Contrôle des avis
Avis écrit le 18 mars 2018

Accueil très professionnel et très sympa. Hôtel très propre et bien agencé. Petit déjeuner copieux pour tous les goûts. Parking fermé la nuit. Chambre très bien insonorisé. On y reviendra sans hésiter.

Date du séjour : mars 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Le Roi Soleil H, Réceptionniste de Hôtel Roi Soleil Strasbourg Aéroport, a répondu à cet avisA répondu le 6 avril 2018

Cher client,
Merci d'avoir laissé votre message. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos services.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement,

La réception.

Avis écrit le 11 mars 2018

je cherchais du calme j'ai été servi, deux points a améliorer, le fonctionnement de la télécommande, sans doute mauvais contact, et l'équipement de salle de bain, 2 minuscules flacons pour se laver c'est peu.

Date du séjour : mars 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Le Roi Soleil H, réceptionniste de Hôtel Roi Soleil Strasbourg Aéroport, a répondu à cet avisA répondu le 16 mars 2018

Cher Client,
Un grand merci pour votre passage et votre confiance. Soyez assuré que vos commentaires ont été transmis aux différents Responsables de service, afin d’identifier et améliorer les différents points mentionnés. Sachez qu'un distributeur de produit d'hygiène vous permet d'acheter shampoing ou gel douche en complément de ce que nous mettons dans les chambres.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.
La réception.

Avis écrit le 22 février 2018

hôtel bien situé, avec parking gratuit suffisamment grand, le personnel à l'accueil sont très aimable et accueillant, la chambre est suffisamment spacieuse pour deux personnes, calme et propreté de l'ensemble

Date du séjour : février 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu le 24 février 2018

Cher Client,

Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
La réception

Avis écrit le 30 janvier 2018 par mobile

Très propre , literie impeccable, grande chambre, très bien insonorisé, bien fréquenté, acceuil très agréable, grande TV , pour y avoir fait plusieurs arrêts je n' ai jamais été déçu, je ne prend pas de petit déjeuner alors je ne peux dire .

Date du séjour : janvier 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Réponse de la direction :A répondu le 15 février 2018

Cher Client,

Un grand merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour,
Votre témoignage nous est précieux et nous restons ouverts à toute suggestion de votre part pour améliorer la qualité de nos services.

Au plaisir de vous revoir,

Avis écrit le 28 janvier 2018

Excellent accueil .personnes très souriantes et agréables. On y retournera sans hésiter. Déjeuner très varié. Chambre agréable. Bonne literie. Très propre .calme .bonne insonorisation .personnel de chambre souriante

Date du séjour : janvier 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Le Roi Soleil H, réceptionniste de Hôtel Roi Soleil Strasbourg Aéroport, a répondu à cet avisA répondu le 13 juillet 2018

Cher Client,

Au nom de toute l'équipe, je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions et de votre satisfaction !

C'est avec plaisir que j'apprends que votre séjour vous ait été agréable.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau,