“Très bon rapport qualité/prix , mais problème d'insonorisation.”

Hôtel Roi Soleil Strasbourg Aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Holtzheim
Avis publié : 15 septembre 2013 par mobile

Hôtel très proche de Strasbourg et à 40 min de europapark. Bon rapport qualité prix. Nous avons passé un bon séjour, seul petit bémol un problème d'insonorisation des chambres. Large choix au petit déjeuner également.

• Séjour en : septembre 2013

Avis publié : 28 juin 2013

Nous avions pris cet hôtel en passant par Strasbourg, avant de nous rendre à Europa Park.
Le rapport qualité/ prix est excellent. L’hôtel est situé dans une zone d'activité, mais vraiment pas loin de Strasbourg (environ 15min en voiture).
Le personnel à la réception était gentil, nous a bien expliqué les différentes modalités.
La chambre est basique mais les meubles ne sont pas trop basiques eux. Savon et gel douche à disposition, serviettes suffisantes.
Le petit déjeuner classique (confiture, pâte à tartiner, etc...) rien de bien élaborer mais dans un 2 étoiles c'est normal.

Seul bémol, l'insonorisation des chambres...pas top.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Marie-Christine R, Responsable commercial de Hôtel Roi Soleil Strasbourg Aéroport, a répondu à cet avisA répondu 18 juillet 2013

Cher Client,

Merci d'avoir laisser votre avis sur ce site. Nous transmettrons au personnel de l'hôtel votre sympathique commentaire concernant l'accueil. Concernant le petit déjeuner, nous faisons le nécessaire toute l'année pour l'améliorer au mieux en fonction des avis des clients. Et votre avis compte pour nous.

Vous trouverez en effet actuellement dans tous nos hôtels ** : baguette, pain de campagne, pain aux céréales et pain complet. En viennoiseries : mini pain au chocolat, croissant et pain aux raisons., brioches. 2 sortes de céréales, des œufs durs, du jambon, du fromage, de la confiture artisanale, pâtes à tartiner, yaourt nature, yaourt aux fruits, différentes compotes de fruits, café, thé, chocolat, jus d'orange et jus multivitamines.

En espérant également que vous avez bien pu profiter du parc d'attraction Europa Park qui se trouve à seulement 40 minutes de l'hôtel. !

Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement dans nos hôtels.

Avis publié : 26 février 2013

Je conseille réellement cet hotel.
Il est propre, calme et le prix parfait.
Femme de ménage très discrète le matin.
Bonne insonorisation.
Suffisamment de choix pour le petit déjeuner.
Grand parking pour se garer.

Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 29 janvier 2013

j'y suis revenu chambre 100 le personnel toujours ,agréable, je reviens encore au mois d'aout,le 6 avant départ croisière et au retour croisière le 13 on y vit bien seul bémol pas de couverture en plus,manque de clim,mais chambre parfaite,douche super chaude, wifi nikel,petit dej pantagruel,parking géant place handicapées, par contre trop isolé pas de restaurant ,il faut aller au buerehoff a enthzeim centre du village ,la aussi c'est super amitié aux personnel(les)toutes catégories en ces lieux et au mois d'aout

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 janvier 2013

Nous avions pris cet hôtel la nuit du 31 Décembre au 1er Janvier pour nous reposer un peu après une soirée du coté de Strasbourg.

Bien évidemment en arrivant tard la nuit; nous voulions pas mettre des centaines d'euros pour quelques petites heures de sommeil sans non plus tomber dans un taudis. Cet hôtel nous semblait donc un bon compromis.

Nous n'avons pas étés déçus de notre nuit passée à l’hôtel.

Nous avons pris possession de notre chambre vers 18h30 et nous avons constatés une chambre très propre, avec une salle de bain douche très propre également.
La dame qui nous a accueillie était très sympathique et souriante, rien à redire à ce niveau là.

Nous sommes ensuite revenus durant la nuit, l'hôtel était très calme (c'est très important pour moi) et le lit très confortable.

La nuit fut très bonne (bien que courte, mais ça, c'est pas la faute à l'hôtel ^^). Seul petit bémol sur la couverture, avec laquelle j'ai fais une allergie. Mais bon, hormis ce petit point, l'hôtel est très appréciable, bien calme, avec des chambres assez grandes et une salle de bain suffisamment équipée ! Petit point marrant (gadget certes, mais marrant), le pommeau de douche change de couleur en se lavant ! Autant prendre sa douche dans le noir pour en profiter ;-) Parait que ça relaxe, moi ça m'a surtout fait rire, mais au moins ça a le mérite d'être original !

A souligner aussi que l'hôtel possède un grand parking gratuit et sécurisé !

Je reviendrais sans hésiter dans cet hôtel !

Avis publié : 24 décembre 2012

Avis publié : 11 décembre 2012

La chaîne Roi Soleil est à conseiller,la chambre est spacieuse,lumineuse et propre l'ensemble est très correct par rapport au prix pratiqués à Strasbourg et environs.N'hésitez pas à réserver stationnement privatif fermé la nuit, à peine 15 km du centre ville aller au relais parking tram pour laisser le véhicule en extérieur car les places de parking au centre ville sont hors de prix et prendre le tram très agréable.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Holtzheim ou ses environs
Ibis Budget Strasbourg Sud Illkirch Geispolsheim
Ibis Budget Strasbourg Sud Illki...
N° 2 sur 5 à Geispolsheim
Hotel Roi Soleil Strasbourg Mundolsheim
Hotel Roi Soleil Strasbourg Mund...
N° 1 sur 1 à Mundolsheim
B&B Hotel Strasbourg Sud Ostwald
B&B Hotel Strasbourg Sud Ostwald
N° 3 sur 6 à Ostwald
B&B Hotel Strasbourg Nord Artisans
B&B Hotel Strasbourg Nord Artisa...
N° 2 sur 3 à Vendenheim
Kyriad Strasbourg Sud - Lingolsheim
Kyriad Strasbourg Sud - Lingolsh...
N° 1 sur 3 à Lingolsheim
Comfort Hotel Strasbourg Ouest
Comfort Hotel Strasbourg Ouest
N° 16 sur 130 à Strasbourg

Vous connaissez Hôtel Roi Soleil Strasbourg Aéroport ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Roi Soleil Strasbourg Aéroport

Adresse: 10 Rue Joseph Graff, 67810 Holtzheim, Strasbourg, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Strasbourg > Holtzheim
Parking gratuit Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Holtzheim
Catégorie de prix : 39€ - 50€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Roi Soleil Strasbourg Aéroport 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Hotels.com, Ebookers, Voyages SNCF, Expedia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Roi Soleil Strasbourg Aéroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Roi Soleil Strasbourg Aéroport Holtzheim