormais une large gamme de thés.
Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois,
Cordialement

Voir également ces hébergements à Villefontaine ou ses environs
Campanile L'Isle d'Abeau
Kyriad Bourgoin Jallieu
Kyriad Bourgoin Jallieu
N° 1 sur 4 à Bourgoin-Jallieu
Premiere Classe Lyon Est - Saint Quentin - Fallavier Aéroport
Premiere Classe Lyon Est - Saint...
N° 1 sur 2 à Saint-Quentin-Fallavier
Ibis Lyon L'Isle d'Abeau
Ibis Lyon L'Isle d'Abeau
N° 3 sur 4 à L'Isle-d'Abeau
Best Western Plus Hotel & Spa de Chassieu
Best Western Plus Hotel & Spa de...
N° 1 sur 4 à Chassieu

Vous connaissez Mercure Lyon L'Isle d'Abeau ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Lyon L'Isle d'Abeau

Adresse: 20 rue Condorcet | Parc Technologique, 38090 Villefontaine, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Isère > Villefontaine
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 2 Hôtels à Villefontaine
Catégorie de prix : 67€ - 125€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Lyon L'Isle d'Abeau 4*
L’hôtel Mercure Lyon L'Isle d'Abeau est idéalement situé près de l'autoroute, de l'aéroport Lyon Saint Saint-Exupéry et du centre-ville de Lyon. C'est un hébergement confortable et facile d'accès pour vos séjours touristiques et vos déplacements d'affaires. L’hôtel dispose de 189 chambres, suites et appartements pour vous proposer l'hébergement dont vous avez besoin. Le restaurant de l’hôtel vous accueille pour vos repas en famille et vos repas d'affaires. Des salles de réunion toutes équipées vous permettent d'organiser des séminaires d'entreprises. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, ACCOR, Hotels.com, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Lyon L'Isle d'Abeau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Lyon L'isle D'abeau Villefontaine