“Le GRAND Chateau”
Avis sur Le Petit Chateau

Le Petit Chateau
Avis publié : 14 août 2013

Merci et bravo, Bertrand et Jean-Pierre des hôtes d'exception de l'accueil, au repas en passant par les chambres tout est parfait. Sept nuits sans aucun problème. Un renseignement, un conseil ils sont présents. Dés le petit déjeuner (pantagruélique) la journée commence bien!!! Autour d'une grande table joliment préparée et les diners un régal pour les papilles... Enfin un moment de détente autour de la piscine après les excursions dans le région. Le temps passe vite, trop vite Au Petit Château. N'hésitez pas allez-y, profitez de cet endroit!!!! Nous y retournerons avec grand plaisir.
Alain et Chri

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 6 août 2013

Nous avons séjourné deux nuits au "Petit Château" à Tiffauges et n'avons désormais qu'une idée en tête .... Pouvoir y retourner ..... !!!!! la demeure est exceptionnelle ...... décorée sublimement .... l'accueil de Bertrand et de Jean-Pierre nous ont ravis .....la façon dont la table est dressée....la préparation des mets ....leurs conseils .....l et toutes leurs intentions ....... !!!!!! BRAVO ..... et félicitations à tous les deux ......
Flo et Pascal - Région Champagne

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 août 2013

Maison tenue avec beaucoup de générosité. Bertrand et J Pierre ne ménagent pas leurs efforts : propreté, table et accueil. Le cadre est très sympa, les chambres sont vastes, la piscine très appréciable. N'hésitez pas à réserver les repas (buffet les soirs de cinéscénie ou table). Les sanitaires feront l'objet d'une rénovation cet hiver ce qui améliorera encore le très bon rapport qualité/prix.

Avis publié : 6 août 2013

Si vous visitez la région ou pour aller au Puy du Fou, voilà l'adresse à ne pas manquer. Maison d’hôtes de très bonne qualité. Nos hôtes sont d'une disponibilité rare de nos jours, sourire, humour. La table d’hôtes est un régal et un plaisir pour vos yeux. Les chambres spacieuses et une literie de qualité. Demandez tout ce vous voulez Bertrand et Jean Pierre le ferons avec beaucoup de gentillesse et de simplicité. Sans rancune Jean Pierre pour le gruyère (suisse de préférence).

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 31 juillet 2013

Quel bon moment chez eux ! Convivialité, chaleur, sourire, vue sur la piscine, douceur de vivre, escalier en bois qui craque, maison d'autrefois, déco chaleureuse de qualité, odeur douce d'une maison de vacances et une table digne d'une réception haut de gamme. La chambre prise était une merveille, quel décor et lit merveilleusement confortable. Merci pour ce saumon divin, cuit d'une main de maître.
Tout est dans la délicatesse, dans le raffinement.
Rapport qualité/prix juste excellent. Nous avions fait le détour pour connaître cette maison d'hôte et nous ne le regrettons pas.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juillet 2013

Nous avons été merveilleusement accueilli (avec nos 2 enfants) chez Bertrand et Jean-Pierre, Chambres superbes et décor majestueux : literies très confortables et parées luxueusement.
Piscine très agréable surtout par la chaleur que nous avons connue!
Quant à la table d'hôte : excellente et généreuse tout comme Jean-Pierre : à faire absolument!
Un grand merci pour ce séjour rempli de générosité et tous vos conseils!
A recommander pour visiter la région et Puy du Fou!

Avis publié : 11 juillet 2013

Les DD d'Arlon

Lorsque vous arrivez à Tiffauges, vous découvrez les ruines orgueilleuses du château du sulfureux Gilles de Rais et ses redoutables ares de guerre.C 'est le grand château de Tiffauges
Par contre., si vous tournez le dos à ce témoin d'un passé sanglant, vous trouvez à un jet d'arbalète le "Petit Château de Tiffauges". C'est un véritable havre de paix. Deux gentilshommes vous accueillent: Bertrand et Jean-Pierre. Moyennant quelques écus sonnants et trébuchants, ils vous offrent le gîte et le couvert. Chambres confortables, tables somptueusement dressées, cuisine inventive et raffinée riche en couleurs et en saveurs ! Et par dessus tout, une amabilité et une disponibilité sans faille, que vous soyez simple manant ou noble seigneur..
Bertrand et Jean-Pierre, grands "bourlingueurs", ont décidé de déposer leurs valises à Tiffauges.
Comme ils ont bien fait !!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Tiffauges ou ses environs
Best Western Plus Villa Saint Antoine Hôtel & Spa
Best Western Plus Villa Saint An...
N° 1 sur 1 à Clisson
Hôtel La Verriaire
Hôtel La Verriaire
N° 1 sur 1 à La Verrie
Ibis Les Herbiers
Ibis Les Herbiers
N° 1 sur 5 à Les Herbiers
Hostellerie Chateau de la Barbiniere
Hostellerie Chateau de la Barbin...
N° 1 sur 2 à Saint-Laurent-sur-Sèvre
Chateau de la Flocelliere
Chateau de la Flocelliere
N° 1 sur 1 à La Flocellière
INTER-HOTEL Saint James - Boufféré
INTER-HOTEL Saint James - Bouffé...
N° 1 sur 1 à Boufféré

Vous connaissez Le Petit Chateau ?

Informations supplémentaires concernant Le Petit Chateau

Adresse: 6 Grande rue, 85130 Tiffauges, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Tiffauges
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Tiffauges
Catégorie de prix : 92€ - 117€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
A 20 minutes du PUY DU FOU et 200m du Chateau de BARBE BLEUE, au coeur du village historique de TIFFAUGES en Vendée, vos hotes vous accueillent toute l'année dans une grande demeure bourgeoise du 18ème siècle. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Petit Chateau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Petit Chateau Tiffauges, Vendée