“Bonne étape”

Mercure Lyon L'Isle d'Abeau
Avis publié : 1 avril 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Christian G, Directeur de Mercure Lyon L'Isle d'Abeau, a répondu à cet avisA répondu 18 juin 2014

201207 avis sur 464

Avis publié : 22 mars 2014

Hôtel situé à proximité de l'autoroute ce qui veut dire bruit de fond dans les chambres... le cadre est loin d'être idyllique mais la chambre reste correcte, la literie excellente. La salle de bains mériterait un petit coup de fraîcheur (le combiné de douche ne veut pas rester en place...) car les sanitaires ont déjà bien vécu. Le petit déjeuner est plutôt agréable malgré son prix élevé (15 euros). En revanche, la restauration est à éviter, rien d'exceptionnel dans les menus proposés et les parts sont plutôt minuscules. En résumé, pour 150 euros la nuit avec petit déjeuner, on peut trouver bien mieux pour moins cher. Les plus : la salle de fitness (qui ne m'est d'aucune utilité) et la piscine que j'aurais goûté avec plaisir si j'avais été seul. Grand parking.

Chère Madame, cher Monsieur,
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement et vous prions de croire, chère Madame, cher Monsieur en l'expression de nos sentiments distingués

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Christian G, Directeur de Mercure Lyon L'Isle d'Abeau, a répondu à cet avisA répondu 15 avril 2014

Avis publié : 13 mars 2014

Fidèle client de votre Etablissement depuis 2003 et beaucoup plus assidu de part mes nouvelles fonctions, je tiens à féliciter personnellement toutes vos équipes :

==> A la réception, l'équipe de Sandrine composée de Delphine, Hayate, Lucile, Julie, Harmonie, Laurence, Rafik, Jérémy et toutes les personnes que j'aurais pu oublier, m'accueille toujours avec une très grande gentillesse et fait tout pour que votre Hôtel soit ma deuxième maison.
==> Au Sunset ou à la Brasserie : Emilie, Michael, Bernard, Guillaume, Clément, Tony et également toutes les personnes que j'aurais pu oublier, sont toujours disponibles et ultra professionnels quelque soit le jour ou l'heure même lorsque j'arrive tardivement le dimanche soir.

Je voyage beaucoup sur toute la France ce qui me permet de constater dans votre Hôtel une dynamique permanente pour satisfaire le client.
Surtout, ne changez pas.
A très bientôt.
J.M GALAND

Astuce pour la chambre : Les studios sont très agréables et spacieux en été.

Cher Monsieur,
Nous tenons à vous remercier sincèrement d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre récent séjour à l’hôtel Mercure Lyon l’Isle d’Abeau.
Votre témoignage est une réelle récompense pour nos équipes qui travaillent quotidiennement à satisfaire pleinement nos clients.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement dans notre établissement.
Je vous transmets mes salutations les plus sincères et chaleureuses

Avis publié : 27 février 2014

j'y ai fait plusieurs séjours depuis quelques années, la dernière nuit étant en février 2014. c'est un mercure 4 étoiles vieillissant, la salle de bain est vieillotte.
Ceci dit, c'est toujours très propre et le personnel est toujours cordial et efficace.
j'y vais un peu par habitude, mais j'aimerais bien trouver un autre hôtel dans la région.
Le Novotel Bron est un peu mieux, mais il ne me convient pas géographiquement.

Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires

Chère Madame, cher Monsieur,
Je tiens tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur l'hôtel, vos différentes remarques nous aidant au quotidien à améliorer nos prestations. Ainsi nous travaillons depuis plusieurs mois sur la rénovation de nos salles de bain (4 témoins ont été réalisées à ce jour) et nous allons très prochaînement lancer une série.

Voir également ces hébergements à Villefontaine ou ses environs
À 3,9 km
Kyriad Bourgoin Jallieu
N° 1 sur 4 à Bourgoin-Jallieu
À 6,1 km
Premiere Classe Lyon Est - Saint Quentin - Fallavier Aéroport
Premiere Classe Lyon Est - Saint...
N° 1 sur 2 à Saint-Quentin-Fallavier
Campanile L'Isle d'Abeau
N° 1 sur 4 à L'Isle-d'Abeau
À 18,5 km
Kyriad Prestige & Spa Lyon Est - Saint Priest Eurexpo
Kyriad Prestige & Spa Lyon Est -...
N° 2 sur 10 à Saint-Priest

Vous connaissez Mercure Lyon L'Isle d'Abeau ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Lyon L'Isle d'Abeau

Adresse: 20 rue Condorcet | Parc Technologique, 38090 Villefontaine, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Isère > Villefontaine
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 2 Hôtels à Villefontaine
Catégorie de prix : 63€ - 126€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Lyon L'Isle d'Abeau 4*
L’hôtel Mercure Lyon L'Isle d'Abeau est idéalement situé près de l'autoroute, de l'aéroport Lyon Saint Saint-Exupéry et du centre-ville de Lyon. C'est un hébergement confortable et facile d'accès pour vos séjours touristiques et vos déplacements d'affaires. L’hôtel dispose de 189 chambres, suites et appartements pour vous proposer l'hébergement dont vous avez besoin. Le restaurant de l’hôtel vous accueille pour vos repas en famille et vos repas d'affaires. Des salles de réunion toutes équipées vous permettent d'organiser des séminaires d'entreprises. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, TripOnline SA, ACCOR, Expedia, Hotels.com, Agoda, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Lyon L'Isle d'Abeau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Lyon L'isle D'abeau Villefontaine