“déçus, n'est pas à la hauteur des 3 étoiles”

Le Manoir de la Barbacane
Le Manoir de la Barbacane
N° 1 sur 1 Hôtels à Tiffauges
“déçus, n'est pas à la hauteur des 3 étoiles”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2012

La literie est très inconfortable. les cousins sont des ballons de rugby et les matelas sont aussi durs que le parquet.
Les chambres ne sont pas insonorisées dès qu'un voisin bouge vous êtes au courant.
Aucun travaux d'entretien n'a été fait depuis l'obtention des 3 étoiles, il y a probablement 30 ans. Les moquettes sont trouées d'usure, le carrelage est décelé.
Cela est très dommage car les bâtiments sont charmants et l'hôtel bénéficie d'un très bel emplacement.
Le petit déjeuner est simple mais tout fois correct.
En conclusion, c'est très cher pour ce que c'est.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 novembre 2011

Encore une fois je suis contente de ne pas avoir suivi les critiques de certains qui m'auraient presque fait douter de mon choix, critique très certainement dus a des concurrents jaloux de l'établissement.
l'hôtel est agréable, très bien placé et la chambre très confortable et très spacieuse (catégorie grand confort à 105€) avec wifi gratuit.
magnifique parc paysage et très bien entretenu avec une superbe piscine, endroit très reposant et très calme.
un rapport qualité prix correcte, il y a des chambres "confort" plutôt catégorie 2* mais avec également un tarif 2* à 85€ (il faut savoir ce que l'on veut), les tarifs sont dans la moyenne des hôtels à proximité du Puy du fou.
le petit déjeuner à 11 euro est très correct avec le choix importants.
le personnel est très sympathique et discret.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
SQY
1 sur 5 bulles Avis écrit le 3 octobre 2011

Chambre sale, vétuste, aux dimensions inadmissibles (accès au lit que d'un coté, accès à la douche...40 cm) literie douteuse et par dessus tout...un propriétaire qui n'a rien à faire des remarques de ses clients poussant le mépris jusqu'à dire que peu importe les réactions négatives car la proximité du Puy du fou, lui permet d'avoir tout au long de l'année un fort taux de remplissage !
Alors si vous ne voulez pas vous faire piéger...passez votre chemin !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tiffauges

garancières
2 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2011

Pour ne parler que de l'hébergement il est scandaleux de donner 3 étoiles à un hôtel pareil.La chambre est lugubre, la literie et les oreillers sont suspects au plan propreté les moquettes et papiers peints souvent décollés sont du siècle dernier... la douche et les wc sont très limites.
85 euros pour dormir dans un environnement aussi lugubre est un vol manifeste.
Le petit déjeuner est très moyen pour un prix très élevé de 11 euros.
HOTEL A EVITER IMPERATIVEMENT

st gilles croix de vie
1 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2011

chambre sale nous avons ete reveillé par une souris , oui,oui une souris qui grignotait paisiblement.apres avoir tapé sur les cloisons pour la faire deguerpir , elle est passée au milieu de la chambre sous le lit.apres des minutes longues , nous avons capitulé et dormi avec une souris...salle de bain de garage , je pense que le proprietaire est adepte des vides greniers ou recup dans les dechetteries.
le matin jai expliqué au gerant sal egalement notre nuit d amour garni dune souris , et rien a FAIRe , ca peut arriver!!!!!!!petit dej banal 11 euros.A EVITER

SUCY EN BRIE
2 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2011

Accueil froid, chambres vetustes, moquette déplorable, oreillers sales, sanitaires anciens, literie a ressorts tres médiocres, tout cela n'est pas digne d'un 3 étoiles.
Seule la piscine est correcte,le parc est mal entretenu, les plantes sont séches et les matelas de piscine sont a jeter. Petit déjeuner très moyen, facturé 11 euros en plus de la nuit à 135 euros? style rococo à mort,une vraie arnaque..............
Passez votre route!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
1 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2011

Après l'accueil glacial d'un gerant (je suppose) détestable, nous decouvrons une chambre double qui ne meritait vraiment pas que nous deboursions 85e pour y passer une nuit.
Dès l'entrée, des toiles d'araignées sur la porte de la chambre pour nous accueillir, un lit certainement pas taille 140 avec une TV hors service à notre arrivée, une salle de bain avreuse et inadaptée, lumiere qui s'éteint toute seule, prise qui ne fonctionne pas, piscine d'une propreté douteuse et petit dejeuner à 11e que finalement nous ne prenons pas sur place. En effet 11e cela fait cher le croissant et le café !!
Si nous devions continuer la liste des choses négatives sur cet hotel soit disant 3 étoiles, nous manquerions de place !!!
A EVITER DE TOUTE URGENCE

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Tiffauges ou ses environs
Hôtel La Verriaire
N° 1 sur 1 à Maulevrier
Hôtel Les Archers
Hôtel Les Archers
N° 2 sur 3 à Chambretaud

Vous connaissez Le Manoir de la Barbacane ?

Informations supplémentaires concernant Le Manoir de la Barbacane

Établissement : Le Manoir de la Barbacane
Adresse: 2 Place de l Eglise, 85130 Tiffauges, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Tiffauges
N° 1 sur 1 Hôtels à Tiffauges
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Manoir de la Barbacane 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Traveltool, S.L.U., HotelQuickly, Agoda, Odigeo, Priceline, Hotel.de et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Manoir de la Barbacane en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Manoir De La Barbacane Tiffauges, Vendée