Best Western Hotel L'Oree
60 $US
40 $US
hotelF1
  • Parking gratuit
Tulip Inn Massy Palaiseau Residence(Palaiseau)(Bonne affaire !)
124 $US
Booking.com
124 $US
110 $US
Agoda.com
  • Piscine
Residence Hoteliere la Cerisaie(Saulx-les-Chartreux)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
TripAdvisor
TripAdvisor
Avis publié : 25 novembre 2011

Nous avons choisi L'Orée pour la réception de notre mariage en juillet dernier. Le lieu est superbe, l'hôtel en lui même est moderne et cosy, l'environnement est idéal pour être loin de tout (forêt d'un côté, champs de l'autre, chevaux à l'entrée).

La réception s'est très bien passée, les relations avec Mme Aznar qui a coordonné notre réception très cordiales, et le jour J magique. Nous avions testé le restaurant de l'hôtel auparavant, c'est très bon, le menu que nous avions choisi pour notre mariage était excellent, le service impeccable et le personnel parfait.

Au niveau des chambres, nous avons logé dans une des suite, c'était très confortable, vraiment rien à redire, c'était très très grand et bien équipé. Les autres convives qui sont resté dans des chambres doubles, ou triple, ou familiale (toute la famille y restait) ont été satisfaits de leur séjour.

Si vous cherchez un lieu pour recevoir vos amis et la famille pour votre mariage, c'est l'idéal. Si vous recherchez une escapade en amoureux, c'est romantique. Ou juste pour déjeuner c'est chaleureux.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 16 novembre 2011

L'hôtel est très calme et les lits confortables! Très bon accueil. Chambre spacieuse avec vue sur le levé du soleil + balcon, et salle de bain spacieuse et agréable. Le SPA a été vraiment apprécié : sauna, hammam, piscine pas très grande mais avec jets d'eau massant sous l'eau en accès libre. Il y a également une petite salle de fitness équipée.
L'hôtel est très bien situé, et nous avons pu faire une balade toute proche dans les bois. Le petit déjeuner est très correcte et a été pris avec vue sur l'espace vert de l'hôtel avec les chevaux au loin. Notre séjour s'est très bien déroulé!

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
marie helene J, Responsable commercial de Best Western Hotel L'Oree, a répondu à cet avisA répondu 18 novembre 2011

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris quelques minutes de votre temps pour nous faire part de votre satisfaction concernant votre séjour dans notre établissement. Toute l'Equipe y est très sensible, car elle s'efforce au quotidien de tout mettre en oeuvre pour la satisfaction des clients.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir en une prochaine occasion, car c'est un plaisir pour nous tous de fidéliser nos clients et de les reconnaître.

Très cordialement,

Brest, France
Avis publié : 15 septembre 2011

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 septembre 2011

Idéal pour faire un break : belle chambre, verdure et bois, calme (même si nous sommes sous l'axe d'Orly et ses avions...) mais surtout grâce à son spa : il faut profiter du sauna, du hammam et de la piscine, à accès libre. Les soins et massages proposés en parallèles, testés par ma femme lors du précédent séjour, ont été décevants...

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juillet 2011

Très bon rapport qualité prix. Personnel très prévenant. Intervention immédiate sur pb de serrure, avec efficacité. Très bon accueil réception et petit déjeuner. Le cadre est charmant, en dehors de la ville et pourtant à proximité des grands axes.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé pour affaires