Contrôle des avis
Avis écrit le 1 août 2012

Bonjour, de passage dans la région pour participer à la randonnée Jean Racine,nous avons était accueillir par des personnes souriante dans un établissement typique.

Voici le détail de nos appréciations :

Facilité d'accès : Si vous avez un GPS très facile à trouver. Sans GPS le village est petit mais vous trouverez route facilement.

Accueil : Un seul mot EXCELLENT, notre hote est très sympathique !!

Hébergement ; Nous avions un appartement en face de la maison rien à dire, il était correctement équipé et très propre.

Hébergement principale : Les photos ne mentent pas cette propriété est vraiment magnifique, vous pouvez stationner sans aucuns problème.

Petit déjeuner : Le propriétaire se met en quatre pour nous apporter des produits frais de qualité vraiment très bien. De plus le prix est tout à fait acceptable au regard de la qualité.

Dîner : Plateau repas apporter par le propriétaire, très bien.

Franchement je n'ai pas investi dans ce projet, mais cette hébergement est vraiment à recommander, voilà en espérant avoir apporter un avis aussi précis que possible, cet établissement est à recommander car cette structure est vraiment très sympathique pour découvrir cette région.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 29 juillet 2012

De passage pour visiter le château Versailles, nous nous sommes arrêté une nuit dans la Vallée de la Chevreuse dans cette joli maison d'hôte.
Dès que vous franchissez le portail de cette maison d'hôte de charme, vous vous sentez bien.
Vous recevez un accueil très chaleureux. Nous avons eu droit à un apéritif offert par la maison avec leurs conseils pour se régaler à quelques pas du village.
Petit déjeuner dans la pergola parfait avec viennoiseries, baguette fraiche, brioche et de délicieuses confitures inhabituelles (à l'ananas et aux pétales de roses notamment).
Avant de prendre le départ, on nous a donné 2 bouteilles d'eau fraiche pour la route qui était les biens venues avec mon amie enceinte.
Pour résumé : PARFAIT pour ceux qui souhaiterait se rendre dans le secteur

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis écrit le 11 juillet 2012

séjour de 2 nuits. tout a été parfait. accueil, propreté,conseil,petit déj,dispo des propriétaires,calme,proche de versailles,paris,thoiry et d'un calme!
bref à fortement recommander à tout le monde
pour un premier séjour en chambre d'hôte nous n'avons pas été deçu.
trés bon conseil des propriétaires ( restaurant , horaires pour les visites....)

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis écrit le 30 mai 2012

Merci beaucoup pour cet accueil chaleureux, Françoise !
Proche de Paris et quand même si loin du trouble, nous avons passé au petit Nailly un moment inoubliable. C’est désormais notre favorite dans les environnements de Paris. Un gros « Vouf - vouf! » de la part d’Aska.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis écrit le 29 avril 2012

Belle maison d'hôtes, chambres soignées, propriétaire très aimable et accueillant. Nous sommes tombés sous le charme dans ce beau petit village de Romainville aux portes du Parc de la Vallée de Chevreuse, près de Versailles et non loin de la capitale. Adresse à retenir, un véritable havre de paix en famille!

Séjour en : avril 2012