“Plutôt un vieux Mercure, salle de bain vieillissante”

Mercure Lyon L'Isle d'Abeau
Avis publié : 27 février 2014

j'y ai fait plusieurs séjours depuis quelques années, la dernière nuit étant en février 2014. c'est un mercure 4 étoiles vieillissant, la salle de bain est vieillotte.
Ceci dit, c'est toujours très propre et le personnel est toujours cordial et efficace.
j'y vais un peu par habitude, mais j'aimerais bien trouver un autre hôtel dans la région.
Le Novotel Bron est un peu mieux, mais il ne me convient pas géographiquement.

Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Christian G, Directeur de Mercure Lyon L'Isle d'Abeau, a répondu à cet avisA répondu 15 avril 2014

Chère Madame, cher Monsieur,
Je tiens tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur l'hôtel, vos différentes remarques nous aidant au quotidien à améliorer nos prestations. Ainsi nous travaillons depuis plusieurs mois sur la rénovation de nos salles de bain (4 témoins ont été réalisées à ce jour) et nous allons très prochaînement lancer une série.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement et vous prions de croire, chère Madame, cher Monsieur en l'expression de nos sentiments distingués

220226 avis sur 479

Avis publié : 14 février 2014

Hotel pratique et agréable, sécurisé la nuit, service irréprochable, accueil charmant...Si le bâtiment n'a aucun charme l'intérieur est bien conçu, excellent rapport qualité prix un dimanche soir pour cette chambre privilège avec petit déjeuner, boisson soft et verre de vin offert pour 120 euros! Baignoire à remous agréable, douche séparée cafetière dans la chambre, petit déjeuner buffet complet. .. du vrai 4 étoiles! Quelques petites critiques tout de même la qualité de l'image tv pas terrible et qq fautes de goût dans la décoration de la chambre. Du bruit le matin (poids lourd moteur allumé stationnant longuement juste à côté de la chambre à partir de 8h) Plus embêtant la clim ne fonctionnait pas et la lumière de l'entrée s'est brusquement allumée à 7h du matin! Ces problèmes signalés l'hôtesse d'accueil m'a spontanément offert 5% de remise. Très bonne impression globale donc.

• Séjour en : février 2014
GALICE C, Directeur de Mercure Lyon L'Isle d'Abeau, a répondu à cet avisA répondu 18 février 2014

Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous tenons à vous remercier sincèrement d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre récent séjour à l’hôtel Mercure Lyon l’Isle d’Abeau.
Votre témoignage est une réelle récompense pour nos équipes qui travaillent quotidiennement à satisfaire pleinement nos clients.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement dans notre établissement.
Je vous transmets mes salutations les plus sincères et chaleureuses

Avis publié : 24 janvier 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
GALICE C, Directeur de Mercure Lyon L'Isle d'Abeau, a répondu à cet avisA répondu 30 janvier 2014

Avis publié : 13 janvier 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
GALICE C, Directeur de Mercure Lyon L'Isle d'Abeau, a répondu à cet avisA répondu 16 janvier 2014

Avis publié : 11 janvier 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 15 décembre 2013

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 13 décembre 2013

C'est du standard pour un Mercure mais c'est tout de meme un peu cher vu la situation de l'hotel.
Le buffet petit-déjeuner a 15 € est hors de prix.
Rien a dire sur la chambre.
Le restaurant La Belle Epoque est aussi un peu cher pour la qualite proposee.
Le Wifi n'est pas tres performant non plus.
Decevant

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires

Chère Madame, cher Monsieur,

Voir également ces hébergements à Villefontaine ou ses environs
À 7,2 km
Campanile L'Isle d'Abeau
N° 1 sur 4 à L'Isle-d'Abeau
À 6,1 km
Premiere Classe Lyon Est - Saint Quentin - Fallavier Aéroport
Premiere Classe Lyon Est - Saint...
N° 1 sur 2 à Saint-Quentin-Fallavier
À 19,8 km
Best Western Plus Hotel & Spa de Chassieu
Best Western Plus Hotel & Spa de...
N° 1 sur 4 à Chassieu
À 18,5 km
Kyriad Prestige & Spa Lyon Est - Saint Priest Eurexpo
Kyriad Prestige & Spa Lyon Est -...
N° 2 sur 10 à Saint-Priest

Vous connaissez Mercure Lyon L'Isle d'Abeau ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Lyon L'Isle d'Abeau

Adresse: 20 rue Condorcet | Parc Technologique, 38090 Villefontaine, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Isère > Villefontaine
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 2 Hôtels à Villefontaine
Catégorie de prix : 67€ - 129€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Lyon L'Isle d'Abeau 4*
L’hôtel Mercure Lyon L'Isle d'Abeau est idéalement situé près de l'autoroute, de l'aéroport Lyon Saint Saint-Exupéry et du centre-ville de Lyon. C'est un hébergement confortable et facile d'accès pour vos séjours touristiques et vos déplacements d'affaires. L’hôtel dispose de 189 chambres, suites et appartements pour vous proposer l'hébergement dont vous avez besoin. Le restaurant de l’hôtel vous accueille pour vos repas en famille et vos repas d'affaires. Des salles de réunion toutes équipées vous permettent d'organiser des séminaires d'entreprises. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Accorhotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Lyon L'Isle d'Abeau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Lyon L'isle D'abeau Villefontaine