“Week end à l'Orée a Sault les Chartreux” 5 sur 5 bulles
Avis sur BEST WESTERN L'Oree

et 1 autre site !
BEST WESTERN L'Oree
champs sur marne
“Week end à l'Orée a Sault les Chartreux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 décembre 2012

Nos enfants nous avaient offert une SmartBox et nous venons de séjourner dans cet hôtel.
Très bon accueil dès notre arrivée. Les chambres sont spacieuses. Il y a un très grand lit et on y dort très bien car c'est très calme. L'endroit est très beau . Un très grand parc. De beaux chevaux et possibilité de faire du tennis et il y a un SPA gratuit. On peut demander des massages avec supplément.
Le repas était excellent. Le personnel très agréable.
Beaucoup de choix au petit déjeuner . Et à notre départ le personnel nous a demandé si nous étions satisfaits. Un hôtel restaurant à recommander

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
marie helene J, Responsable commercial de BEST WESTERN L'Oree, a répondu à cet avis, 6 décembre 2012
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir séjouné à Best Western L'OREE et espérons vous accueillir à nouveau dans le futur... pour un prochain week-end de détente, un évènement professionnel ou privé... Restant à votre disposition, Cordialement,

Clermont, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 novembre 2012

Sur place le 25 novembre 2012
C'est dans le cadre d'un coffret cadeau que nous avons pu séjourner une nuit dans cet hôtel.
Le personnel est très sympathique et très dévoué. Nous avons pu profiter des installations à disposition à savoir le sauna, le hammam, la piscine avec son bain à bulles et sa fontaine et ses lumières changeantes.
Le repas du soir ne nous laisse pas quand même un grand souvenir. En effet il n'y a rien d'extraordinaire et de très spécial. Ce soir là nous étions très très peu de client (il parait que c'est normal pour un dimanche soir) Le petit déjeuner est plus assorti mais reste aussi sans un choix grandiose (charcuterie, fromage, laitages....)
En ce qui concerne la chambre rien à redire, très spacieuse avec balcon et vue sur la campagne,nuit calme et sans bruit.
Conclusion ensemble très bien que l'on ne peut que recommander

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
marie helene J, Responsable commercial de BEST WESTERN L'Oree, a répondu à cet avis, 2 décembre 2012
Monsieur,
Nous vous remercions de votre commentaire et espérons vous accueillir à nouveau pour une week-end reposant ... en vous remerciant d'avoir choisi Best Western L'OREE.
Très cordialement,
Marines, Val d'Oise, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2012

Nous avons passé la nuit du 01er au 02 novembre dans cet hôtel. Nous avions un smartbox séjour bien être (soit un nuit d'hôtel avec pdj et un massage duo de 30 minutes)

L'hôtel est vraiment à la campagne, un cadre magnifique. Les réceptionnistes étaient très accueillant et la chambre est vraiment spacieuse et propre.

Le spa est au niveau -1 de l'hôtel, on avait juste à descendre et on était au spa. Le spa est petite, dans le sauna et hamman on peut etre 8 au maximum (est dans ce cas là on est bien serré!)
Depuis la piscine on a un vue sur la campagne qui est très agréable.

Il y avait juste un bruit dans le hamman, ça casse un peu l'ambiance reposant....

Nous sommes allés le 01er novembre dans l'après midi au spa, il y avait beaucoup de monde, même trop de monde. Mais le 02 novembre au matin c'était vraiment calme et on a bien pu en profiter!
C'était juste vraiment dommage que le hamman n'avait pas était nettoyé, par terre on voyais les gros toufs de cheveux/poils....

Le petit déjeuner était bien, mais il n'y avait pas énormément de choix.. Pas beaucoup de pains différents, pareil pour les yaourts, la seule chose chaud c'est qu'on pouvait cuire les oeufs... pas de saucisses ou omelettes etc....
En semaine le petit déjeuner est jusqu'au 9h30 mais à 9h15 quand le fromage était vide ca n'a pas été remis.... Le serveur est tt simplement parti avec l'assiette et voilà.

Bon malgré les petits bémols qu'on a eu nous avons passé un petit séjour reposant et vous conseillons cet hôtel.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
marie helene J, Responsable commercial de BEST WESTERN L'Oree, a répondu à cet avis, 19 novembre 2012
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions de votre commentaire et surtout, d'avoir choisi Best Western L'OREE pour votre séjour. Vos commentaires nous sont précieux car ils nous permettent de prévoir nos investissements ou formations en fonction des priorités pour nos clients. Nous travaillons actuellement à l'amélioration de notre concept "petit déjeuner", en souhaitant y ajouter des produits chauds. Ceci engendre un coût, lié à l'ajout de main-d'oeuvre tôt le matin, et souhaitons nous assurer que cette prestation pourra être assurée de manière qualitative avant d'en faire la promesse client. Nous espérons donc que lors d'un prochain séjour, nous serons en mesure de vous faire découvrir cette amélioration.
Nous transmettons votre commentaire sur le spa, au prestataire "AROMES et BIEN ETRE" qui est indépendant de l'établissement BEST WESTERN L'OREE. Espérant vous accueillir à nouveau dans le futur pour un séjour "reposant",
Très cordialement,
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2012

Nous avons passé ce weekend avec mon mari pour notre anniversaire de mariage. Vraiment génial ! Tout y était : le cadre reposant, l'accueil, la chambre grande et propre , le lit grand et confortable (juste déçus de ne pas avoir eu une chambre avec balcon). Le spa est superbe. Nous avons pris des massages réalisés par des pros ! À conseiller vivement pr un weekend en région parisienne mais en pleine campagne... nous sommes repartis vraiment détendus ! Merci !!

• Séjour du octobre 2011
    • 5 sur 5 bulles
marie helene J, Responsable commercial de BEST WESTERN L'Oree, a répondu à cet avis, 8 octobre 2012
Madame, Monsieur,
Nous sommes sensibles à vos remerciements. Toute l'Equipe se réjouit à chaque fois, d'apprendre la satisfaction d'une prestation réussie ... Avez-vous pu profiter du Concours d'Elégance de Voitures anciennes qui avait lieu dimanche dans le parc et la terrasse ? Nous espérons vous accueillir à nouveau dans un futur proche, Très cordialement,
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2012

Cadre agréable. Personnel courtois et attentif. Prestation de qualité. En rapport avec un prix non négligeable. Hôtel a recommandé aux personnes recherchant le calme et le bien être et ayant le temps d'aprécier le lieu

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

marie helene J, Responsable commercial de BEST WESTERN L'Oree, a répondu à cet avis, 27 septembre 2012
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions de votre séjour et de votre commentaire. En effet, en tenant compte de l'avis de nos clients, nous pouvons avancer dans nos projets d'investissement, ou de formation des Equipes, ou tout simplement faire évoluer l'établissement.... Chacun des membres du personnel de Best Western L'OREE est sensible à votre satisfaction et apprecie donc d'être "complimenté".
Villerest, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2012

5 nuités merveilleuses dans cet hôtel : cadre champêtre harmonieux avec les chevaux, intérieur zen et moderne, personnel attentionné et discret, espaces spacieux et calmes (pas un bruit), petit-déjeuner (buffet à volonté) délicieux, frais et varié.

Ne me déplaçant qu'en fauteuil roulant, accompagnée de mon chien d'assistance de l'association Handi'chiens, j'ai apprécié la gamelle d'eau fraîche pour le chien au restaurant et le respect de son éducation (on ne le caresse pas quand on en a envie).

Chambre avec terrasse et salle d'eau spacieuses, bien adaptées pour une personne à mobilité réduite. Juste un bémol : la chaleur intense dans la chambre due au temps lourd et orageux et au soleil au zénith tapant sur la grande baie vitrée de la chambre. La literie est excellente, propreté assurée dans tout l'hôtel, TOUT EST IMPECCABLE.

Personnel très attentionné à la réception comme au restaurant.

L'Orée : le vrai repos de l'esprit et du corps.

Merci Monsieur le Directeur pour votre accueil chaleureux, personnalisé par une agréable rencontre.

A bientôt !

Marie-Laure et Ticko (42300 Villerest)

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Saulx-les-Chartreux ou ses environs
Hotel Leonard de Vinci
Hotel Leonard de Vinci
N° 3 sur 11 à Évry
BEST WESTERN PLUS Paris-Orly Airport
BEST WESTERN PLUS Paris-Orly Air...
N° 1 sur 12 à Rungis
Tulip Inn Massy Palaiseau Residence
Tulip Inn Massy Palaiseau Reside...
N° 2 sur 4 à Palaiseau
BEST WESTERN PLUS Paris Meudon Ermitage
BEST WESTERN PLUS Paris Meudon E...
N° 1 sur 3 à Meudon-la-Forêt
Novotel Saclay
Novotel Saclay
N° 1 sur 1 à Saclay
BEST WESTERN PLUS Paris Velizy
BEST WESTERN PLUS Paris Velizy
N° 1 sur 6 à Vélizy-Villacoublay

Vous connaissez BEST WESTERN L'Oree ?

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN L'Oree

Établissement : BEST WESTERN L'Oree
Adresse: Route de Montlhery, 91160 Saulx-les-Chartreux, France
Location : France > Île-de-France > Essonne > Saulx-les-Chartreux
N° 1 sur 4 Hôtels à Saulx-les-Chartreux
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN L'Oree 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN L'Oree en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western L'oree Saulx-Les-Chartreux