“vaut pas le prix”

Mercure Lyon L'Isle d'Abeau

FR16
Avis écrit le 13 décembre 2013

C'est du standard pour un Mercure mais c'est tout de meme un peu cher vu la situation de l'hotel.
Le buffet petit-déjeuner a 15 € est hors de prix.
Rien a dire sur la chambre.
Le restaurant La Belle Epoque est aussi un peu cher pour la qualite proposee.
Le Wifi n'est pas tres performant non plus.
Decevant

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
GALICE C, Directeur de Mercure Lyon L'Isle d'Abeau, a répondu à cet avis, 16 janvier 2014
Chère Madame, cher Monsieur,

Je tiens tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur l'hôtel, vos différentes remarques nous aidant au quotidien à améliorer nos prestations.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement et vous prions de croire, chère Madame, cher Monsieur en l'expression de nos sentiments distingués
Nantes, France
Avis écrit le 1 décembre 2013

Dommage que je n'avais pas plus de temps pour profiter des équipements de mise en forme, pour le reste tout est très bien, salle de bains cependant petite, situation facile mais avec voiture de location

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Chère Madame, cher Monsieur
L'ensemble des équipes du Mercure Lyon l’Isle d’Abeau et moi-même vous remercions pour votre commentaire et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir lors d'un futur séjour pour pouvoir profiter du centre de mise en forme.
Nous vous prions de croire, Chère Madame, cher Monsieur en l’expression de nos cordiales salutations.
Voir également ces hébergements à Villefontaine ou ses environs
Campanile L'Isle d'Abeau
Campanile L'Isle d'Abeau
N° 1 sur 4 à L'Isle-d'Abeau
Kyriad Bourgoin Jallieu
Kyriad Bourgoin Jallieu
N° 1 sur 4 à Bourgoin-Jallieu
Premiere Classe Lyon Est - Saint Quentin - Fallavier Aéroport
Premiere Classe Lyon Est - Saint...
N° 1 sur 2 à Saint-Quentin-Fallavier
Kyriad Prestige Lyon Est - Saint Priest Eurexpo
Kyriad Prestige Lyon Est - Saint...
N° 2 sur 10 à Saint-Priest
ibis budget Lyon l'Isle d'Abeau
ibis budget Lyon l'Isle d'Abeau
N° 2 sur 2 à Saint-Quentin-Fallavier
Ibis Lyon L'Isle d'Abeau
Ibis Lyon L'Isle d'Abeau
N° 3 sur 4 à L'Isle-d'Abeau

Vous connaissez Mercure Lyon L'Isle d'Abeau ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Lyon L'Isle d'Abeau

Établissement : Mercure Lyon L'Isle d'Abeau
Adresse: 20 rue Condorcet | Parc Technologique, 38090 Villefontaine, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Isère > Villefontaine
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 2 Hôtels à Villefontaine
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Lyon L'Isle d'Abeau 4*
L'hotel Mercure à Villefontaine L'Isle d'Abeau est idéalement situé près de l'autoroute, de l'aéroport et du centre-ville de Lyon. C'est un hébergement confortable et facile d'accès pour vos séjours touristiques et vos déplacements d'affaires. L'hotel dispose de 189 chambres, suites et appartements pour vous proposer l'hébergement dont vous avez besoin. Le restaurant de l'hotel vous accueille pour vos repas en famille et vos repas d'affaires. Des salles de réunion toutes équipées vous permettent d'organiser des séminaires d'entreprises. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, ACCOR, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Priceline, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Lyon L'Isle d'Abeau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Lyon L'isle D'abeau Villefontaine