“Super Hotel ! Confort et relax”

BEST WESTERN L'Oree
Nanterre, France
“Super Hotel ! Confort et relax”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 février 2012

Très bon hôtel en très bon état. Accès aux Hammam, sauna, piscine inclus dans le prix de la chambre. J'ai passé un super weekend. Petit Dejeuner sympa. Animaux accepté. Parking gratuit. Wifi gratuit dans les chambres.

Les chambres sont confortables et en très bonne état. Jai demandé un bain lors de na reservation sur le net via weekenddesk et ma demande a etait prise en comte.

A recommander.

• Séjour du février 2012
marie helene J, Responsable commercial de BEST WESTERN L'Oree, a répondu à cet avis, 17 février 2012
Cher Client,
L'établissement BEST WESTERN L'OREE ayant été entièrement rénové sur les 4 dernières années, nous sommes toujours heureux d'apprendre que nos clients en apprecient le confort et l'accueil. Nous vous remercions de votre commentaire et restons à votre disposition pour votre prochain séjour dans la région.

Paris, Ile-de-France, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2012

Nous avons passé un excellent réveillon de la Saint-Sylvestre. Le personnel (à tout niveau) est très agréable, souriant et sympathique. Les chambres sont confortables avec une jolie vue sur la campagne et on peut profiter d'une terasse privative en cas de beau temps. Le SPA est agréable et les massages (payants) sont de qualité. Le restaurant est également de qualité est agréable. Dès les beaux jours nous ne manquerons pas d'y retourner :))

Madame, Monsieur,
Nous vous remercions de votre commentaire qui a été apprécié par toute l'Equipe. Nous sommes tous particulièrement sensibles à votre appréciation car vous semblez avoir eu autant de plaisir durant cette soirée, que nous en avons eu à préparer cette St Sylvestre pour vous.
Nous restons à votre disposition,
Un membre de TripAdvisor
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 décembre 2011

un très bon accueil, très bon SPA, agréable et calme dans lieu de verdure
chambres très propres,lieu approprié pour un week-end de détente, dommage que le petit déj. ne soit pas inclus dans le prix de la chambre, ce que propose beaucoup d'hôtels.

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Un membre de TripAdvisor
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 décembre 2011

Génial , tout y est fait pour que l'on se sente bien quelque soit la durée du séjour de l'accueil au solution bien-être en passant par la literie ou le petit déjeuner même le prix est attractif le personnel accueillant et souriant franchement trés agréable séjour

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

lardy
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 décembre 2011

Un acceuil chaleureux de la part du personnel.Notre séjour a été excellent au niveau de l'acceuil, de la prise en charge du lit pour le bébé, sans compter lecoin repas pour nous et les enfants. La qualité de la chambre et des repas est sans nulle doute une leçon à prendre pour d'autres hotels.Le SPA est accessible directement depuis l'hotel.Rien à dire c'est du top pour un prix qui est totalement abordable pour une famille si l'on veut s'aérer un wk

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
marie helene J, Responsable commercial de BEST WESTERN L'Oree, a répondu à cet avis, 5 décembre 2011
Monsieur,

Nous vous remercions encore d'avoir pris quelques minutes pour nous honorer de votre commentaire.... l'adorable lettre de la petite Manon, était déjà un grand compliment...
Nous vous remercions d'avoir choisi Best Wester L'OREE, pour votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau dans le futur.
Très cordialement,
Toute L'Equipe de Best Western L'OREE.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 novembre 2011

Nous avons choisi L'Orée pour la réception de notre mariage en juillet dernier. Le lieu est superbe, l'hôtel en lui même est moderne et cosy, l'environnement est idéal pour être loin de tout (forêt d'un côté, champs de l'autre, chevaux à l'entrée).

La réception s'est très bien passée, les relations avec Mme Aznar qui a coordonné notre réception très cordiales, et le jour J magique. Nous avions testé le restaurant de l'hôtel auparavant, c'est très bon, le menu que nous avions choisi pour notre mariage était excellent, le service impeccable et le personnel parfait.

Au niveau des chambres, nous avons logé dans une des suite, c'était très confortable, vraiment rien à redire, c'était très très grand et bien équipé. Les autres convives qui sont resté dans des chambres doubles, ou triple, ou familiale (toute la famille y restait) ont été satisfaits de leur séjour.

Si vous cherchez un lieu pour recevoir vos amis et la famille pour votre mariage, c'est l'idéal. Si vous recherchez une escapade en amoureux, c'est romantique. Ou juste pour déjeuner c'est chaleureux.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 novembre 2011

L'hôtel est très calme et les lits confortables! Très bon accueil. Chambre spacieuse avec vue sur le levé du soleil + balcon, et salle de bain spacieuse et agréable. Le SPA a été vraiment apprécié : sauna, hammam, piscine pas très grande mais avec jets d'eau massant sous l'eau en accès libre. Il y a également une petite salle de fitness équipée.
L'hôtel est très bien situé, et nous avons pu faire une balade toute proche dans les bois. Le petit déjeuner est très correcte et a été pris avec vue sur l'espace vert de l'hôtel avec les chevaux au loin. Notre séjour s'est très bien déroulé!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
marie helene J, Responsable commercial de BEST WESTERN L'Oree, a répondu à cet avis, 18 novembre 2011
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris quelques minutes de votre temps pour nous faire part de votre satisfaction concernant votre séjour dans notre établissement. Toute l'Equipe y est très sensible, car elle s'efforce au quotidien de tout mettre en oeuvre pour la satisfaction des clients.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir en une prochaine occasion, car c'est un plaisir pour nous tous de fidéliser nos clients et de les reconnaître.

Marie Hélène JOLIN
Responsable Commerciale.
Best Western L'OREE
Voir également ces hébergements à Saulx-les-Chartreux ou ses environs
BEST WESTERN Blanche De Castille Dourdan
BEST WESTERN Blanche De Castille...
N° 1 sur 2 à Dourdan
Hotel Leonard de Vinci
Hotel Leonard de Vinci
N° 3 sur 11 à Évry
Tulip Inn Massy Palaiseau Residence
Tulip Inn Massy Palaiseau Reside...
N° 2 sur 4 à Palaiseau
BEST WESTERN PLUS Paris-Orly Airport
BEST WESTERN PLUS Paris-Orly Air...
N° 1 sur 12 à Rungis
Novotel Saclay
Novotel Saclay
N° 1 sur 1 à Saclay
BEST WESTERN PLUS Paris Val de Bièvre
BEST WESTERN PLUS Paris Val de B...
N° 1 sur 2 à Jouy-en-Josas

Vous connaissez BEST WESTERN L'Oree ?

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN L'Oree

Établissement : BEST WESTERN L'Oree
Adresse: Route de Montlhery, 91160 Saulx-les-Chartreux, France
Location : France > Île-de-France > Essonne > Saulx-les-Chartreux
N° 1 sur 4 Hôtels à Saulx-les-Chartreux
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN L'Oree 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Best Western FR, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Weekend Desk, Expedia, TripOnline SA, HotelsClick, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN L'Oree en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western L'oree Saulx-Les-Chartreux