Le Petit Nailly
  • Parking gratuit
Logis Hotel De La Chapelle(Milon-la-Chapelle)
Centre Port-Royal(Saint-Lambert)
  • Parking gratuit
Campanile Voisins Le Bretonneux(Voisins-le-Bretonneux)
Auberge du Manet(Montigny-le-Bretonneux)
  • Parking gratuit
Novotel Saint Quentin Golf(Saint-Quentin-en-Yvelines)
  • Petit déjeuner inclus
AffinerToutes les langues
Avis publié : 4 avril 2014

Bonjour, nous tenions à laisser un petit mot afin de recommander le lieu. Accueil et calme à l'ordre du jour, chambre confortable (mon compagnon souffrant du dos à trouvé la literie à son goût, point non négligeable), repas et petit déjeuner parfait et copieux, et surtout une chambre d'hôte comme il s'en fait de plus en plus rare..un lieu conviviale au cœur de chez l'habitant ou ces derniers ne se ménagent pas pour vous rendre le séjour le plus agréable possible. A voir !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 avril 2014

Je suis d'accord avec l'avis précédent (alerte info) ... Bien se renseigner avant pour connaître l'endroit ou vous serez vraiment !
C'est un business familial donc vous pouvez tomber dans la maison bourgeoise (en photo) - gîte qui a l'air très sympathique - ou au 1er étage de la petite maison de la mamie quelques 300 m plus loin ou vous "disposerez" d'une petite chambre mansardée et d'une salle de bain donc une maison d'hôte en fait très modeste avec TRES peu d'intimité ...
Conclusion : rapport qualité / prix .... comment dire ... Il vaut mieux avoir de l'humour !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 30 mars 2014

Bonjour

Finalement nous avons logé dans une chambre d'un pavillon ou la personne vivait là. Il fallait traverser la cuisine pour se rendre dans la chambre.
Pas trop d'intimité pour la personne mais elle a choisi pas nous. Très gênant
L'annonce et les avis parlent d'un jardin privatif certains ont eu droit peut être à cette prestation pas nous n'avons. La photo et l'annonce ne correspondent pas à la réalité, il y a plusieurs niveaux de prestations apparemment.

Le prix de 78 euros euros pour une nuit petit déjeuné compris ne sont pas justifiés .

Attention, je ne remets pas en cause la gentillesse de la dame mais la prestation.

Bon à éviter car quand vous réservez vous ne savez quel choix aura été fait pour vous. Il faut que ces gens là soit plus clair sur la réalité des prestions et les niveaux de prestations qu'ils offrent.

Je cours souvent dans le secteur, je ne reviendrais plus jamais dans ce gite même pour 40 euros la nuit.
Aucun goût dans le décor de la chambre lorsqu'on est rentré le soir cela sentait l'odeur de la cuisine très désagréable. Du choux il semblerait cela enlève du charme

cdt

Astuce pour la chambre : A éviter tout simplement. Bizness en famille.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mars 2014

Gîte indépendant très joliment décoré, tout confort et ayant son propre jardin privatif clos, idéal pour emmener votre compagnon à 4 pattes. Accueil très agréable. Repas et petit déjeuner excellents pris dans un cadre magnifique. Je recommande fortement l'adresse !!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 23 février 2014 par mobile

Très bon confort dans la coloniale, chambre joliment décorée, accueil agréable, petit-déjeuner gourmand dans la salle ensoleillée au top!
Nuit sympathique avec les oiseaux qui vous réveillent, séjour très agréable! Manquait juste une baignoire :)

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple