Le Petit Nailly
63 $US
Maison Prairie Bonheur(Magny-les-Hameaux)
93 $US
Voir l'offre
Le Chant Des Oiseaux(Magny-les-Hameaux)
81 $US
Voir l'offre
Au Bord du Lac(Saint-Remy-les-Chevreuse)
92 $US
  • Restaurant
Novotel Saint Quentin Golf(Saint-Quentin-en-Yvelines)
157 $US
52 $US
  • Parking gratuit
Campanile Voisins Le Bretonneux(Voisins-le-Bretonneux)
74 $US
72 $US
  • Parking gratuit
Ibis Styles Guyancourt Versailles(Guyancourt)(Bonne affaire !)
120 $US
  • Petit déjeuner inclus
105 $US
  • Parking gratuit
Campanile Versailles - Buc(Buc)(Bonne affaire !)
113 $US
91 $US
Avis publié : 29 juillet 2012

De passage pour visiter le château Versailles, nous nous sommes arrêté une nuit dans la Vallée de la Chevreuse dans cette joli maison d'hôte.
Dès que vous franchissez le portail de cette maison d'hôte de charme, vous vous sentez bien.
Vous recevez un accueil très chaleureux. Nous avons eu droit à un apéritif offert par la maison avec leurs conseils pour se régaler à quelques pas du village.
Petit déjeuner dans la pergola parfait avec viennoiseries, baguette fraiche, brioche et de délicieuses confitures inhabituelles (à l'ananas et aux pétales de roses notamment).
Avant de prendre le départ, on nous a donné 2 bouteilles d'eau fraiche pour la route qui était les biens venues avec mon amie enceinte.
Pour résumé : PARFAIT pour ceux qui souhaiterait se rendre dans le secteur

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juillet 2012

séjour de 2 nuits. tout a été parfait. accueil, propreté,conseil,petit déj,dispo des propriétaires,calme,proche de versailles,paris,thoiry et d'un calme!
bref à fortement recommander à tout le monde
pour un premier séjour en chambre d'hôte nous n'avons pas été deçu.
trés bon conseil des propriétaires ( restaurant , horaires pour les visites....)

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mai 2012

Merci beaucoup pour cet accueil chaleureux, Françoise !
Proche de Paris et quand même si loin du trouble, nous avons passé au petit Nailly un moment inoubliable. C’est désormais notre favorite dans les environnements de Paris. Un gros « Vouf - vouf! » de la part d’Aska.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 29 avril 2012

Belle maison d'hôtes, chambres soignées, propriétaire très aimable et accueillant. Nous sommes tombés sous le charme dans ce beau petit village de Romainville aux portes du Parc de la Vallée de Chevreuse, près de Versailles et non loin de la capitale. Adresse à retenir, un véritable havre de paix en famille!

Séjour en : avril 2012
Avis publié : 1 mars 2012

L'accueil d'Annie et Michel fut parfait en nous recevant comme des amis .
Les chambres , l'équipement , la décoration sont de grandes qualités .Le petit déjeuner est un véritable festin .
C'est le lieu idéal pour des départs de balade ou pour visiter Paris et Versailles .
Je recommande cet établissement et remercie encore nos hotes pour ce charmant séjour .

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple