“INOUBLIABLE”

Le Petit Chateau
bourges
“INOUBLIABLE”
Avis écrit le 10 septembre 2012

Accueil inoubliable, gentillesse, discrétion, savoir faire. Cadre raffiné, élégance des décors, confort des chambres, propreté. Mon palais papille encore des plats concoctés avec passion par Jean-Pierre. Tables merveilleusement bien dressées par Bertrand. Merci MILLE fois à vous deux. Trois jours de rêves. La maison familiale du bonheur...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Brunoy, France
Avis écrit le 2 septembre 2012

Nous avons passé deux jours supers au Petit château début aout, tous les efforts sont faits pour vous accueillir comme des Princes et avec toutes les attentions les plus charmantes. Je vous laisse découvrir tout les petits détails qui font que cet endroit vous laissera un souvenir inoubliable (même les gourmands !) .Il faut absolument diner sur place pour ne pas rater la superbe table qui vous sera servie dans une ambiance de vaisselles Baccarat. Nos hôtes Jean-Pierre et Bertrand sont de supers pros qui se donnent un mal fou. Si vous aller au Puy du fou ou dans la région arrêtez-vous au Petit Château.
Merci encore de la part d’Igor, Laetitia, Héloïse et Stanislas

Deulèmont
Avis écrit le 29 août 2012

Un accueil parfait, une cuisine excellente et raffinée, dans un cadre magnifique à quelques minutes du puy du fou. Le gîte est très joli et fonctionnel. La piscine et le jardin sont très soignés. Nous avons passé quatre jours, en famille, très agréables.

Mittelwihr, France
Avis écrit le 22 août 2012

nous tenons à remercier nos hotes d'un soir le cadre est magnifique decore avec gout tant à l'interieur qu'a l'exterieur nos hotes raffine cultive disponible et charmant nous aurons fait passer une soiree tres sympa en nous parlant de l'histoire de cette region la chambre est tout à fait dans le style du chateau tres classe on y boit du tres bon vin on y mange bien en gros on est accueilli comme si on faitsait partie de la famille je recommande vraiment et j'y retournerais avec plaisir

ps en plus le puy du fou est à 20 minutes

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Mons, Belgique
Avis écrit le 13 août 2012

Ce fût un séjour en tous points exceptionnel, acceuil, proprété et confort irréprochable. Et en cuisine, Jean-Pierre a des doigts de fée, notre fils ainé a d'ailleurs passé une bonne partie du temps en cuisine avec lui et veut devenir restaurateur! Soirées agréables en leur compagnie, comme chez des amis! Nous les conseillerons à tous ceux qui veulent aller dans la région du Puy du Fou...

Grasse, France
Avis écrit le 3 août 2012

De passage dans la région (Puy du Fou) nous avons découvert un lieu plein de charme !
On voit que les propriétaires des lieux sont des passionnés, le décor est très raffiné avec un beau jardin. Nous y avons passé qu'une nuit et ce petit château nous a donné envie d'y rester d'avantage. Nous y retournerons ... Merci à Jean-Pierre et Bertrand pour leur accueil !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
clermont ferrand
Avis écrit le 17 juillet 2012

Tout est parfait : l'accueil, les chambres , la table , la décoration ,
On est tout de suite à l'aise avec des hôtes attentionnés .
On est bien dans des chambres spacieuses,confortables ,
Que dire de la décoration :tout est raffiné :meubles , tableaux ,vases , bougeoirs ,lampadaires ..
Une table de rêve,je ne parle pas que de la vaisselle luxueuse mais aussi de mets recherchés .
Purée de pomme de terre de Noirmoutiers aux truffes , panacotta aux pétales de roses ( du jardin ) entre autres tout aussi succulents .
Ne passez pas sans une escale , vous ignoreriez toujours ce qu'est un accueil hors du commun .

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Tiffauges ou ses environs
Logis Aloe
Logis Aloe
N° 2 sur 5 à Les Herbiers
Mercure Cholet Centre Hotel
Mercure Cholet Centre Hotel
N° 1 sur 21 à Cholet
INTER-HOTEL Saint James - Boufféré
INTER-HOTEL Saint James - Bouffé...
N° 1 sur 1 à Boufféré
Hostellerie Chateau de la Barbiniere
Hostellerie Chateau de la Barbin...
N° 1 sur 2 à Saint-Laurent-sur-Sèvre
Hôtel La Verriaire
Hôtel La Verriaire
N° 1 sur 1 à La Verrie
Best Western Plus Villa Saint Antoine Hôtel & Spa
Best Western Plus Villa Saint An...
N° 1 sur 1 à Clisson

Vous connaissez Le Petit Chateau ?

Informations supplémentaires concernant Le Petit Chateau

Établissement : Le Petit Chateau
Adresse: 6 Grande rue, 85130 Tiffauges, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Tiffauges
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Tiffauges
A 20 minutes du PUY DU FOU et 200m du Chateau de BARBE BLEUE, au coeur du village historique de TIFFAUGES en Vendée, vos hotes vous accueillent toute l'année dans une grande demeure bourgeoise du 18ème siècle. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Petit Chateau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Petit Chateau Tiffauges, Vendée