318 $US
Annulation gratuite jusqu'au 28/07
248 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Villa Carmel Boutique Hotel(Haifa)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
214 $US
Priceline
  • Petit déjeuner inclus
Avis publié : 30 août 2015

Hôtel sale cher et chambres en mauvais état
Ménage non fait juste de serviettes changées
Placé en bord de mer avec une très belle plage mais pas de transat , une chaise en plastique et une serviette prêtée
Une clip qui marche mais vieille et très bruyante
Même si j'ai signalé les problèmes de ménage rien n'a changé Porte de chambre cassée durant le séjour et jamais réparée

Astuce pour la chambre : A éviter il y a sans doute de plus agréables endroits en Israël
  • Séjour en : août 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 26 août 2015

A EVITER !
Cet endroit présente le pire rapport qualité prix qu'il m'ait été donné de voir (pour plus de 200$ la nuit) :

La chambre est vétuste, peu aménagées (douche qui fuit, pas internet dans aucune chambre) et très sale, le "ménage" consistant à faire le lit et donner des serviettes "propres" (on y retrouve tout de même facilement les cheveux des anciens clients), on peut y trouver toute forme de bêtes et de saletés des clients précédents.

Le niveau du service est également exécrable. Les employés se fichent de vous et il n'y a personne pour nous accompagner à notre chambre à 20 min à pied avec nos bagage.

Le petit déjeuné est rudimentaire pour ceux qui espère manger des aliments sucrés.

La plage est belle mais l’équipement laisse à désirer (pas de transat, chaises en mauvaises états, restaurant ne proposant que des burgers).

Cerise sur le gâteau, une note est glissée sous la porte à la fin du séjour pour vous signifier que vous serez débités automatiquement de 200 NIS (soit environ 50€) pour chaque heure entamée de dépassement de l'horaire du check-out qui est 11h (le prélèvement automatique étant une première pour moi dans un hôtel...).

Astuce pour la chambre : Eviter à tout prix les chambres lodging / Les chambres avec piscine sont belles mais ne valent pas leur prix (500$ la nuit)
  • Séjour en : août 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2015

Pour le prix payé pour notre séjour de 5 jours la qualité offerte ne correspond pas du tout à nos attentes. Exilé au fin fond du Kibboutz dans une chambre de 4 personnes pour 1240€ à 20 minutes à pied de la réception et personne pour ne nous accompagner avec nos valises à notre "chambre".
Le ménage droit être fait avant 11h sinon il n'est pas fait et je ne parle pas des cafards et autre état de la chambre
Cet endroit se dit être une sorte d'hôtel de luxe mais n'en n'a pas du tout les moyens sauf pour les villas avec piscine privé que nous avons eu l'occasion de visiter.
Pas de transat sur la plage uniquement de chaises en piteuse état.
Bref une expérience complètement ratée que je déconseille vivement.

Astuce pour la chambre : Les villas avec piscine sont hors de prix mais valent le détour si vous êtes toujours tentés
  • Séjour en : août 2015, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 juin 2015

Les chambres non rénovées sont à fuir. Rarement vu un rapport qualité-prix si catastrophique: près de 200€ par nuit pour une chambre petite, sale, vétuste, avec des sanitaires et une douche en mauvais fonctionnement.Cafards dans l'armoire. Pas de lit double: week-end en amoureux chacun dans son lit simple... Je ne parle pas de la nourriture tout à fait immonde. Alors oui, il y a la plage... mais ça ne fait pas tout.

Astuce pour la chambre : Fuyez les chambres non rénovées.
  • Séjour en : juin 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 11 février 2014

Ce n'est même plus une question de confort spartiate pour un prix totalement exorbitant, c'est une question de manque total de respect élémentaire du personnel et des managers pour leurs clients.

Lorsqu'on vient demander quelque chose au personnel de l'hôtel, on le dérange. Un exemple parmi d'autres ? Ma mère âgée de 80 ans et juste opérée d'une jambe, avait demandé une chambre prêt des facilités en réservant 5 mois à l'avance. On nous a placé au fond du kibbutz en face de travaux (marteaux piqueurs) et on a refusé de nous déplacer alors que l'hôtel était totalement vide, et ce sous prétexte que l'informatique ne le permettait pas.

Quant au manager général de l'hôtel, il nous a posé deux lapins, et est absent la plupart du temps de l'hôtel. Vous pourrez toutefois retrouver le reste du personnel de l'hôtel chaque matin affairé à discuter entre eux pendant plus de deux heures, affalé sur les tables du petit déjeuner des clients, mais soyez sympa avec eux : il ne faut pas les déranger. En bref, (à moins d'être nostalgique de l'humanisme soviétique), fuyez cet hôtel géré par des incompétents particulièrement désagréables.

Astuce pour la chambre : De toutes façons, vous pouvez réserver tout ce que vous voulez, on vous déplacera de chambre suivant les lubies des managers et alors même que l'hôtel est vide.
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille