“Très bel hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Lyon L'Isle d'Abeau

Prices are for 1 room, 2 adults
Mercure Lyon L'Isle d'Abeau a été ajouté à vos Favoris
Mercure Lyon L'Isle d'Abeau
4.0 sur 5 Hôtel   |   20 rue Condorcet | Parc Technologique, 38090 Villefontaine, France   |

Courbevoie, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

J ai l habitude de venir dans cet hôtel ( 7 nuits minimum par an) je prends tirs une chambre supp.aujoud hui j arrive l accueil très sympathique par un grand jeune homme(1,94) je confirme ma resta chambre supp avec pdj et boisson d accueil j ai la chambre 317 .mais la je suis surprise par l odeur désagréable dans le couloir je rentre dans ma chambre et ouvre la fenêtre de suite .je veux prendre un café pas de capsules Nespresso, je veux prendre une douche pas de peignoir pas de chaussons pas de dosette de lait .je descends à la réception par l ascenseur principal le troisième étage la ou je dors est un travaux .je demande au grand réceptionniste peignoir, café, lait sa collègue dit que cela est normal ils ont été en rupture ce week-end end je demande si la mauvaise odeur est normal réponse c est les travaux .10 minutes après le très grand jeune homme me monte en chambre peignoir,café pas de chaussons pas de serviette pour les sanitaires et l odeur est tjrs la .
Je suis déçu d habitude les chambres supp plus soignées que les chambres standards d ou le tarif .plus élevé .

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Christian G, directeur d'exploitation de Mercure Lyon L'Isle d'Abeau, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Chère Madame,

Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour avoir pris un peu de votre temps pour nous faire part de vos remarques suite à votre nuitée dans notre hôtel.
J'ai pris note de votre mécontentement concernant l'odeur qui empestait le couloir et j'en suis fort désolé. Effectivement, les salles de bain sont en rénovation et cela peut occasionner parfois une odeur gênante et peu agréable dans les couloirs. Tout cela sera fini pour mi- septembre.

Je comprends que vous ayez opté pour une chambre supérieure qui est agréable et spacieuse mais je reconnais que nous avons omis quelques produits d'accueil ce jour-là et je vous présente mes excuses.
J'espère vous accueillir à nouveau dans notre hôtel et que vous prendrez plaisir à occuper une nouvelle fois une chambre supérieure.

Je vous prie, Madame, d'accepter mes salutations les meilleures.
Poitiers
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Parfait pour un séjour professionnel dans de bonnes conditions. Le choix entre deux styles de restauration est très appréciable. Des activités sont à disposition au sein de l'hôtel. Je recommande cet établissement comme étape à destination des alpes par exemple.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Christian G, directeur d'exploitation de Mercure Lyon L'Isle d'Abeau, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

L'ensemble des équipes du Mercure Lyon l’Isle d’Abeau et moi-même vous remercions pour votre commentaire et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir lors d'un futur séjour.
Nous vous prions de croire, Chère Madame, en l’expression de nos cordiales salutations.
Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Nous étions logés dans un appartement derrière le bâtiment principal. Tout était bien, propre, et pratique pour une famille. Rien à dire sur l'accueil, et la piscine intérieure est bien. Dommage qu'il a plu, car la piscine extérieure et la terrasse ont l'air sympa.

J'étais déçue par leur brasserie, et le fait que le restaurant soit fermé le weekend du 14 juillet. Par contre, le petit déjeuner est un bon rapport qualité/prix.

Astuce pour la chambre : Les appartements sont très bien pour les familles (chambre parentale séparée, frigo, etc.)
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous vous adressons nos plus sincères remerciements pour avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.
Savoir que nous avons pu contribuer à vous faire vivre un agréable séjour est une belle récompense pour nos équipes.
Dans l’attente de vous accueillir une prochaine fois, nous vous prions de croire, Chère Madame, Cher Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Villefontaine ou ses environs
Campanile L'Isle d'Abeau
Village Hotel de Villefontaine
Village Hotel de Villefontaine
N° 2 sur 2 à Villefontaine
Premiere Classe Lyon Est - Saint Quentin - Fallavier Aéroport
Premiere Classe Lyon Est - Saint...
N° 1 sur 3 à Saint-Quentin-Fallavier
Ibis Lyon L'Isle d'Abeau
Ibis Lyon L'Isle d'Abeau
N° 2 sur 4 à L'Isle-d'Abeau
Mister Bed Bourgoin Jallieu
Mister Bed Bourgoin Jallieu
N° 4 sur 4 à Bourgoin-Jallieu

Vous connaissez Mercure Lyon L'Isle d'Abeau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Lyon L'Isle d'Abeau

Adresse: 20 rue Condorcet | Parc Technologique, 38090 Villefontaine, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Villefontaine
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 2 hôtels à Villefontaine
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Lyon L'Isle d'Abeau 4*
L'hotel Mercure à Villefontaine L'Isle d'Abeau est idéalement situé près de l'autoroute, de l'aéroport et du centre-ville de Lyon. C'est un hébergement confortable et facile d'accès pour vos séjours touristiques et vos déplacements d'affaires. L'hotel dispose de 189 chambres, suites et appartements pour vous proposer l'hébergement dont vous avez besoin. Le restaurant de l'hotel vous accueille pour vos repas en famille et vos repas d'affaires. Des salles de réunion toutes équipées vous permettent d'organiser des séminaires d'entreprises. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Agoda, Odigeo, ACCOR, ebookers.fr, Voyages SNCF, Venere, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Lyon L'Isle d'Abeau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Lyon L'isle D'abeau Villefontaine