“Hospitalité minimale”

Mercure Lyon L'Isle d'Abeau
Avis publié: 23 juin 2014

Sous prétexte d'avoir bénéficié d'une promotion, je me suis vu relégué au fond du parc dans une annexe exigüe et sans WIFI.
Le personnel du service de restauration a essayé de compenser par son amabilité le manque de générosité des assiettes.
Campanile fait bien mieux pour moins cher!

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Christian G, Directeur d'exploitation de Mercure Lyon L'Isle d'Abeau, a répondu à cet avisA répondu 25 juillet 2014

Cher Monsieur,
Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis suite à votre séjour dans notre hôtel.
J’ai pu lire votre commentaire avec le plus grand soin et j’ai pris en compte l’ensemble de vos remarques qui ont déjà été transmises à nos équipes.

Vous avez séjourné dans une chambre extérieure qui correspondait à votre sélection mais j'attire votre attention sur le fait que cette promotion est valable en fonction des différents types de chambres que nous possédons à l'hôtel. Lors de votre prochaine réservation, il sera important d'être vigilant dans votre choix.
Nous avons également des appartements plus spacieux qui offrent un grand confort, une kitchinette et une terrasse appréciée des clients.

Je vous prie d’agréer, cher Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Mercure Lyon L'Isle d'Abeau
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 juin 2014

Astuce pour la chambre : Chambre sympa avec bureau pour travailler correctement, juste ce qu'il faut !
Avis recueilli en partenariat avec Mercure Hotels
Christian G, directeur d'exploitation de Mercure Lyon L'Isle d'Abeau, a répondu à cet avisA répondu 25 juillet 2014

Avis publié: 15 juin 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis publié: 14 juin 2014

Cet hôtel est situé pas très loin d'une sortie d'autoroute et dons très facile d'accès. Le parking est fermé la nuit. Les chambres sont corrects et la literie confortable. Seul bémol la salle de bain est vraiment trop petite. Les deux restaurants une brasserie et un restaurant plus classique sont recommandables. Le personnel dans l'ensemble est charmant.

Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Christian G, direction d'exploitation de Mercure Lyon L'Isle d'Abeau, a répondu à cet avisA répondu 25 juillet 2014

Cher Monsieur,
Nous vous adressons nos plus sincères remerciements pour avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience et sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour.

Sachez que toutes les salles de bain seront rénovées pour octobre 2014. Vous pourrez alors les découvrir lors de votre prochain séjour.

Dans l’attente de vous accueillir une prochaine fois,
Cordialement

Avis publié: 16 mai 2014

Cet hotel est remarquable en tous points:

Emplacement et accès: Sortie villefontaine sur A43 et vous y êtes en 2 min. Vaste parking cloturé auquel on accède par interphone

Chambre. Nous étions avec notre fille de 10 ans dans une chambre privilège. Elles sont spacieuses, fonctionnelles et en même temps designe. Grand bureau; deux lits séparés par une cloison, WC SDB séparés. Dans la SDB baignoire balneo, douche et grand lavabo
Une vue un peu tristounette mais très écolo car l'hotel est dans une zone industrielle
Un minibar rempli et gratuitement à dispo

Parties communes et équipement: Hall propre et sympa. Centre de remise en forme avec jacuzzi, spa, hammam, piscine intérieure et extérieure. Prêt gratuit de vélo pour explorer les environs.

Le personnel est attentionné et souriant

Les petits dej sont excellents. Un net bémol sur la restauration de la brasserie où le service est irréprochable mais la cuisine juste moyenne. Nous étions en fin de semaine et à mon avis le restaurant vaut mieux que ça en semaine.

Un autre bémol sur la entilation mécanique dans l'hotel qui ne m'a pas paru parfaite mais c'est juste pour trouver un petit défaut à cet hotel par ailleurs remarquable en tout point

130 euros la nuit petits dej compris pour deux adultes et un enfant.

Astuce pour la chambre : Choisir des chambres privilèges nettement mieux pour une petite différence de prix Demander à la re...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Christian G, directeur d'exploiation de Mercure Lyon L'Isle d'Abeau, a répondu à cet avisA répondu 25 juillet 2014

Chère Madame, cher Monsieur,
Nous vous adressons nos plus sincères remerciements pour avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.
Savoir que nous avons pu contribuer à vous faire vivre un agréable séjour est une belle récompense pour nos équipes.
Dans l’attente de vous accueillir une prochaine fois, nous vous prions de croire, Chère Madame, Cher Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Avis publié: 12 mai 2014

Etablissement très satisfaisant. J'ai été bluffée par la propreté de l'établissement. Cet hôtel possède un centre de remise en forme avec une piscine intérieure et un piscine extérieure. Nous avons séjourné pour un nuit dans un appartement spacieux et très propre. N'ayant pas testé le petit déjeuner par manque de temps je suppose qu'il est à la hauteur des buffets Mercure.
Sans oublier le sourire et la disponibilité du personnel.
En réservant à l'avance c'est le moins cher que nous ayons trouvé alors entièrement satisfait.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Chère Madame, Cher Monsieur,
Dans l’attente de vous accueillir une prochaine fois,
Cordialement

Avis publié: 11 avril 2014

depuis 2009 : 20 séjours (40 nuitées en couple) dans cet hotel et en toutes saisons.

hotel trés bien situé à 100m de la sortie Villefontaine sur A43
parking gratuit et surveillé toujours disponible

accueil très professionnel et souriant
chambre agréable (surtout la catégorie supérieure)
petit déjeuner complet et varié.
piscine et spa appréciable
nous n'avons pas testé la restauration...

bien entendu nous y séjournerons de nouveau et avec plaisir

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Christian G, Directeur de Mercure Lyon L'Isle d'Abeau, a répondu à cet avisA répondu 18 juin 2014

Cher Monsieur,
Vous avez pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour dans notre hôtel et je vous en remercie.
Des témoignages chaleureux comme les vôtres sont nos meilleures récompenses.
Dans l’attente de vous accueillir une prochaine fois à l’hôtel …, nous vous prions de croire, Cher Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

Voir également ces hébergements à Villefontaine ou ses environs
Kyriad Bourgoin Jallieu
ibis budget Lyon l'Isle d'Abeau
ibis budget Lyon l'Isle d'Abeau
N° 2 sur 2 à Saint-Quentin-Fallavier
Premiere Classe Lyon Est - Saint Quentin - Fallavier Aéroport
Premiere Classe Lyon Est - Saint...
N° 1 sur 2 à Saint-Quentin-Fallavier
Novotel Lyon Bron Eurexpo
Novotel Lyon Bron Eurexpo
N° 1 sur 13 à Bron
Kyriad Prestige Lyon Est - Saint Priest Eurexpo
Kyriad Prestige Lyon Est - Saint...
N° 2 sur 10 à Saint-Priest

Vous connaissez Mercure Lyon L'Isle d'Abeau ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Lyon L'Isle d'Abeau

Adresse: 20 rue Condorcet | Parc Technologique, 38090 Villefontaine, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Isère > Villefontaine
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 2 Hôtels à Villefontaine
Catégorie de prix : 68€ - 128€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Lyon L'Isle d'Abeau 4*
L’hôtel Mercure Lyon L'Isle d'Abeau est idéalement situé près de l'autoroute, de l'aéroport Lyon Saint Saint-Exupéry et du centre-ville de Lyon. C'est un hébergement confortable et facile d'accès pour vos séjours touristiques et vos déplacements d'affaires. L’hôtel dispose de 189 chambres, suites et appartements pour vous proposer l'hébergement dont vous avez besoin. Le restaurant de l’hôtel vous accueille pour vos repas en famille et vos repas d'affaires. Des salles de réunion toutes équipées vous permettent d'organiser des séminaires d'entreprises. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Lyon L'Isle d'Abeau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Lyon L'isle D'abeau Villefontaine