“Décevant...”

Le Verger sous les Vignes
Avis publié : 27 août 2012

En regardant les différentes notes je m'attendais à un endroit exceptionnel...certes le cadre et le paysage sont superbes mais la rénovation a été faite à l'économie et les finitions sont de mauvaise qualité.Tôle ondulée,plastique en guise de verrière....
On alterne le chaud et le froid.. quelques jolis meubles d'époque cotoient des tables de chevet que même IKEA ne proposerait pas...Une odeur de mazout persistait dans la salle de bains ce qui était assez génant.
Le nombre de chambres fait que l'on ne sait plus si c'est une chambre d'hôtes ou un hôtel et en fait on a les avantages ni de l'un ni de l'autre...

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 13 août 2011

sejour parfait pas indiqué quand on arrive mais il suffit de monter tout en haut du village et on tombe dessus !!! privilégier la belle saison pour profiter de l'exterieur et éviter le repas du soir decevant par rapport aux restes des prestations qui sont parfaites ! petit dejeuner en terrasse quand il fait beau delicieux dans tous les sens du terme !! je recommande ce lieu à tout ceux qui veullent se reposer et profiter de la verdure

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juillet 2011

La vallée ou se situe les gites est adorable mais la rénovation des différentes maisons laisse franchement à désirer. On constate que tout à été fait à l'économie. Dans les chalets en bois (non présents sur les photos) les chambres sont décorés à peu de frais, avec des tissus africains, mal insonorisées, avec éclairage de la salle de bain défectueux, le coin terrasse est sale avec des plantes que l'on nous demande d'arroser.
Les extérieurs sont mal entretenus et le lieu du petit-déjeuner est envahi de guêpes.
Le jakuzi et le sauna sont exigües, il y règne une odeur de désinfectant ne donnant absolument pas envie d'y séjourner. le sauna n'était pas en marche.
Le restaurant avec une très belle vue se situe dans une bâtisse de type hangar décoré (non présenté sur les photos).
La nourriture est quelconque voire chère par rapport aux restaurant de la région.
Les photos présentées sur le site montrent une image surévaluée des lieux.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mai 2011

Groupe de 7 couples, très bien accueillis, chambres agréables avec sdb belles et fonctionnelles. Petit déjeuner très copieux et d'excellente qualité. Pour le dîner, superbe salle à mager et table magnifiquement dressée, seul ce qui est dans les assiettes n'est pas tellement à la hauteur..., le rapport qualité-prix du dîner n'est pas bon, carte des vins sans choix, et surtout sans vins de la région..
Mais, malgré cela, je conseille fortement cet hébegement pour toute les autres qualités..

• Séjour en : mai 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 février 2011

Un hôtel de charme, assez proche de l'autoroute, pratique pour un arrêt sur la route durant les départs en vacances.
Un repas agréable à un prix abordable et un petit déjeuner servi dans une salle donnant une vue magnifique sur la campagne alentour.
Un accueil par le "gardien des lieux" agréable et charmant.
Je recommande.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 13 octobre 2010

Très cadre et accueil chaleureux. Très bonne table.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 8 octobre 2010

Calme, sérénité , une campagne attrayante , tout pour un beau moment romantique à deux
Un endroit simple et beau qui donne envie de s'attarder
Parfait .

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Villeferry ou ses environs
Hostellerie d'Aussois
N° 2 sur 4 à Semur-en-Auxois
Hotel des Cymaises
Hotel des Cymaises
N° 3 sur 4 à Semur-en-Auxois

Vous connaissez Le Verger sous les Vignes ?

Informations supplémentaires concernant Le Verger sous les Vignes

Adresse: Le haut du village, 21350 Villeferry, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Côte d'Or > Villeferry
Bar/lounge Restaurant
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Villeferry
Catégorie de prix : 76€ - 81€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Verger sous les Vignes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Verger sous les Vignes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Verger Sous Les Vignes Villeferry, Bourgogne
Hotel Le Verger Sous Les Vignes Villeferry