“Surprise”

Options : Réservations
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Surprise”
Avis écrit le 10 octobre 2013 par mobile

Pizzas excellentes - Produits frais - Cadre élégant - Ambiance chaleureuse - Patronne professionnelle et sympathique - Serveur charmant et souriant. Bref, je recommande.

Lingolsheim, France
“Tres bon restaurant”
Avis écrit le 26 septembre 2013

Contrairement à l'avis précédent je trouve ce restaurant super.
Les viandes sont bonnes, les pizza aussi (mention spéciale pour la régitana) et les pates un délice (mention pour le trio et les tortellinis)
Personnellement je trouve la patronne agréable lorsque l'on va dans ce restaurant. Certes elle peut avoir un langage un peu 'famillier' parfois mais nous ne sommes pas dans un 5 étoiles donc ca ne me dérange pas, ca apporte au contraire une bonne ambiance.
Je finirai en disant qu'il y a beaucoup d'habitués ce qui veut dire bcp pour un restaurant.

• Visité en septembre 2013
“Cuisine correcte mais service et amabilité qui laisse à désirer”
Avis écrit le 24 septembre 2013

Je pense que la patronne devrait apprendre a recevoir ses clients. Aucun sens de l acceuil qui pour moi et important en restauration.

Holtzheim
“Bon mais patronne tres desagreable”
Avis écrit le 19 septembre 2013

Pizzas bonnes, viandes moyennes acec trop de sauce industrielle, mais le pire reste la facon dont sont traités et,considerer les clients par la patronne en personne.

Langage très familier, agressive dans ses propos, et le,pire 21 h 40 extinctions des Lustres autours de notre table, preparation de notre note, extinction de la musique d ambiance, et,regard insistant en notre,direction pour nous faire comprendre qu il est temps de,quitter les lieux.

Inacceptable de la part d une restauratrice !!!!
Nous avons laissé une belle note de 80 €€€€

L

Strasbourg, France
“le meilleur des trios de pates”
Avis écrit le 1 avril 2013

le trio de pâtes est tout simplement fantastique, les viandes d'une cuisson parfaite!
Le service très sympa et la déco superbe, c'est clair nous reviendrons!!!
Un restaurant à recommander!

• Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Don Camillo ont aussi consulté

Holtzheim, Strasbourg
Lingolsheim, Strasbourg

Entzheim, Strasbourg
Lingolsheim, Strasbourg

Vous connaissez Don Camillo ?