“Merveilleux” 5 sur 5 bulles
Avis sur Le Petit Chateau

Le Petit Chateau
“Merveilleux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2013

Si vous visitez la région ou pour aller au Puy du Fou, voilà l'adresse à ne pas manquer. Maison d’hôtes de très bonne qualité. Nos hôtes sont d'une disponibilité rare de nos jours, sourire, humour. La table d’hôtes est un régal et un plaisir pour vos yeux. Les chambres spacieuses et une literie de qualité. Demandez tout ce vous voulez Bertrand et Jean Pierre le ferons avec beaucoup de gentillesse et de simplicité. Sans rancune Jean Pierre pour le gruyère (suisse de préférence).

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vannes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2013

Quel bon moment chez eux ! Convivialité, chaleur, sourire, vue sur la piscine, douceur de vivre, escalier en bois qui craque, maison d'autrefois, déco chaleureuse de qualité, odeur douce d'une maison de vacances et une table digne d'une réception haut de gamme. La chambre prise était une merveille, quel décor et lit merveilleusement confortable. Merci pour ce saumon divin, cuit d'une main de maître.
Tout est dans la délicatesse, dans le raffinement.
Rapport qualité/prix juste excellent. Nous avions fait le détour pour connaître cette maison d'hôte et nous ne le regrettons pas.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Casteau, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2013

Nous avons été merveilleusement accueilli (avec nos 2 enfants) chez Bertrand et Jean-Pierre, Chambres superbes et décor majestueux : literies très confortables et parées luxueusement.
Piscine très agréable surtout par la chaleur que nous avons connue!
Quant à la table d'hôte : excellente et généreuse tout comme Jean-Pierre : à faire absolument!
Un grand merci pour ce séjour rempli de générosité et tous vos conseils!
A recommander pour visiter la région et Puy du Fou!

ARLON
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2013

Les DD d'Arlon

Lorsque vous arrivez à Tiffauges, vous découvrez les ruines orgueilleuses du château du sulfureux Gilles de Rais et ses redoutables ares de guerre.C 'est le grand château de Tiffauges
Par contre., si vous tournez le dos à ce témoin d'un passé sanglant, vous trouvez à un jet d'arbalète le "Petit Château de Tiffauges". C'est un véritable havre de paix. Deux gentilshommes vous accueillent: Bertrand et Jean-Pierre. Moyennant quelques écus sonnants et trébuchants, ils vous offrent le gîte et le couvert. Chambres confortables, tables somptueusement dressées, cuisine inventive et raffinée riche en couleurs et en saveurs ! Et par dessus tout, une amabilité et une disponibilité sans faille, que vous soyez simple manant ou noble seigneur..
Bertrand et Jean-Pierre, grands "bourlingueurs", ont décidé de déposer leurs valises à Tiffauges.
Comme ils ont bien fait !!

Meze, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2013

On se sent au petit chateau comme à la maison. Bertrand et Jean Pierre sont très accueillants, toujours disponibles, super avec les enfants . La table est très bien la suite Pompadour également. Vaisselle raffinee meme au petit dejeuner. Peut être un peu de choix en sale le matin au petit déjeuner serait un plus ... En bref, nous y retournerons avec grand plaisir.

Clermont-Ferrand, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2013

Lieu très charmant, propre. La cuisine (dîner et petit déjeuner) est excellente, présentée avec soin, notre chambre était décorée avec goût. C'est à deux pas du château. Le jardin est beau. Nous avons été bien reçus. C'est un bon rapport qualité-prix. Nous sommes très satisfaits. Seul petit bémol : la couette était trop petite par rapport au lit.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Lamballe, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2013

nous y avons passé le week end fin avril à l'occasion d'un mariage et ce fut un moment inoubliable.
une chambre d'hotes comme on en trouve rarement. on s'y sent chez soi dés l'arrivée.
les chambres comme le reste de la demeure sont joliment décorées, spacieuses, et très bien équipées. le cadre extérieur est également à la hauteur de cette belle demeure avec piscine et jardin.
nous avons adoré l'attention de nos hotes, jean pierre et bertrand , toujours aux petits soins; les excellents plats concoctés par jean pierre et les discussions sur le vin, et la dégustation qui va avec (très bonne découverte de crus locaux).
nous y retournerons d'autant que le village et la région mérite qu'on s'y arrête.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Tiffauges ou ses environs
Mercure Cholet Centre Hotel
Mercure Cholet Centre Hotel
N° 1 sur 21 à Cholet
INTER-HOTEL Saint James - Boufféré
INTER-HOTEL Saint James - Bouffé...
N° 1 sur 1 à Boufféré
N° 2 sur 5 à Les Herbiers
Premiere Classe Cholet
Premiere Classe Cholet
N° 8 sur 21 à Cholet

Vous connaissez Le Petit Chateau ?

Informations supplémentaires concernant Le Petit Chateau

Établissement : Le Petit Chateau
Adresse: 6 Grande rue, 85130 Tiffauges, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Tiffauges
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Tiffauges
A 20 minutes du PUY DU FOU et 200m du Chateau de BARBE BLEUE, au coeur du village historique de TIFFAUGES en Vendée, vos hotes vous accueillent toute l'année dans une grande demeure bourgeoise du 18ème siècle. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Petit Chateau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Petit Chateau Tiffauges, Vendée