“séjour famille” 5 5 étoiles

Le Petit Chateau
Marmande, France
“séjour famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Voilà un bien agréable point de chute pour visiter la région et le parc du puy du fou! Tranquilité, confort des chambres, charme des lieux....Jean-Pierre nous concocte d'excellents petits dèjeuners et diners servis avec raffinement autour d'une table magnifiquement dressée, Bertrand nous conte l'histoire de la Vendée en nous servant un apéritif dans un ravissant et confortable salon. Nous ne manquerons pas de revenir profiter de cette chaleureuse ambiance lors d'un prochain séjour en vendée.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Orphin, Bretagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

Nous avons passé 2 nuits dans une chambre "Pompadour" très spacieuse et décorée avec goût et plein de petites attentions. Nous avons apprécié l'accueil de Jean-Pierre et Bertrand avec qui nous avons beaucoup discuté de la région. Nous n'avons pas pu dîner sur place mais nous pensons bien y retourner pour déguster la cuisine de Jean-Pierre et profiter de la piscine.
Le petit château est à conseiller pour les personnes qui souhaitent visiter la région, notamment le puy du fou qui se trouve à 25 km seulement et qu'il faut faire sur 2 jours.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013

Devant faire un stage et une prestation en final à Tiffauges, la recherche d'un hébergement s'est imposé. Nous avons recherché, contrairement à l'habitude, nous sommes descendu dans une chambre d'hôtes. Lorsque nous sommes arrivés, nous avons été accueilli par le propriétaire qui a fait le nécessaire puisque nous avions des horaires de jour et de soirée. C'est parfait. La chambre est parfaite, très calme et très propre. La literie est excellente et refaite quotidiennement. La salle d'eau est très correcte, tout le nécessaire de toilette est présent, et même les gants de toilette... Sur la table, dans la chambre, une bouteille d'eau est présente avec deux verres. Le petit déjeuner est très bon et naturel puisque les confitures, entre autre, sont des produits maisons. Il ne peut y avoir des reproches. Quant au stationnement de la voiture, il est dans la rue et sans danger. C'est parfait.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2013

Ce petit château est une grande chambre d'hôtes ! La maison est décorée avec profusion, et dans un style ravissant. Chambres comme salons, font rêver que ce lieu est "notre " maison de famille .
Jean-Pierre aux fourneaux excelle dans des repas raffinés et originaux, durant lesquels avec Bertrand, ils savent créer une ambiance détendue et conviviale.
Lors de nos deux séjours, nos hôtes sans jamais s'imposer, ont su nous guider vers les points d’intérêt de la région, le Puy du Fou , bien sûr, mais aussi vers bien d'autres sites culturels ou ...de shopping. Parfois on se sent même tellement bien, autour de la piscine, dans le jardin ou dans la maison, que c'en est difficile de s' éloigner. Nos adolescents partagent avec nous ce coup de cœur pour cette merveilleuse étape de vacances !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2012

..la maison et leur proprietaires. Nous avons decouvert ce merveilleux endroit il y a un an et demi lors de notre premiere visite au Puy du fou. Nous sommes tombés sous le charme de cette demeure et de leurs prorietaires. Nous avons pu profiter de la belle piscine des notre arrivée puis de la table merveilleuse, tant au niveau des saveurs que de la vaisselle, et surtout de la convivialite de nos hotes.
Pour cette deuxieme visite, nous avons été enchantés par la magie de la decoration de Noel. Une tonne de raffinement. Dès l'exterieur, bien sur a notre arrivee, mais a l'interieur c'etait feerique, pour les petits comme pour les grands. Nos enfants aussi ont adoré le "4 etoiles", et ses 29 peres noel..une vraie soiree "esprit de noel".
On ne sait pas encore quand, mais nous y reviendrons, c'est sur !

• Séjour du décembre 2012
Neauphle-le-Château, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

Un séjour de plusieurs jours bien plus qu'agréable au Petit Chateau de Tiffauges. Une très belle maison d'hôte, décorée avec goût et passion, dans laquelle un esprit de convivialité règne. Un accueil très chaleureux; des hôtes attentifs, attentionnés, très sympathiques et drôles: bref, une belle rencontre. Sans oublier des petits plats mijotés qui sont simplement délicieux! Un cadre idéal pour passer de très très bonnes vacances au calme et à proximité de beaux sites culturels.

Merci encore pour votre accueil

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Les Herbiers, Pays de la Loire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

Cadre romantique, une décoration plus que raffinée, des propriétaires très sympathiques, très agréables, vraiment aux petits soins pour ses hôtes. Un repas de qualité, soigné où goût et saveur ne font qu'un. Pour notre escapade en amoureux, nous sommes tout simplement ravis et nous programmons déjà d'y retourner prochainement !!! Une adresse à connaitre et à faire connaitre !!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Tiffauges ou ses environs
BEST WESTERN Villa Saint-Antoine
Chateau du Boisniard
Chateau du Boisniard
N° 1 sur 3 à Chambretaud
INTER-HOTEL Saint James - Boufféré
INTER-HOTEL Saint James - Bouffé...
N° 1 sur 1 à Boufféré
Hôtel La Verriaire
Hôtel La Verriaire
N° 1 sur 1 à La Verrie

Vous connaissez Le Petit Chateau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Petit Chateau

Établissement : Le Petit Chateau
Adresse: 6 Grande rue, 85130 Tiffauges, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Tiffauges
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Tiffauges
A 20 minutes du PUY DU FOU et 200m du Chateau de BARBE BLEUE, au coeur du village historique de TIFFAUGES en Vendée, vos hotes vous accueillent toute l'année dans une grande demeure bourgeoise du 18ème siècle. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Agoda, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Petit Chateau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Petit Chateau Tiffauges, Vendée