“très propre”

Mercure Lyon L'Isle d'Abeau
montpellier
“très propre”
Avis écrit le 12 mai 2014

Etablissement très satisfaisant. J'ai été bluffée par la propreté de l'établissement. Cet hôtel possède un centre de remise en forme avec une piscine intérieure et un piscine extérieure. Nous avons séjourné pour un nuit dans un appartement spacieux et très propre. N'ayant pas testé le petit déjeuner par manque de temps je suppose qu'il est à la hauteur des buffets Mercure.
Sans oublier le sourire et la disponibilité du personnel.
En réservant à l'avance c'est le moins cher que nous ayons trouvé alors entièrement satisfait.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Christian G, directeur d'exploitation de Mercure Lyon L'Isle d'Abeau, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous vous adressons nos plus sincères remerciements pour avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience et sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour.
Dans l’attente de vous accueillir une prochaine fois,
Cordialement

Châteauroux, France
Avis écrit le 11 avril 2014

depuis 2009 : 20 séjours (40 nuitées en couple) dans cet hotel et en toutes saisons.

hotel trés bien situé à 100m de la sortie Villefontaine sur A43
parking gratuit et surveillé toujours disponible

accueil très professionnel et souriant
chambre agréable (surtout la catégorie supérieure)
petit déjeuner complet et varié.
piscine et spa appréciable
nous n'avons pas testé la restauration...

bien entendu nous y séjournerons de nouveau et avec plaisir

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Christian G, Directeur de Mercure Lyon L'Isle d'Abeau, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Cher Monsieur,
Vous avez pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour dans notre hôtel et je vous en remercie.
Des témoignages chaleureux comme les vôtres sont nos meilleures récompenses.
Dans l’attente de vous accueillir une prochaine fois à l’hôtel …, nous vous prions de croire, Cher Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs
Poitiers
Avis écrit le 4 avril 2014 par mobile

L'avantage de cet hotel, c'est qu'il est proche de tout, aeroport, autoroute entre autres. Pour le reste cet établissement est vieillissant chambre et SDB notamment. Mauvaise surprise pour moi, j'ai éculé droit à une chambre 2 lits 1 place.

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Cher Monsieur,
Je tiens tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur l'hôtel, vos différentes remarques nous aidant au quotidien à améliorer nos prestations. Au sujet des salles de bains, nous sommes actuellement en cours de rénovation et vous pourrez prochainement profiter de nos nouvelles installations. Dans cette attente nous vous prions de croire, cher Monsieur en l'expression de nos sentiments distingués
Arpajon, France
Avis écrit le 22 mars 2014

Hôtel situé à proximité de l'autoroute ce qui veut dire bruit de fond dans les chambres... le cadre est loin d'être idyllique mais la chambre reste correcte, la literie excellente. La salle de bains mériterait un petit coup de fraîcheur (le combiné de douche ne veut pas rester en place...) car les sanitaires ont déjà bien vécu. Le petit déjeuner est plutôt agréable malgré son prix élevé (15 euros). En revanche, la restauration est à éviter, rien d'exceptionnel dans les menus proposés et les parts sont plutôt minuscules. En résumé, pour 150 euros la nuit avec petit déjeuner, on peut trouver bien mieux pour moins cher. Les plus : la salle de fitness (qui ne m'est d'aucune utilité) et la piscine que j'aurais goûté avec plaisir si j'avais été seul. Grand parking.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Chère Madame, cher Monsieur,
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement et vous prions de croire, chère Madame, cher Monsieur en l'expression de nos sentiments distingués
Voir également ces hébergements à Villefontaine ou ses environs
Kyriad Bourgoin Jallieu
Kyriad Bourgoin Jallieu
N° 1 sur 4 à Bourgoin-Jallieu
Premiere Classe Lyon Est - Saint Quentin - Fallavier Aéroport
Premiere Classe Lyon Est - Saint...
N° 1 sur 2 à Saint-Quentin-Fallavier
Campanile L'Isle d'Abeau
Campanile L'Isle d'Abeau
N° 1 sur 4 à L'Isle-d'Abeau
ibis budget Lyon l'Isle d'Abeau
ibis budget Lyon l'Isle d'Abeau
N° 2 sur 2 à Saint-Quentin-Fallavier
Kyriad Prestige Lyon Est - Saint Priest Eurexpo
Kyriad Prestige Lyon Est - Saint...
N° 2 sur 10 à Saint-Priest
Mister Bed Bourgoin Jallieu
Mister Bed Bourgoin Jallieu
N° 4 sur 4 à Bourgoin-Jallieu

Vous connaissez Mercure Lyon L'Isle d'Abeau ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Lyon L'Isle d'Abeau

Établissement : Mercure Lyon L'Isle d'Abeau
Adresse: 20 rue Condorcet | Parc Technologique, 38090 Villefontaine, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Isère > Villefontaine
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 2 Hôtels à Villefontaine
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Lyon L'Isle d'Abeau 4*
L'hotel Mercure à Villefontaine L'Isle d'Abeau est idéalement situé près de l'autoroute, de l'aéroport et du centre-ville de Lyon. C'est un hébergement confortable et facile d'accès pour vos séjours touristiques et vos déplacements d'affaires. L'hotel dispose de 189 chambres, suites et appartements pour vous proposer l'hébergement dont vous avez besoin. Le restaurant de l'hotel vous accueille pour vos repas en famille et vos repas d'affaires. Des salles de réunion toutes équipées vous permettent d'organiser des séminaires d'entreprises. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, ACCOR, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Ebookers, Traveltool, S.L.U., Priceline, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Lyon L'Isle d'Abeau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Lyon L'isle D'abeau Villefontaine