“Excellent reveillon de la St Sylvestre à conseiller...”

Best Western Hotel L'Oree
Avis publié : 2 janvier 2012

Nous avons passé un excellent réveillon de la Saint-Sylvestre. Le personnel (à tout niveau) est très agréable, souriant et sympathique. Les chambres sont confortables avec une jolie vue sur la campagne et on peut profiter d'une terasse privative en cas de beau temps. Le SPA est agréable et les massages (payants) sont de qualité. Le restaurant est également de qualité est agréable. Dès les beaux jours nous ne manquerons pas d'y retourner :))

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
marie helene J, Responsable commercial de Best Western Hotel L'Oree, a répondu à cet avisA répondu 17 février 2012

Madame, Monsieur,
Nous vous remercions de votre commentaire qui a été apprécié par toute l'Equipe. Nous sommes tous particulièrement sensibles à votre appréciation car vous semblez avoir eu autant de plaisir durant cette soirée, que nous en avons eu à préparer cette St Sylvestre pour vous.
Nous restons à votre disposition,

Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 27 décembre 2011

un très bon accueil, très bon SPA, agréable et calme dans lieu de verdure
chambres très propres,lieu approprié pour un week-end de détente, dommage que le petit déj. ne soit pas inclus dans le prix de la chambre, ce que propose beaucoup d'hôtels.

Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 19 décembre 2011

Génial , tout y est fait pour que l'on se sente bien quelque soit la durée du séjour de l'accueil au solution bien-être en passant par la literie ou le petit déjeuner même le prix est attractif le personnel accueillant et souriant franchement trés agréable séjour

Avis publié : 1 décembre 2011

Un acceuil chaleureux de la part du personnel.Notre séjour a été excellent au niveau de l'acceuil, de la prise en charge du lit pour le bébé, sans compter lecoin repas pour nous et les enfants. La qualité de la chambre et des repas est sans nulle doute une leçon à prendre pour d'autres hotels.Le SPA est accessible directement depuis l'hotel.Rien à dire c'est du top pour un prix qui est totalement abordable pour une famille si l'on veut s'aérer un wk

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
marie helene J, Responsable commercial de Best Western Hotel L'Oree, a répondu à cet avisA répondu 5 décembre 2011

Monsieur,

Nous vous remercions encore d'avoir pris quelques minutes pour nous honorer de votre commentaire.... l'adorable lettre de la petite Manon, était déjà un grand compliment...
Nous vous remercions d'avoir choisi Best Wester L'OREE, pour votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau dans le futur.
Très cordialement,
Toute L'Equipe de Best Western L'OREE.

Avis publié : 25 novembre 2011

Nous avons choisi L'Orée pour la réception de notre mariage en juillet dernier. Le lieu est superbe, l'hôtel en lui même est moderne et cosy, l'environnement est idéal pour être loin de tout (forêt d'un côté, champs de l'autre, chevaux à l'entrée).

La réception s'est très bien passée, les relations avec Mme Aznar qui a coordonné notre réception très cordiales, et le jour J magique. Nous avions testé le restaurant de l'hôtel auparavant, c'est très bon, le menu que nous avions choisi pour notre mariage était excellent, le service impeccable et le personnel parfait.

Au niveau des chambres, nous avons logé dans une des suite, c'était très confortable, vraiment rien à redire, c'était très très grand et bien équipé. Les autres convives qui sont resté dans des chambres doubles, ou triple, ou familiale (toute la famille y restait) ont été satisfaits de leur séjour.

Si vous cherchez un lieu pour recevoir vos amis et la famille pour votre mariage, c'est l'idéal. Si vous recherchez une escapade en amoureux, c'est romantique. Ou juste pour déjeuner c'est chaleureux.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 16 novembre 2011

L'hôtel est très calme et les lits confortables! Très bon accueil. Chambre spacieuse avec vue sur le levé du soleil + balcon, et salle de bain spacieuse et agréable. Le SPA a été vraiment apprécié : sauna, hammam, piscine pas très grande mais avec jets d'eau massant sous l'eau en accès libre. Il y a également une petite salle de fitness équipée.
L'hôtel est très bien situé, et nous avons pu faire une balade toute proche dans les bois. Le petit déjeuner est très correcte et a été pris avec vue sur l'espace vert de l'hôtel avec les chevaux au loin. Notre séjour s'est très bien déroulé!

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
marie helene J, Responsable commercial de Best Western Hotel L'Oree, a répondu à cet avisA répondu 18 novembre 2011

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris quelques minutes de votre temps pour nous faire part de votre satisfaction concernant votre séjour dans notre établissement. Toute l'Equipe y est très sensible, car elle s'efforce au quotidien de tout mettre en oeuvre pour la satisfaction des clients.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir en une prochaine occasion, car c'est un plaisir pour nous tous de fidéliser nos clients et de les reconnaître.

Très cordialement,

Brest, France
Avis publié : 15 septembre 2011

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Voir également ces hébergements à Saulx-les-Chartreux ou ses environs
À 5,1 km
Novotel Massy Palaiseau
N° 3 sur 4 à Palaiseau
À 23,5 km
Relais de la Malmaison Paris Rueil Hotel & Spa
Relais de la Malmaison Paris Rue...
N° 2 sur 11 à Rueil-Malmaison

Vous connaissez Best Western Hotel L'Oree ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Hotel L'Oree

Adresse: Route de Montlhery, 91160 Saulx-les-Chartreux, France
Location : France > Île-de-France > Essonne > Saulx-les-Chartreux
N° 1 sur 4 Hôtels à Saulx-les-Chartreux
Catégorie de prix : 100€ - 161€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Best Western Hotel L'Oree 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, Odigeo, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Hotel L'Oree en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western L'oree Saulx-Les-Chartreux