“Facile et sympa” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Lyon L'Isle d'Abeau

Mercure Lyon L'Isle d'Abeau
4.0 sur 5 Hôtel   |   20 rue Condorcet | Parc Technologique, 38090 Villefontaine, France   |

DAX
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014 par mobile

Cet hôtel est situé pas très loin d'une sortie d'autoroute et dons très facile d'accès. Le parking est fermé la nuit. Les chambres sont corrects et la literie confortable. Seul bémol la salle de bain est vraiment trop petite. Les deux restaurants une brasserie et un restaurant plus classique sont recommandables. Le personnel dans l'ensemble est charmant.

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Christian G, direction d'exploitation de Mercure Lyon L'Isle d'Abeau, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014
Cher Monsieur,
Nous vous adressons nos plus sincères remerciements pour avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience et sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour.

Sachez que toutes les salles de bain seront rénovées pour octobre 2014. Vous pourrez alors les découvrir lors de votre prochain séjour.

Dans l’attente de vous accueillir une prochaine fois,
Cordialement
Marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Cet hotel est remarquable en tous points:

Emplacement et accès: Sortie villefontaine sur A43 et vous y êtes en 2 min. Vaste parking cloturé auquel on accède par interphone

Chambre. Nous étions avec notre fille de 10 ans dans une chambre privilège. Elles sont spacieuses, fonctionnelles et en même temps designe. Grand bureau; deux lits séparés par une cloison, WC SDB séparés. Dans la SDB baignoire balneo, douche et grand lavabo
Une vue un peu tristounette mais très écolo car l'hotel est dans une zone industrielle
Un minibar rempli et gratuitement à dispo

Parties communes et équipement: Hall propre et sympa. Centre de remise en forme avec jacuzzi, spa, hammam, piscine intérieure et extérieure. Prêt gratuit de vélo pour explorer les environs.

Le personnel est attentionné et souriant

Les petits dej sont excellents. Un net bémol sur la restauration de la brasserie où le service est irréprochable mais la cuisine juste moyenne. Nous étions en fin de semaine et à mon avis le restaurant vaut mieux que ça en semaine.

Un autre bémol sur la entilation mécanique dans l'hotel qui ne m'a pas paru parfaite mais c'est juste pour trouver un petit défaut à cet hotel par ailleurs remarquable en tout point

130 euros la nuit petits dej compris pour deux adultes et un enfant.

Astuce pour la chambre : Choisir des chambres privilèges nettement mieux pour une petite différence de prix Demander à la re...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Christian G, directeur d'exploiation de Mercure Lyon L'Isle d'Abeau, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014
Chère Madame, cher Monsieur,
Nous vous adressons nos plus sincères remerciements pour avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.
Savoir que nous avons pu contribuer à vous faire vivre un agréable séjour est une belle récompense pour nos équipes.
Dans l’attente de vous accueillir une prochaine fois, nous vous prions de croire, Chère Madame, Cher Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
montpellier
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Etablissement très satisfaisant. J'ai été bluffée par la propreté de l'établissement. Cet hôtel possède un centre de remise en forme avec une piscine intérieure et un piscine extérieure. Nous avons séjourné pour un nuit dans un appartement spacieux et très propre. N'ayant pas testé le petit déjeuner par manque de temps je suppose qu'il est à la hauteur des buffets Mercure.
Sans oublier le sourire et la disponibilité du personnel.
En réservant à l'avance c'est le moins cher que nous ayons trouvé alors entièrement satisfait.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Christian G, directeur d'exploitation de Mercure Lyon L'Isle d'Abeau, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,
Dans l’attente de vous accueillir une prochaine fois,
Cordialement
Châteauroux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

depuis 2009 : 20 séjours (40 nuitées en couple) dans cet hotel et en toutes saisons.

hotel trés bien situé à 100m de la sortie Villefontaine sur A43
parking gratuit et surveillé toujours disponible

accueil très professionnel et souriant
chambre agréable (surtout la catégorie supérieure)
petit déjeuner complet et varié.
piscine et spa appréciable
nous n'avons pas testé la restauration...

bien entendu nous y séjournerons de nouveau et avec plaisir

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Christian G, Directeur de Mercure Lyon L'Isle d'Abeau, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Cher Monsieur,
Vous avez pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour dans notre hôtel et je vous en remercie.
Des témoignages chaleureux comme les vôtres sont nos meilleures récompenses.
Dans l’attente de vous accueillir une prochaine fois à l’hôtel …, nous vous prions de croire, Cher Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs
Voir également ces hébergements à Villefontaine ou ses environs
Kyriad Bourgoin Jallieu
Kyriad Bourgoin Jallieu
N° 1 sur 4 à Bourgoin-Jallieu
Campanile L'Isle d'Abeau
Campanile L'Isle d'Abeau
N° 1 sur 4 à L'Isle-d'Abeau
Premiere Classe Lyon Est - Saint Quentin - Fallavier Aéroport
Premiere Classe Lyon Est - Saint...
N° 1 sur 3 à Saint-Quentin-Fallavier
ibis budget Lyon l'Isle d'Abeau
ibis budget Lyon l'Isle d'Abeau
N° 2 sur 3 à Saint-Quentin-Fallavier
Kyriad Prestige Lyon Est - Saint Priest Eurexpo
Kyriad Prestige Lyon Est - Saint...
N° 2 sur 10 à Saint-Priest
Chateau Chapeau Cornu
Chateau Chapeau Cornu
N° 1 sur 1 à Vignieu

Vous connaissez Mercure Lyon L'Isle d'Abeau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Lyon L'Isle d'Abeau

Établissement : Mercure Lyon L'Isle d'Abeau
Adresse: 20 rue Condorcet | Parc Technologique, 38090 Villefontaine, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Villefontaine
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 2 Hôtels à Villefontaine
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Lyon L'Isle d'Abeau 4*
L'hotel Mercure à Villefontaine L'Isle d'Abeau est idéalement situé près de l'autoroute, de l'aéroport et du centre-ville de Lyon. C'est un hébergement confortable et facile d'accès pour vos séjours touristiques et vos déplacements d'affaires. L'hotel dispose de 189 chambres, suites et appartements pour vous proposer l'hébergement dont vous avez besoin. Le restaurant de l'hotel vous accueille pour vos repas en famille et vos repas d'affaires. Des salles de réunion toutes équipées vous permettent d'organiser des séminaires d'entreprises. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Hotels.com, Voyages SNCF, Booking.com, Odigeo, Priceline, Expedia, Ebookers, Odigeo et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Lyon L'Isle d'Abeau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Lyon L'isle D'abeau Villefontaine