“Hotel agréable bien placé sur la route des alpes !”

Mercure Lyon L'Isle d'Abeau
Avis publié : 14 février 2014

Hotel pratique et agréable, sécurisé la nuit, service irréprochable, accueil charmant...Si le bâtiment n'a aucun charme l'intérieur est bien conçu, excellent rapport qualité prix un dimanche soir pour cette chambre privilège avec petit déjeuner, boisson soft et verre de vin offert pour 120 euros! Baignoire à remous agréable, douche séparée cafetière dans la chambre, petit déjeuner buffet complet. .. du vrai 4 étoiles! Quelques petites critiques tout de même la qualité de l'image tv pas terrible et qq fautes de goût dans la décoration de la chambre. Du bruit le matin (poids lourd moteur allumé stationnant longuement juste à côté de la chambre à partir de 8h) Plus embêtant la clim ne fonctionnait pas et la lumière de l'entrée s'est brusquement allumée à 7h du matin! Ces problèmes signalés l'hôtesse d'accueil m'a spontanément offert 5% de remise. Très bonne impression globale donc.

• Séjour en : février 2014
GALICE C, Directeur de Mercure Lyon L'Isle d'Abeau, a répondu à cet avisA répondu 18 février 2014

Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous tenons à vous remercier sincèrement d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre récent séjour à l’hôtel Mercure Lyon l’Isle d’Abeau.
Votre témoignage est une réelle récompense pour nos équipes qui travaillent quotidiennement à satisfaire pleinement nos clients.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement dans notre établissement.
Je vous transmets mes salutations les plus sincères et chaleureuses

Avis publié : 24 janvier 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
GALICE C, Directeur de Mercure Lyon L'Isle d'Abeau, a répondu à cet avisA répondu 30 janvier 2014

Avis publié : 13 janvier 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
GALICE C, Directeur de Mercure Lyon L'Isle d'Abeau, a répondu à cet avisA répondu 16 janvier 2014

Avis publié : 11 janvier 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 15 décembre 2013

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 13 décembre 2013

C'est du standard pour un Mercure mais c'est tout de meme un peu cher vu la situation de l'hotel.
Le buffet petit-déjeuner a 15 € est hors de prix.
Rien a dire sur la chambre.
Le restaurant La Belle Epoque est aussi un peu cher pour la qualite proposee.
Le Wifi n'est pas tres performant non plus.
Decevant

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires

Chère Madame, cher Monsieur,

Je tiens tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur l'hôtel, vos différentes remarques nous aidant au quotidien à améliorer nos prestations.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement et vous prions de croire, chère Madame, cher Monsieur en l'expression de nos sentiments distingués

Avis publié : 1 décembre 2013

Dommage que je n'avais pas plus de temps pour profiter des équipements de mise en forme, pour le reste tout est très bien, salle de bains cependant petite, situation facile mais avec voiture de location

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires

Chère Madame, cher Monsieur
L'ensemble des équipes du Mercure Lyon l’Isle d’Abeau et moi-même vous remercions pour votre commentaire et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir lors d'un futur séjour pour pouvoir profiter du centre de mise en forme.
Nous vous prions de croire, Chère Madame, cher Monsieur en l’expression de nos cordiales salutations.

Voir également ces hébergements à Villefontaine ou ses environs
À 3,9 km
Ibis Lyon L'Isle d'Abeau
Ibis Lyon L'Isle d'Abeau
N° 3 sur 4 à L'Isle-d'Abeau
À 6,1 km
Premiere Classe Lyon Est - Saint Quentin - Fallavier Aéroport
Premiere Classe Lyon Est - Saint...
N° 1 sur 2 à Saint-Quentin-Fallavier
À 16,1 km
Aux Berges du Rhône
Aux Berges du Rhône
N° 1 sur 1 à Chavanoz

Vous connaissez Mercure Lyon L'Isle d'Abeau ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Lyon L'Isle d'Abeau

Adresse: 20 rue Condorcet | Parc Technologique, 38090 Villefontaine, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Isère > Villefontaine
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 2 Hôtels à Villefontaine
Catégorie de prix : 63€ - 127€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Lyon L'Isle d'Abeau 4*
L’hôtel Mercure Lyon L'Isle d'Abeau est idéalement situé près de l'autoroute, de l'aéroport Lyon Saint Saint-Exupéry et du centre-ville de Lyon. C'est un hébergement confortable et facile d'accès pour vos séjours touristiques et vos déplacements d'affaires. L’hôtel dispose de 189 chambres, suites et appartements pour vous proposer l'hébergement dont vous avez besoin. Le restaurant de l’hôtel vous accueille pour vos repas en famille et vos repas d'affaires. Des salles de réunion toutes équipées vous permettent d'organiser des séminaires d'entreprises. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Odigeo, ACCOR, TripOnline SA, Expedia, Agoda, 5viajes2012 S.L., Hotels.com et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Lyon L'Isle d'Abeau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Lyon L'isle D'abeau Villefontaine