Le Manoir de la Barbacane
Hôtel Les Archers(Chambretaud)
  • Parking gratuit
Ibis Les Herbiers(Les Herbiers)
  • Parking gratuit
La Belle du Fou(Chambretaud)
  • Restaurant
  • Piscine
Logis Aloe(Les Herbiers)
  • Piscine
AffinerToutes les langues
Avis publié : 24 juillet 2013

nous avions réservé une chambre "grand confort", nous avons été déçus.
la chambre était vétuste, peu confortable, la salle de bain plus que quelconque, le lavabo à la hauteur d'un enfant, la robinetterie délicate, la moquette gondole, vieilles fenêtres aux peintures écaillées...
Il y aurait besoin d'une sérieuse rénovation.
l'accueil a été normal, mais on a l'impression de ne pas avoir à faire à des professionnels.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juillet 2013

Nous avons dormi à l'hôtel le 20/07/2013 dans une chambre GRAND CONFORT ( 100e la nuit sans petit déjeuner ,avec c'était 120e ) ,très bonne accueil,cadre magnifique,très beau manoir et piscine mais :
- les chambres mérite un bon rafraîchissement ,( moquette au sol,papier peint décrépit au mur)
- beaucoup de problème masquer ( comme par exemple le pommeau de douche casser,le volet ne se ferme pas,pas de papier toilette ... )
- lit a ressort avec deux matelas de 90 au lieu d'un de 140 ( autant vous dire qu'en couple c'est pas terrible d'avoir les fesses entre deux matelas ) et pas de climatisation ( sous 30 degrés il faisais chaud )

Nous avons été très dessus car vu le prix de la chambre nous nous attendions a une chambre de charme et non à sa ! Nous avons juste payer le cadre !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juillet 2013

Très bel endroit super sympa, Chambre propre et agréable, décorées dans le thème du manoir, acceuillant et souriant. La piscine agréable au milieu d'un jardin fleuri que du bonheur.
Je le conseil sans hésiter à tous.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 août 2012 par mobile

Accueil catastrophique ... Mais le pire est à venir ! En guise de suite une chambre coupée en 2, wc sans papier, mouche dans la baignoire, papier qui se décolle, propreté médiocre, déco zéro.... Gérants antipathiques. À 170€ la nuit et avec une chambre à libérer à 11h préférez le camping ou même le formule 1....À fuir absolument

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 1 août 2012

sale - vieillot - ne mérite même pas une étoile
Certaines chambres qui devraient plutôt recevoir la qualification de grand placard n'ont qu'une porte-fenêtre qui sert de porte d'entrée : impossibilité d'aérer en entrouvrant la PF, elle donne sur le mini parking de l'hôtel. Le lit inconfortable est équipé d'une alèse douteuse et d'un traversin maculé de tâches de sang et de sueur. La salle de bains est un petit couloir où l'on peut se glisser de côté pour accéder à la baignoire et n'engage pas trop à se laver. Et comme tout 3* qui se respecte il y a certainement eu un sèche-cheveux, mais il n'en reste que le support ! Bref, rien d'attirant, passez votre chemin.
Nous avions retenu pour 3 nuits, nous n'y avons séjourné qu'une nuit faute de pouvoir trouver un autre hébergement le soir de notre arrivée.
La piscine et le jardin étaient satisfaisants avec du mobilier de jardin apparemment neuf, mais nous ne souhaitions pas dormir à le belle étoile.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple