Mercure Lyon L'Isle d'Abeau
Avis publié : 14 juillet 2014 par mobile

Nous avons été bien reçus on a bien manger et très bien diner .
Bonne qualité de chambre propres et silencieuse le bar est joyeux un petit bar sympa ainsi que le service petit déjeuner classique bon et delicieux
Accueil très bien a la réception

Séjour en : juillet 2014
Christian G, directeur d'exploitation de Mercure Lyon L'Isle d'Abeau, a répondu à cet avisA répondu 25 juillet 2014

Cher Monsieur
Nous vous adressons nos plus sincères remerciements pour avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.
Savoir que nous avons pu contribuer à vous faire vivre un agréable séjour est une belle récompense pour nos équipes.
Dans l’attente de vous accueillir une prochaine fois, nous vous prions de croire, Cher Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

190196 avis sur 465

Avis publié : 8 juillet 2014

Lorsque je descend à cet hotel je préviens toujours que j'arrive tard ( vers minuit ).lors de la resevation qui est faite 2 à 3 semaines avant mon séjour.
Lors de mon arrivée le veilleur me fait part qu'il leur reste seulement une chambre fumeur ou une autre mais pas trés confortable,en me précisant que le lendemain je pourrai demander une autre chambre .
Ma nuit a étè plus que mauvaise ( indisposition dûe aux odeurs de tabac froid ).
Le matin je demande donc un changement de chambre et on me répond que l'on ne peut pas changer comme cela de chambre ,qui'elle correspond bien à ma demande de reservation à savoir chambre standard.
Apres quelques recherche je leur ai montré leur email de confirmation de reservation d'une chambre standard non fumeur .Suite à cela tout est entré en ordre et j'ai eu une chambre non fumeur !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Christian G, Directeur d'exploitation de Mercure Lyon L'Isle d'Abeau, a répondu à cet avisA répondu 25 juillet 2014

cher Monsieur,
Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis suite à votre séjour dans notre hôtel.

Je constate que nous avons commis une erreur lors de votre réservation car vous n'avez pas eu une chambre non fumeur que vous aviez bien demandée et nous nous en excusons.
Pour votre prochaine réservation, je vous recommande de prendre contact avec moi pour vous assurer une réservation conforme à vos attentes.

Je vous prie d’agréer, cher Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

Avis publié : 6 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 23 juin 2014

Sous prétexte d'avoir bénéficié d'une promotion, je me suis vu relégué au fond du parc dans une annexe exigüe et sans WIFI.
Le personnel du service de restauration a essayé de compenser par son amabilité le manque de générosité des assiettes.
Campanile fait bien mieux pour moins cher!

Cher Monsieur,
J’ai pu lire votre commentaire avec le plus grand soin et j’ai pris en compte l’ensemble de vos remarques qui ont déjà été transmises à nos équipes.

Vous avez séjourné dans une chambre extérieure qui correspondait à votre sélection mais j'attire votre attention sur le fait que cette promotion est valable en fonction des différents types de chambres que nous possédons à l'hôtel. Lors de votre prochaine réservation, il sera important d'être vigilant dans votre choix.
Nous avons également des appartements plus spacieux qui offrent un grand confort, une kitchinette et une terrasse appréciée des clients.

Avis publié : 23 juin 2014

Astuce pour la chambre : Chambre sympa avec bureau pour travailler correctement, juste ce qu'il faut !
Avis recueilli en partenariat avec Mercure Hotels

Avis publié : 15 juin 2014

Avis publié : 14 juin 2014

Cet hôtel est situé pas très loin d'une sortie d'autoroute et dons très facile d'accès. Le parking est fermé la nuit. Les chambres sont corrects et la literie confortable. Seul bémol la salle de bain est vraiment trop petite. Les deux restaurants une brasserie et un restaurant plus classique sont recommandables. Le personnel dans l'ensemble est charmant.

Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Christian G, direction d'exploitation de Mercure Lyon L'Isle d'Abeau, a répondu à cet avisA répondu 25 juillet 2014

Cher Monsieur,
Nous vous adressons nos plus sincères remerciements pour avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience et sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour.

Sachez que toutes les salles de bain seront rénovées pour octobre 2014. Vous pourrez alors les découvrir lors de votre prochain séjour.

Dans l’attente de vous accueillir une prochaine fois,
Cordialement

Voir également ces hébergements à Villefontaine ou ses environs
À 3,9 km
Ibis Lyon L'Isle d'Abeau
Ibis Lyon L'Isle d'Abeau
N° 3 sur 4 à L'Isle-d'Abeau
À 6,1 km
Premiere Classe Lyon Est - Saint Quentin - Fallavier Aéroport
Premiere Classe Lyon Est - Saint...
N° 1 sur 2 à Saint-Quentin-Fallavier
À 16,1 km
Aux Berges du Rhône
Aux Berges du Rhône
N° 1 sur 1 à Chavanoz

Vous connaissez Mercure Lyon L'Isle d'Abeau ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Lyon L'Isle d'Abeau

Adresse: 20 rue Condorcet | Parc Technologique, 38090 Villefontaine, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Isère > Villefontaine
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 2 Hôtels à Villefontaine
Catégorie de prix : 63€ - 129€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Lyon L'Isle d'Abeau 4*
L’hôtel Mercure Lyon L'Isle d'Abeau est idéalement situé près de l'autoroute, de l'aéroport Lyon Saint Saint-Exupéry et du centre-ville de Lyon. C'est un hébergement confortable et facile d'accès pour vos séjours touristiques et vos déplacements d'affaires. L’hôtel dispose de 189 chambres, suites et appartements pour vous proposer l'hébergement dont vous avez besoin. Le restaurant de l’hôtel vous accueille pour vos repas en famille et vos repas d'affaires. Des salles de réunion toutes équipées vous permettent d'organiser des séminaires d'entreprises. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Odigeo, Booking.com, ACCOR, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Lyon L'Isle d'Abeau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Lyon L'isle D'abeau Villefontaine