“Bon accueil, bon menu... Trés bien” 4 5 étoiles

Le Crecholien
Classé n° 1 sur 7 Restaurants à Saint-Pere
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations, Places assises, Service en salle, Accès personnes handicapées
Noisy-le-Sec, France
“Bon accueil, bon menu... Trés bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Nous avons eu cette adresse via un conseil local et nous n'avons pas été déçu. L'accueil était cordial ça devient assez rare pour être précisé. La carte nous a séduit un menu "de base" mais bien fourni et un menu "plus élaboré". Nous avons choisi le menu de base à 17 euros qui est déjà très bien car il permet de déguster de bon plats bourguignons bien préparés. Nous avons choisi sur les conseils de la propriétaire un vin local pour accompagner ce repas ... sans faute !

• Visité en novembre 2013

Malicorne-sur-Sarthe, France
“cher pour le menu”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

menu a 17€,en entrée nous avons pris la crudité,compose un petit bouquet de lola-rosa 4 quartiers de tomates,quelques minis dés de chou rouge,5 à 6 juliennes de carottes taillés main,et 2 feuilles d'endives.et quelques pignons.La suite un filet de daurade avec une timbale de riz,une cuillère a soupe de julienne de légumes et une cuillère d'épinards en branche et glace .
le premier prix du vin maison,blanc,rose ou rouge 15€ la bouteille.

Au menu l'on pouvait prendre du bourguignon mais en pleine chaleur,le cadre est agréable sous les arbres

• Visité en août 2013
“Excellent rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Loin des foules de Vezelay, mais pas trop loin quand même, un havre de paix. Nous avons dine dans le jardin, service très convivial, plats excellents et un menu au prix très raisonnable. À recommander.

• Visité en août 2013
“Accueil agréable, cuisine banale”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013 par mobile

Ma salade était très fraîche, mais la joue de porc trop cuite et trop salée, de même que les tagliatelles qui l'accompagnaient. J'ai soupçonné un plan cuisiné sous vide, d'autant que la carte offre beaucoup de choix, plus que n'en propose un restaurant ou tout est cuisiné sur place. Accueil agréable, décor kitsch.

Visité en août 2013
l'isle sur serein
“très bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

Nous habitons a 40 km et cela fait 3 ans que tous les ans nous venons mangé dans ce restaurant.L'accueil est excellent le cadre est magnifique petite terrasse ombragé pour l'été. Pour ce qui est de la cuisine nous ne trouvons pas que cela ressemble a une cantine étant nous même dans la partie nous trouvons que ce restaurant mérite d’être connu. Mention spéciale pour la nage d'escargot a la crème d’époisses qui est succulente une autre façon de redécouvrir les escargots

• Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté Le Crecholien ont aussi consulté

Vous connaissez Le Crecholien ? Partagez vos expériences !