“UNE HONTE !”

Le Manoir de la Barbacane
N° 1 sur 1 Hôtels à Tiffauges
Avis publié: 3 octobre 2011

Chambre sale, vétuste, aux dimensions inadmissibles (accès au lit que d'un coté, accès à la douche...40 cm) literie douteuse et par dessus tout...un propriétaire qui n'a rien à faire des remarques de ses clients poussant le mépris jusqu'à dire que peu importe les réactions négatives car la proximité du Puy du fou, lui permet d'avoir tout au long de l'année un fort taux de remplissage !
Alors si vous ne voulez pas vous faire piéger...passez votre chemin !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Manoir de la Barbacane
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 septembre 2011

Pour ne parler que de l'hébergement il est scandaleux de donner 3 étoiles à un hôtel pareil.La chambre est lugubre, la literie et les oreillers sont suspects au plan propreté les moquettes et papiers peints souvent décollés sont du siècle dernier... la douche et les wc sont très limites.
85 euros pour dormir dans un environnement aussi lugubre est un vol manifeste.
Le petit déjeuner est très moyen pour un prix très élevé de 11 euros.
HOTEL A EVITER IMPERATIVEMENT

Avis publié: 6 septembre 2011

chambre sale nous avons ete reveillé par une souris , oui,oui une souris qui grignotait paisiblement.apres avoir tapé sur les cloisons pour la faire deguerpir , elle est passée au milieu de la chambre sous le lit.apres des minutes longues , nous avons capitulé et dormi avec une souris...salle de bain de garage , je pense que le proprietaire est adepte des vides greniers ou recup dans les dechetteries.
le matin jai expliqué au gerant sal egalement notre nuit d amour garni dune souris , et rien a FAIRe , ca peut arriver!!!!!!!petit dej banal 11 euros.A EVITER

Avis publié: 17 juillet 2011

Accueil froid, chambres vetustes, moquette déplorable, oreillers sales, sanitaires anciens, literie a ressorts tres médiocres, tout cela n'est pas digne d'un 3 étoiles.
Seule la piscine est correcte,le parc est mal entretenu, les plantes sont séches et les matelas de piscine sont a jeter. Petit déjeuner très moyen, facturé 11 euros en plus de la nuit à 135 euros? style rococo à mort,une vraie arnaque..............
Passez votre route!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 7 juin 2011

Après l'accueil glacial d'un gerant (je suppose) détestable, nous decouvrons une chambre double qui ne meritait vraiment pas que nous deboursions 85e pour y passer une nuit.
Dès l'entrée, des toiles d'araignées sur la porte de la chambre pour nous accueillir, un lit certainement pas taille 140 avec une TV hors service à notre arrivée, une salle de bain avreuse et inadaptée, lumiere qui s'éteint toute seule, prise qui ne fonctionne pas, piscine d'une propreté douteuse et petit dejeuner à 11e que finalement nous ne prenons pas sur place. En effet 11e cela fait cher le croissant et le café !!
Si nous devions continuer la liste des choses négatives sur cet hotel soit disant 3 étoiles, nous manquerions de place !!!
A EVITER DE TOUTE URGENCE

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 29 août 2010

Nous avons pris une chambre dite confort pour 4, tout est très vétuste, moquette immonde, la salle de bain très vieille avec déja plus d'eau chaude dès 8h le matin!!!
les chambres sont équipées de vieilles literies à ressort et couvre - lit très sales! Ne parlons pas des oreillers; bref, les chambres sont vraiment insalubres avec aucune insonorité, le jardin est très petit, il n'y a pas de parking et l'accueil est très mauvais.Quant au petit déjeuner, nous avons senti l' arnaque et avons préferé s acheter 4 pain au chocolat et croissant dans la boulangerie en face...le tout avec un bon café au bar d'à coté, 15 euros au lieu des 44 que cela nous aurait coutait!! bref n'y allait pas, c est vraiment l'arnaque

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 16 août 2010

A PROSCRIRE - Ne vaut pas du tout le prix ! Encore plus pour les chambres de 4 dites suites...à 150 € la nuit sans le petit déjeuner (trop cher aussi: 11 € .Des biscottes laissées toute le journée à l'air et les mouches qui s'y posent)! on pourrait prétendre à beaucoup mieux (simple grande chambre avec une séparation murale, 2 petits lits d'appoint inconfortables et très étroits, mobilier viollot, fenêtre en rez de chaussée donnant sur la rue sans volets (donc, si vous craignez que quelqu'un puisse rentrer dans la nuit, obligation de dormir fenetre fermée sans clim,!), moquette très sale, des papiers peints qui se décollent, un dérouleur de papier toilette comme ceux des distributeurs des toilettes publiques (bonjour le "charme"!), des savons non réapprovisionnés tous les jours (uniquement donnés en accueil pour la 1ère nuit !),...
- Entretien du jardin et de l'intérieur laissant à désirer (jardin mal entretenu et à ll'intérieur, tout est de gingoua : le sèche cheveux qui ne fonctionne pas, les lampes qui ne fonctionnent qu'avec un scotch sur l'intérupteur qu'il ne faut surtout pas toucher, une literie incofortable, un mobilier sommaire très vieillot, aucune déco (des meubles assemblés mais sans cohérence). Idem pour les chambres de 2. A savoir aussi que l'hotel a 2 étages mais pas d'ascenseur.
En conclusion, AUCUN CHARME ! AVONS HABITUDE DES HOTELS ET DISONS QU'IL NE VAUT PAS CES 3 ETOILES! De plus, l'accueil laisse à désirer (tout sauf chaleureux!).
Il n'y aurait que la piscine qui serait bien mais ne comptez pas qu'on vous propose des serviettes de bain et surtout, comme placardé autout de la piscine rangez les matelas de transat que vous aurez utilisés (très élégant et accueillant ! c'est la 1ère fois que nous voyons cela dans un 3 étoiles!),
DE GROS TRAVAUX A FAIRE+ FAIRE UNE VRAI DECO DE CHARME + SAVOIR ACCEUILLIR LES CLIENTS (acquérir le gout de l'accueil, du cocooning du client comme on est en droit d'attendre dans un hotel dit "de charme") SERAIENT DE MISE.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Tiffauges ou ses environs
Best Western Plus Villa Saint Antoine Hôtel & Spa
Best Western Plus Villa Saint An...
N° 1 sur 1 à Clisson
Hostellerie Chateau de la Barbiniere
Hostellerie Chateau de la Barbin...
N° 1 sur 2 à Saint-Laurent-sur-Sèvre
N° 2 sur 5 à Les Herbiers
Mercure Cholet Centre Hotel
Mercure Cholet Centre Hotel
N° 1 sur 21 à Cholet

Vous connaissez Le Manoir de la Barbacane ?

Informations supplémentaires concernant Le Manoir de la Barbacane

Adresse: 2 Place de l Eglise, 85130 Tiffauges, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Tiffauges
N° 1 sur 1 Hôtels à Tiffauges
Catégorie de prix : 74€ - 161€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Manoir de la Barbacane 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Manoir de la Barbacane en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Manoir De La Barbacane Tiffauges, Vendée