“A eviter VOIRE déconseiller”
Avis sur Delfotel

Delfotel
Avis publié : 12 juillet 2014

de passage cette semaine (le 09 juillet 2014) sur le Delfotel quelle déception chambre sans confort :literie - pas de chauffage d'appoint / Propreté douteuse : toiles d’araignées - joint de douche - moquette sale - linge de maison de couleur blanche surement à l'achat!!! de quoi vous faire fuir .Et pour l’accueil on reste sur la même expérience en sachant que vous êtes filmé sur l'ensemble de leur cite alors si une envie de mettre une madeleine dans votre sac pour une collation plus tard attention à vous la propriétaire des lieux déboule et vous fait une leçon de morale des plus déplacée et vous positionne en VOLEUSE quelle honte !!!!!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 25 juin 2014

Tout proche de Paray-Le-Monial et facile d’accès, ce logis de France prend des allures de motel.

La chambre que nous avons réservée était en bon état mais… la décoration ne casse pas des briques, la salle d’eau est très petite (aucune possibilité d’y installer un vanity-case, la cabine de douche mini), la literie – devant être appréciée par les nostalgiques des lits de nos grands-parents – est molle.

Lorsque la chasse d’eau est tirée, cela fait un vacarme fou dans la tuyauterie.

Pour les accros du net, une connexion internet est disponible dans la chambre.

Concernant l’accueil, il manque le sourire.

Les petits déjeuners sont servis au buffet. Il est préférable d’arriver les premiers car pour certains mets proposés, il n’y a pas de deuxième service (exemple : pain aux céréales).

Et pour dîner, lors de notre jour d’arrivée (sommes arrivés vers 20h10 - plus tard que prévu... erreur sortie d'autoroute), il ne nous a pas été possible d’être servis car à 21h10, la cuisine était (soit disant) fermée alors que le service se faisait encore à table  Même pas un plateau de fromages ou des fruits a pu nous être proposé…

Bref, en conclusion, c’est hôtel est parfait pour sa position et pour une halte en toute simplicité. Mais si vous recherchez une chambre coquette et moderne, passez votre chemin.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 mars 2014

Chambre réservée en étage - Accès direct et indépendant à l'extérieur style Motel - Chambre simple avec bonne literie - Petit-déjeuner buffet copieux - salle conviviale avec superbe décoration et dans laquelle on peut déjeuner en regardant crépiter le feu dans le poêle à bois.
Accueil très chaleureux par la propriétaire de l'établissement.
Enfin un hôtel sympa qui nous change de toutes ces chaînes, impersonnelles et sans âme.
Situé en bordure de la ville, ce qui permet d'être au calme et de pouvoir se reposer, même le temps d'un week-end.
Séjour à renouveler

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 décembre 2013

Excellent accueil - Chambre agréable - Très silencieux pour un séjour reposant - Accès direct aux chambres du Rez de chaussée, un peu comme dans un motel. Parking spacieux, piscine chauffée en extérieur, possibilités de promenades dans un espace grillagé et fermé par code la nuit.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre au Rdc, il n'y a pas d'ascenseur pour celles à l'étage
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mai 2013

Bon accueil, chambre minimaliste, vu le prix (49€) il ne faut pas s'attendre à plus mais quand même, pas de déco et salle de bains vraiment petite.
Heureusement que le restaurant est bien. Cuisine classique et locale très bien servie. Très peu d'attente.
L'ensemble vaut l'étape pour le rapport qualité prix.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 avril 2013

Chambre un peu quelconque à la deco un peu passee, salle de bain petite avec douche a deconseiller aux claustros. Cuisine basique, service attentioné. Pour une soirée etape pro, c est surtout le prix qui est å mettre en avant.

Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 février 2013

Sur la route du retour des vacances de ski,nous avions réserve une chambre à DELFOTEL et nous avons été très satisfait de notre étape .
Accueil très aimable dans un bel endroit qui doit être super l' été . La chambre spacieuse etait tres propre et la literie confortable , le style de la salle de bain plutôt "vintage"assez amusant .petite cabine de douche arrondie comme dans les films américains ....
Rapport qualité prix correct.
Parking ferme la nuit.
Restaurant sur place

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple

Vous connaissez Delfotel ?

Informations supplémentaires concernant Delfotel

Adresse: Guichard, 71600 Hautefond, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Saône-et-Loire > Hautefond
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Hautefond
Catégorie de prix : 49€ - 64€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Delfotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Delfotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.