“Hotel moyennement correct”

N° 1 sur 1 Hôtels à Tiffauges
La baule
“Hotel moyennement correct”
Avis écrit le 21 juillet 2013

Nous avons dormi à l'hôtel le 20/07/2013 dans une chambre GRAND CONFORT ( 100e la nuit sans petit déjeuner ,avec c'était 120e ) ,très bonne accueil,cadre magnifique,très beau manoir et piscine mais :
- les chambres mérite un bon rafraîchissement ,( moquette au sol,papier peint décrépit au mur)
- beaucoup de problème masquer ( comme par exemple le pommeau de douche casser,le volet ne se ferme pas,pas de papier toilette ... )
- lit a ressort avec deux matelas de 90 au lieu d'un de 140 ( autant vous dire qu'en couple c'est pas terrible d'avoir les fesses entre deux matelas ) et pas de climatisation ( sous 30 degrés il faisais chaud )

Nous avons été très dessus car vu le prix de la chambre nous nous attendions a une chambre de charme et non à sa ! Nous avons juste payer le cadre !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Itteville, France
Avis écrit le 8 juillet 2013

Très bel endroit super sympa, Chambre propre et agréable, décorées dans le thème du manoir, acceuillant et souriant. La piscine agréable au milieu d'un jardin fleuri que du bonheur.
Je le conseil sans hésiter à tous.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Limoges, France
Avis écrit le 14 août 2012 par mobile

Accueil catastrophique ... Mais le pire est à venir ! En guise de suite une chambre coupée en 2, wc sans papier, mouche dans la baignoire, papier qui se décolle, propreté médiocre, déco zéro.... Gérants antipathiques. À 170€ la nuit et avec une chambre à libérer à 11h préférez le camping ou même le formule 1....À fuir absolument

• Séjour du août 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tiffauges

Caen, France
Avis écrit le 1 août 2012

sale - vieillot - ne mérite même pas une étoile
Certaines chambres qui devraient plutôt recevoir la qualification de grand placard n'ont qu'une porte-fenêtre qui sert de porte d'entrée : impossibilité d'aérer en entrouvrant la PF, elle donne sur le mini parking de l'hôtel. Le lit inconfortable est équipé d'une alèse douteuse et d'un traversin maculé de tâches de sang et de sueur. La salle de bains est un petit couloir où l'on peut se glisser de côté pour accéder à la baignoire et n'engage pas trop à se laver. Et comme tout 3* qui se respecte il y a certainement eu un sèche-cheveux, mais il n'en reste que le support ! Bref, rien d'attirant, passez votre chemin.
Nous avions retenu pour 3 nuits, nous n'y avons séjourné qu'une nuit faute de pouvoir trouver un autre hébergement le soir de notre arrivée.
La piscine et le jardin étaient satisfaisants avec du mobilier de jardin apparemment neuf, mais nous ne souhaitions pas dormir à le belle étoile.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 20 mai 2012

La literie est très inconfortable. les cousins sont des ballons de rugby et les matelas sont aussi durs que le parquet.
Les chambres ne sont pas insonorisées dès qu'un voisin bouge vous êtes au courant.
Aucun travaux d'entretien n'a été fait depuis l'obtention des 3 étoiles, il y a probablement 30 ans. Les moquettes sont trouées d'usure, le carrelage est décelé.
Cela est très dommage car les bâtiments sont charmants et l'hôtel bénéficie d'un très bel emplacement.
Le petit déjeuner est simple mais tout fois correct.
En conclusion, c'est très cher pour ce que c'est.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 17 novembre 2011

Encore une fois je suis contente de ne pas avoir suivi les critiques de certains qui m'auraient presque fait douter de mon choix, critique très certainement dus a des concurrents jaloux de l'établissement.
l'hôtel est agréable, très bien placé et la chambre très confortable et très spacieuse (catégorie grand confort à 105€) avec wifi gratuit.
magnifique parc paysage et très bien entretenu avec une superbe piscine, endroit très reposant et très calme.
un rapport qualité prix correcte, il y a des chambres "confort" plutôt catégorie 2* mais avec également un tarif 2* à 85€ (il faut savoir ce que l'on veut), les tarifs sont dans la moyenne des hôtels à proximité du Puy du fou.
le petit déjeuner à 11 euro est très correct avec le choix importants.
le personnel est très sympathique et discret.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
SQY
Avis écrit le 3 octobre 2011

Chambre sale, vétuste, aux dimensions inadmissibles (accès au lit que d'un coté, accès à la douche...40 cm) literie douteuse et par dessus tout...un propriétaire qui n'a rien à faire des remarques de ses clients poussant le mépris jusqu'à dire que peu importe les réactions négatives car la proximité du Puy du fou, lui permet d'avoir tout au long de l'année un fort taux de remplissage !
Alors si vous ne voulez pas vous faire piéger...passez votre chemin !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Tiffauges ou ses environs
Best Western Plus Villa Saint Antoine Hôtel & Spa
Best Western Plus Villa Saint An...
N° 1 sur 1 à Clisson
Logis Aloe
Logis Aloe
N° 2 sur 5 à Les Herbiers
Ibis Les Herbiers
Ibis Les Herbiers
N° 1 sur 5 à Les Herbiers
INTER-HOTEL Saint James - Boufféré
INTER-HOTEL Saint James - Bouffé...
N° 1 sur 1 à Boufféré
Mercure Cholet Centre Hotel
Mercure Cholet Centre Hotel
N° 1 sur 21 à Cholet
Hôtel La Verriaire
Hôtel La Verriaire
N° 1 sur 1 à La Verrie

Vous connaissez Le Manoir de la Barbacane ?

Informations supplémentaires concernant Le Manoir de la Barbacane

Établissement : Le Manoir de la Barbacane
Adresse: 2 Place de l Eglise, 85130 Tiffauges, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Tiffauges
N° 1 sur 1 Hôtels à Tiffauges
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Manoir de la Barbacane 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, HotelQuickly, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Manoir de la Barbacane en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Manoir De La Barbacane Tiffauges, Vendée