“A recommander”

BEST WESTERN L'Oree
Villiers-sur-Tholon
“A recommander”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2012

Chambre spacieuse et confortable ; propreté irréprochable et excellent accueil de l'ensemble du personnel (à la réception, au restaurant, au spa tout comme les agents d'entretien).
Nous étions venus avec notre enfant de 19 mois qui a pu aller au spa et qui a été le bienvenu partout dans l'hôtel.
Très bon restaurant et petit déjeuner copieux avec un buffet bien garni.

A recommander pour un séjour détente, en amoureux ou en famille.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
marie helene J, Responsable commercial de BEST WESTERN L'Oree, a répondu à cet avis, 10 mars 2012
Nous vous remercions de votre commentaire sur votre satisfaction concernant l'accueil et les prestations de Best Western L'OREE. Le Spa Arômes et Bien Etre est un prestataire indépendant de l'Hôtel auquel nous signalerons votre appréciation. Nous vous remercions surtout d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour et espérons que vous avez également pu profiter des VTT pour une promenade en forêt ou des terrains de tennis etc... qui sont mis à votre disposition.
Espérant vous accueillir en une prochaine occasion, merci encore

Gagny, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2012

Très agréable séjour: vélo mis à dispo gratuitement et détente au Spa. Chambre lumineuse, deco epuree, propre avec lit kingsize très confortable. Label écologique respecté. Hâte d y retourner. Seul bémol le manque de rapidité du Wifi

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

marie helene J, Responsable commercial de BEST WESTERN L'Oree, a répondu à cet avis, 6 mars 2012
Nous travaillons continuellement pour l'amélioration du cadre et des prestations proposées et espérons que lors d'un prochain séjour vous pourrez encore constater des améliorations. Nous vous remercions d'avoir choisi Best Western L'OREE et de nous avoir fait part de votre satisfaction. Cordialement,
Nanterre, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 février 2012

Très bon hôtel en très bon état. Accès aux Hammam, sauna, piscine inclus dans le prix de la chambre. J'ai passé un super weekend. Petit Dejeuner sympa. Animaux accepté. Parking gratuit. Wifi gratuit dans les chambres.

Les chambres sont confortables et en très bonne état. Jai demandé un bain lors de na reservation sur le net via weekenddesk et ma demande a etait prise en comte.

A recommander.

• Séjour du février 2012
marie helene J, Responsable commercial de BEST WESTERN L'Oree, a répondu à cet avis, 17 février 2012
Cher Client,
L'établissement BEST WESTERN L'OREE ayant été entièrement rénové sur les 4 dernières années, nous sommes toujours heureux d'apprendre que nos clients en apprecient le confort et l'accueil. Nous vous remercions de votre commentaire et restons à votre disposition pour votre prochain séjour dans la région.
Très cordialement,
Paris, Ile-de-France, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2012

Nous avons passé un excellent réveillon de la Saint-Sylvestre. Le personnel (à tout niveau) est très agréable, souriant et sympathique. Les chambres sont confortables avec une jolie vue sur la campagne et on peut profiter d'une terasse privative en cas de beau temps. Le SPA est agréable et les massages (payants) sont de qualité. Le restaurant est également de qualité est agréable. Dès les beaux jours nous ne manquerons pas d'y retourner :))

Madame, Monsieur,
Nous vous remercions de votre commentaire qui a été apprécié par toute l'Equipe. Nous sommes tous particulièrement sensibles à votre appréciation car vous semblez avoir eu autant de plaisir durant cette soirée, que nous en avons eu à préparer cette St Sylvestre pour vous.
Nous restons à votre disposition,
Un membre de TripAdvisor
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 décembre 2011

un très bon accueil, très bon SPA, agréable et calme dans lieu de verdure
chambres très propres,lieu approprié pour un week-end de détente, dommage que le petit déj. ne soit pas inclus dans le prix de la chambre, ce que propose beaucoup d'hôtels.

Un membre de TripAdvisor
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 décembre 2011

Génial , tout y est fait pour que l'on se sente bien quelque soit la durée du séjour de l'accueil au solution bien-être en passant par la literie ou le petit déjeuner même le prix est attractif le personnel accueillant et souriant franchement trés agréable séjour

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Voir également ces hébergements à Saulx-les-Chartreux ou ses environs
BEST WESTERN Blanche De Castille Dourdan
BEST WESTERN Blanche De Castille...
N° 1 sur 2 à Dourdan
Hotel Leonard de Vinci
Hotel Leonard de Vinci
N° 3 sur 11 à Évry
Tulip Inn Massy Palaiseau Residence
Tulip Inn Massy Palaiseau Reside...
N° 2 sur 4 à Palaiseau
BEST WESTERN PLUS Paris-Orly Airport
BEST WESTERN PLUS Paris-Orly Air...
N° 1 sur 12 à Rungis
Novotel Saclay
Novotel Saclay
N° 1 sur 1 à Saclay
BEST WESTERN PLUS Paris Val de Bièvre
BEST WESTERN PLUS Paris Val de B...
N° 1 sur 2 à Jouy-en-Josas

Vous connaissez BEST WESTERN L'Oree ?

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN L'Oree

Établissement : BEST WESTERN L'Oree
Adresse: Route de Montlhery, 91160 Saulx-les-Chartreux, France
Location : France > Île-de-France > Essonne > Saulx-les-Chartreux
N° 1 sur 4 Hôtels à Saulx-les-Chartreux
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN L'Oree 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Priceline, Best Western FR, Odigeo, Expedia, Weekend Desk, TripOnline SA, Odigeo, HotelsClick, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN L'Oree en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western L'oree Saulx-Les-Chartreux