“Catastrophe”

Le Manoir de la Barbacane
N° 1 sur 1 Hôtels à Tiffauges
Avis publié : 2 octobre 2013

Ayant séjourné dans cet hôtel pour se rendre au Puy du fou, nous avons été vraiment très très déçu. Tout d'abord en arrivant on découvre une belle maison de maitre avec un écriteau "Hôtel de charme" on pense être dans un établissement avec beaucoup de charme. Mais quel horreur, un accueil simple, une chambre catastrophique d'une saleté inimaginable: poussière de partout, toile d’araignée, trace d' humidité dans les angles de la pièce, carreau cassé dans la salle de bain et joint de baignoire d'un autre monde ( noire et sale), moquette avec beaucoup de taches, literie ancienne on sentait tous les ressorts, vraiment une nuitée a oublié.
on nous a vendu cet hôtel pour un 3 étoiles mais c'est de l’arnaque à Touristes, il abuse de sa situation proche du Parc le Puy du Fou pour travailler avec des tarifs et des prestations minables indignent d'un Hôtel soit disant de charme et de la chaine Logis de France.
Nous ne sommes pas là pour critiqués mais vraiment cet hôtel sans des aménagements ou des travaux n'est pas recommandable à ce jour, dommage car il a un très beau potentiel!!!!!!!!

Astuce pour la chambre : A éviter la chambre 13 et oui il y a encore des chambres avec ce numéro avis au superstitieux.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 21 août 2013

Nous avions réservé deux nuits dans cet hôtel au mois de juillet. La première a donc été subie dans à priori un garage transformé en chambre (porte fenêtre donnant sur le parking et l'entrée, donc volets fermés obligatoirement, et c'était la seule source de lumière naturelle, chambre kitch, odeur de renfermé, salle de bains rafistolée, tapisserie décollée...). Le seconde, après avoir demandé de changer, était nettement plus jolie, plus spacieuse et plus confortable, au second étage. La salle de bains était la même - il serait bien de les rafraichir à l'occasion.
Le plus douloureux c'est que les tarifs sont exactement les mêmes pour les deux chambres...
A noter le très bon accueil des gérants.

Astuce pour la chambre : Faites vous bien confirmer que la chambre que vous réserver est dans la maison principale. Les chamb...
Avis publié : 28 juillet 2013

Nous avons très récemment passé deux nuits dans une chambre triple de ce manoir/ hôtel qui nous a très agréablement surpris par son charme, son emplacement ( idéal dans la vieille cité, à deux pas du château de Gilles de Rais ) et sa superbe piscine située dans un magnifique jardin paysager.Le très bon accueil des gérants fort sympathiques a également contribué au bon déroulement de notre séjour.Nous recommandons sans hésiter ce lieu charmant propice au repos et à la relaxation.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 juillet 2013

nous avions réservé une chambre "grand confort", nous avons été déçus.
la chambre était vétuste, peu confortable, la salle de bain plus que quelconque, le lavabo à la hauteur d'un enfant, la robinetterie délicate, la moquette gondole, vieilles fenêtres aux peintures écaillées...
Il y aurait besoin d'une sérieuse rénovation.
l'accueil a été normal, mais on a l'impression de ne pas avoir à faire à des professionnels.

Avis publié : 21 juillet 2013

Nous avons dormi à l'hôtel le 20/07/2013 dans une chambre GRAND CONFORT ( 100e la nuit sans petit déjeuner ,avec c'était 120e ) ,très bonne accueil,cadre magnifique,très beau manoir et piscine mais :
- les chambres mérite un bon rafraîchissement ,( moquette au sol,papier peint décrépit au mur)
- beaucoup de problème masquer ( comme par exemple le pommeau de douche casser,le volet ne se ferme pas,pas de papier toilette ... )
- lit a ressort avec deux matelas de 90 au lieu d'un de 140 ( autant vous dire qu'en couple c'est pas terrible d'avoir les fesses entre deux matelas ) et pas de climatisation ( sous 30 degrés il faisais chaud )

Nous avons été très dessus car vu le prix de la chambre nous nous attendions a une chambre de charme et non à sa ! Nous avons juste payer le cadre !

Avis publié : 8 juillet 2013

Très bel endroit super sympa, Chambre propre et agréable, décorées dans le thème du manoir, acceuillant et souriant. La piscine agréable au milieu d'un jardin fleuri que du bonheur.
Je le conseil sans hésiter à tous.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 août 2012 par mobile

Accueil catastrophique ... Mais le pire est à venir ! En guise de suite une chambre coupée en 2, wc sans papier, mouche dans la baignoire, papier qui se décolle, propreté médiocre, déco zéro.... Gérants antipathiques. À 170€ la nuit et avec une chambre à libérer à 11h préférez le camping ou même le formule 1....À fuir absolument

• Séjour en : août 2012
Voir également ces hébergements à Tiffauges ou ses environs
À 15,1 km
Ibis Les Herbiers
Ibis Les Herbiers
N° 1 sur 5 à Les Herbiers
À 14,9 km
Best Western Plus Villa Saint Antoine Hôtel & Spa
Best Western Plus Villa Saint An...
N° 1 sur 1 à Clisson
À 0,3 km
Logis des Douves
Logis des Douves
N° 2 sur 2 à Tiffauges

Vous connaissez Le Manoir de la Barbacane ?

Informations supplémentaires concernant Le Manoir de la Barbacane

Adresse: 2 Place de l Eglise, 85130 Tiffauges, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Tiffauges
N° 1 sur 1 Hôtels à Tiffauges
Catégorie de prix : 79€ - 180€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Manoir de la Barbacane 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Expedia, Odigeo, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Manoir de la Barbacane en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Manoir De La Barbacane Tiffauges, Vendée