“Mauvaise surprise”
Avis sur Le Petit Nailly

Le Petit Nailly
Avis publié : 1 avril 2014

Je suis d'accord avec l'avis précédent (alerte info) ... Bien se renseigner avant pour connaître l'endroit ou vous serez vraiment !
C'est un business familial donc vous pouvez tomber dans la maison bourgeoise (en photo) - gîte qui a l'air très sympathique - ou au 1er étage de la petite maison de la mamie quelques 300 m plus loin ou vous "disposerez" d'une petite chambre mansardée et d'une salle de bain donc une maison d'hôte en fait très modeste avec TRES peu d'intimité ...
Conclusion : rapport qualité / prix .... comment dire ... Il vaut mieux avoir de l'humour !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo

Avis publié : 30 mars 2014

Bonjour

Finalement nous avons logé dans une chambre d'un pavillon ou la personne vivait là. Il fallait traverser la cuisine pour se rendre dans la chambre.
Pas trop d'intimité pour la personne mais elle a choisi pas nous. Très gênant
L'annonce et les avis parlent d'un jardin privatif certains ont eu droit peut être à cette prestation pas nous n'avons. La photo et l'annonce ne correspondent pas à la réalité, il y a plusieurs niveaux de prestations apparemment.

Le prix de 78 euros euros pour une nuit petit déjeuné compris ne sont pas justifiés .

Attention, je ne remets pas en cause la gentillesse de la dame mais la prestation.

Bon à éviter car quand vous réservez vous ne savez quel choix aura été fait pour vous. Il faut que ces gens là soit plus clair sur la réalité des prestions et les niveaux de prestations qu'ils offrent.

Je cours souvent dans le secteur, je ne reviendrais plus jamais dans ce gite même pour 40 euros la nuit.
Aucun goût dans le décor de la chambre lorsqu'on est rentré le soir cela sentait l'odeur de la cuisine très désagréable. Du choux il semblerait cela enlève du charme

cdt

Astuce pour la chambre : A éviter tout simplement. Bizness en famille.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mars 2014

Gîte indépendant très joliment décoré, tout confort et ayant son propre jardin privatif clos, idéal pour emmener votre compagnon à 4 pattes. Accueil très agréable. Repas et petit déjeuner excellents pris dans un cadre magnifique. Je recommande fortement l'adresse !!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 23 février 2014 par mobile

Très bon confort dans la coloniale, chambre joliment décorée, accueil agréable, petit-déjeuner gourmand dans la salle ensoleillée au top!
Nuit sympathique avec les oiseaux qui vous réveillent, séjour très agréable! Manquait juste une baignoire :)

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 février 2014

Notre fille a fêté ses 18 ans avec ses camarades dans un des gîtes proposés par les propriétaires. Ils y ont passé une excellente soirée et en garderont un très bon souvenir. Tout était parfait : accueil très chaleureux, propreté des lieux impeccable et propriétaires aux petits soins... Nous recommandons fortement cette adresse.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 janvier 2014

Accueil convivial et chaleureux des maîtres d’hôtes.
Nous avons dormi la nuit de nos fiançailles dans un appartement de charme, tout en meulière. Le logement est très agréable à vivre, calme, confortable, cocooning, propre…
Le brunch, servi le matin était délicieux dans un cadre agréable (véranda avec mobilier ambiance vintage).
Une excellente adresse que je recommande les yeux fermés! Enjoy :)
Marion & Nicolas

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 décembre 2013

La chaleur de l'accueil est incomparable - amateurs de chambres d'hôtes de charme nous avons connu au Petit Nailly une attention particulière et vraiment personnalisée.
Les gîtes que nous avons occupé fournissent des prestations d'une grande qualité : caractère, espace, très grand confort, aménagements très judicieux.
Le Petit Nailly propose des hébergements d'un intérêt et d'un rapport qualité - prix remarquables, dans cette région magnifique.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Vous connaissez Le Petit Nailly ?

Informations supplémentaires concernant Le Petit Nailly

Adresse: 34 rue Antoine le Maistre, 78114 Magny-les-Hameaux, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Magny-les-Hameaux
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 1 sur 5 Auberges/B&B à Magny-les-Hameaux
Catégorie de prix : 80€ - 130€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Petit Nailly en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Petit Nailly Magny-Les-Hameaux