Contrôle des avis
Avis écrit le 11 juillet 2012

séjour de 2 nuits. tout a été parfait. accueil, propreté,conseil,petit déj,dispo des propriétaires,calme,proche de versailles,paris,thoiry et d'un calme!
bref à fortement recommander à tout le monde
pour un premier séjour en chambre d'hôte nous n'avons pas été deçu.
trés bon conseil des propriétaires ( restaurant , horaires pour les visites....)

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis écrit le 30 mai 2012

Merci beaucoup pour cet accueil chaleureux, Françoise !
Proche de Paris et quand même si loin du trouble, nous avons passé au petit Nailly un moment inoubliable. C’est désormais notre favorite dans les environnements de Paris. Un gros « Vouf - vouf! » de la part d’Aska.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis écrit le 29 avril 2012

Belle maison d'hôtes, chambres soignées, propriétaire très aimable et accueillant. Nous sommes tombés sous le charme dans ce beau petit village de Romainville aux portes du Parc de la Vallée de Chevreuse, près de Versailles et non loin de la capitale. Adresse à retenir, un véritable havre de paix en famille!

Séjour en : avril 2012
Avis écrit le 1 mars 2012

L'accueil d'Annie et Michel fut parfait en nous recevant comme des amis .
Les chambres , l'équipement , la décoration sont de grandes qualités .Le petit déjeuner est un véritable festin .
C'est le lieu idéal pour des départs de balade ou pour visiter Paris et Versailles .
Je recommande cet établissement et remercie encore nos hotes pour ce charmant séjour .

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis écrit le 24 janvier 2012

Dès l'arrivée, on se sent comme à la maison.L'accueil est chaleureux et authentique.Eric et Boris sont aux petits soins, la moindre envie est assouvie!
Les chambres sont très agréables et la cuisine un délice.
C'est un vrai petit bonheur à partager à plusieurs.
Merci encore pour ce chaleureux week end.
Audrey & Ludo

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille