Nahsholim Sea Side Resort
318 $US
301 $US
  • Parking gratuit
Hotel Beit Maimon(Zichron Yaakov)
175 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Eden Inn Tooly(Zichron Yaakov)
123 $US
  • Piscine
294 $US
269 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 299 $US/nuit de cet hôtel.

487 $US
461 $US
  • Parking gratuit
Ramada Resort Hadera Beach(Hadera)
203 $US
165 $US
110 $US
86 $US
166 $US
143 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 160 $US/nuit de cet hôtel.

266 $US
255 $US
Avis publié : 29 août 2016

Je suis venue dans cet hotel trois fois à l'occasion de mariages : 2012 et 2 fois en 2016. La plage étant une des plus belles d'Israel, l'hôel en profite pour ne RIEN OFFRIR comme service. Tout est sale, vieux, mal entretenu. Dans les allées du Kibboutz, pour rejoindre ma chambre qui était très éloignée de la réception et de la salle du petit déjeuner, dans un état déplorable d'inconfort (obligée d'enjamber les toilettes pour m'asseoir dessus, lit au matelas fin comme une chips, ménage non fait, draps troués, gobelets en plastique trainant sur la pelouse) je traversais des allées défoncées, mal éclairées, pas paysagées, sales, désolées. Le service est abominable, une des filles de service agacée que je soit tardivement dans la salle du petit déjeuner, assise sagement sur une chaise, uniquement pour avoir le wifi car il n'y a le wifi nulle part ailleurs, m'a purement et simplement donné un coup de balai dans les jambes en balayant exprès autour de moi, après m'avoir (j'imagine, c'était en arabe) copieusement insultée et s'être moquée de moi avec ses collègues qui gloussaient de rire, coachée par un gros macho qui me regardait de façon haineuse. Le petit déjeuner, copieux, est servi dans une salle obscure et cafardeuse, encadrée par un personnel inutile et mal aimable, qui mange en même temps que les clients...
Le pire, c'est le prix. Pour un bungalow à la limite de l'insalubrité, deux nuits obligatoires et AUCUN service (les repas étaient payés par les mariés qui invitaient) le prix était le plus élevé de tout mon séjour, à savoir 360 dollars. Le Ministère du Tourisme local devrait y faire un tour et vérifier si le management et le standing correspondent à la prétention et au prix.
Seuls les chambres vue mer de luxe sont acceptables mais le prix n'est nullement justifié en raison du service qui oscille entre amateurisme et franche hostilité.
Seule la plage, la mer et la nature justifient de se rendre dans ce lieu, mais pas le reste !

• Séjour en : août 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 juin 2016

un trois etoiles confortable de bon niveau,
bungalow disposes dan un jardin avec acces a la plage
accueillant, certaines chambres ont vue sur la mer,
cote restaurant honorable aussi,
un cadre merveilleux alliant plage archeologie marine...

Astuce pour la chambre : pas accessible avec des transports en commun
  • Séjour en : juin 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 septembre 2015

Le pire endroit dans lequel nous avons séjourné ...
Nous voici dans le temple de l'arnaque et de la saleté ... Pour la modique somme de 200$/ nuit vous aurez le droit à une "chambre" avec petit déjeuner ...
Une chambre ... ou plutôt un lit inconfortable jeté au milieu de 4 murs vétuste sale ou les toiles d'araignée et les insectes morts ou vivant d'ailleurs séjournent tranquilement.
Une "salle de bain" avec une douche sans porte qui dégouline dans votre chambre et sans eau chaude 1 fois sur 2. Pas de ménage juste un remplacement de serviettes qui même une fois changée reste sale ... changement pour lequel vous êtes violemment réveillé tous les matins sur les coups de 9h.
Mais ce que vous ne savez pas c est que la chambre se situe à une petite quinzaine de minutes à pieds de la réception et du restaurant .
Nous avons voulu nous remonter le moral avec la plage mais la encore c est de la débrouille ... pas de transat vous n'aurez le droit qu'à une chaise en plastique à trimbaler ou vous le souhaitez et cela s il en reste ...
Je n'arrive toujours pas a comprendre comment des chambres peuvent être vendues à ce prix pour une telle misère...
Il y a tellement d'endroit merveilleux en israel mais vraiment fuyez cet enfer .

• Séjour en : août 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 30 août 2015

Hôtel sale cher et chambres en mauvais état
Ménage non fait juste de serviettes changées
Placé en bord de mer avec une très belle plage mais pas de transat , une chaise en plastique et une serviette prêtée
Une clip qui marche mais vieille et très bruyante
Même si j'ai signalé les problèmes de ménage rien n'a changé Porte de chambre cassée durant le séjour et jamais réparée

Astuce pour la chambre : A éviter il y a sans doute de plus agréables endroits en Israël
  • Séjour en : août 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 26 août 2015

A EVITER !
Cet endroit présente le pire rapport qualité prix qu'il m'ait été donné de voir (pour plus de 200$ la nuit) :

La chambre est vétuste, peu aménagées (douche qui fuit, pas internet dans aucune chambre) et très sale, le "ménage" consistant à faire le lit et donner des serviettes "propres" (on y retrouve tout de même facilement les cheveux des anciens clients), on peut y trouver toute forme de bêtes et de saletés des clients précédents.

Le niveau du service est également exécrable. Les employés se fichent de vous et il n'y a personne pour nous accompagner à notre chambre à 20 min à pied avec nos bagage.

Le petit déjeuné est rudimentaire pour ceux qui espère manger des aliments sucrés.

La plage est belle mais l’équipement laisse à désirer (pas de transat, chaises en mauvaises états, restaurant ne proposant que des burgers).

Cerise sur le gâteau, une note est glissée sous la porte à la fin du séjour pour vous signifier que vous serez débités automatiquement de 200 NIS (soit environ 50€) pour chaque heure entamée de dépassement de l'horaire du check-out qui est 11h (le prélèvement automatique étant une première pour moi dans un hôtel...).

Astuce pour la chambre : Eviter à tout prix les chambres lodging / Les chambres avec piscine sont belles mais ne valent pas leur prix (500$ la nuit)
  • Séjour en : août 2015, a voyagé en couple