“dépaysant”

Best Western Hotel L'Oree
Avis publié : 12 août 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
marie helene J, Responsable commercial de Best Western Hotel L'Oree, a répondu à cet avisA répondu 12 septembre 2013

Avis publié : 29 juillet 2013

Choisi dans une smartbox séjour & spa, cet hôtel a complètement rempli le contrat : accueil chaleureux, petite bouilloire dispo dans la chambre pour la tisane du soir qui fait du bien, petite terrasse très agréable, environnement plutôt calme malgré la proximité avec la route et l'aéroport, petite ballade possible dans la foret, dans le spa piscine hammam et sauna aident parfaitement à se détendre et Le restaurant vaux vraiment le coup (attention au petits portes monnaie !!).

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Madame,
Nous sommes ravis que votre séjour se soit déroulé dans la détente et la sérénité d'un week-end "au vert" et que vous ayez pu profiter de la qualité du restaurant et apprécier l'accueil de toute l'équipe de BEST WESTERN L'OREE. Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement et espérons vous accueillir à nouveau que ce soit pour un week-end de détente, ou professionnellement, pour un séminaire ou un dîner entre collègues ou amis.

Avis publié : 25 juillet 2013

Lors de déplacement professionnel je me suis rendu à 2 reprises dans cet hôtel.
Excellent cadre très propre,personnel au top avec le sourire.
Je recommande cet hôtel vous ne serez pas déçu.
Que se soit pour affaires ,en couple où en famille vous allez vous régaler.
Juste une petite chose pour trouver l'hôtel c'est pas bien indiqué ,car il est en retrait dans la campagne par contre il est vrai que c'est très calme.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires

Madame,

Vos avis nous sont précieux pour maintenir nos objectifs de qualité. Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre satisfaction et surtout de votre fidélité à l'établissement BEST WESTERN L'OREE. Nous avons profité de la période estivale pour rénover notre grand salon CEDRE, avec terrasse. Vous pourrez donc, lors d'une prochaine visite, découvrir une nouvelle décoration. Espérant vous accueillir à nouveau prochainement, Très cordialement,

Avis publié : 1 juillet 2013

Nous avons passé un week end dans cet hotel et il fut très agréable. Le personnel est serviable et souriant, le petit-déjeuner était varié, et la chambre très spacieuse.
Les seuls petits bémols, il n'y a pas de sèche serviette dans la salle de bain et le code pour le wifi ne fonctionnait pas. Sinon aucun souci.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
marie helene J, Responsable commercial de Best Western Hotel L'Oree, a répondu à cet avisA répondu 4 juillet 2013

Chers Clients,
Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement BEST WESTERN L'OREE pour votre détente, et de nous avoir fait part de votre satisfaction. En ce qui concerne le code wifi, qui vous est remis à l'arrivée dans notre établissement, il est personnel, confidentiel et ne fonctionne que pendant 8Heures. Lors de votre séjour, ces 8 heures d'accessibilité ont- peu-être dépassées. L'hôtel est desservi par la Fibre optique d'un débit de 10MO, assurant une bonne performance des connexions sur l'ensemble de l'établissement.
Nous espérons vous accueillir à nouveau dans le futur.

Avis publié : 12 juin 2013

J'avais offert à mon mari pour nos 14 ans de rencontre un forfait comprenant 1 nuit+petit déj+ diner+soin au SPA. Nous connaissions l'endroit vu que nous habitons à seulement quelques kilomètres.
Très bon accueil à l'hotel, la chambre, très propre, spacieuse, agréable.
Nous avons très bien mangé le soir au restaurant, le service impeccable !
En ce qui concerne le SPA, pas d'accueil, on vous laisse planté là à attendre... nous avons attendu au moins 20 min ! malgré tout, les soins ont été corrects mais alors, il faut vraiment que le personnel revoit l'accueil aux clients !
Le petit déj, rien d'exceptionnel mais personnellement, çà me suffit très bien !
Enfin à part le bémol du SPA, on serait bien resté une nuit de plus !!!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
marie helene J, Responsable commercial de Best Western Hotel L'Oree, a répondu à cet avisA répondu 25 juin 2013

Chers Clients,

Nous vous remercions de votre commentaire et vous remercions de votre gentillesse à l'égard de toute notre équipe qui se réjouit toujours de la satisfaction de nos clients.
Les clients locaux sont de plus en plus nombreux à s'offrir un week-end de détente à proximité de chez eux, en profitant de nos équipements, de la détente du parc et de la forêt voisine et d'une bonne table !
Nous espérons vous accueillir à nouveau dans le futur et sommes également à votre disposition pour vos évènements professionnels ou privés.

Avis publié : 11 juin 2013

bâtiment sans grâce en pleine campagne, au calme, grande chambre mais manque table pour le petit déjeuner et tablette pour les affaires de toilette, pas de canal +, supplément room service un peu abusif et choix restreint +1€ entrée, 2€ plat, 2.5€ dessert, 2€ petit déjeuner, plateau petit déjeuner quelconque

Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
marie helene J, Responsable commercial de Best Western Hotel L'Oree, a répondu à cet avisA répondu 17 juin 2013

Cher Client,
Notre implantation à la campagne fait partie du charme de cet établissement, situé à seulement 20km de Paris Sud, et c'est ce caractère insolite à quelques pas des zones d'affaires, de Rungis d'Orly et de Massy que nos clients apprécient. Nous espérons que vous garderez malgré tout un bon souvenir de votre séjour parmi nous. Le room service est un service de plus que nous vous proposons, il est néanmoins impossible de monter l'intégralité du buffet "Petit déjeuner en chambre", car il comporte plus de 115 articles, il vous suffit de nous donner la composition exacte de ce que vous souhaitez sur votre plateau, pour qu'il vous soit servi.
Nous restons à votre disposition pour un futur séjour,

Avis publié : 4 juin 2013

Nous allons chaque année dans le cadre de notre séminaire à l'Orée. Chambre très jolie avec accès à une terrasse. De plus lorsque l'on dort sur place nous avons accès au SPA, quel bonheur! Les salles de séminaire sont géniales avec tout le matériel à disposition. Le personnel est très accueillant. Le petit déjeuner est somptueux!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
marie helene J, Responsable commercial de Best Western Hotel L'Oree, a répondu à cet avisA répondu 6 juin 2013

Chère Cliente,
Nous vous remercions d'avoir pris quelques minutes de votre temps pour nous complimenter. Nous nous réjouissons tous de la satisfaction de nos clients et apprécions de revoir notre clientèle "affaire", revenir régulièrement, soit dans le cadre d'un séminaire, soit pour un repas d'entreprise. Nous sommes à votre disposition pour répondre à vos futurs besoins professionnels ou familiaux, et espérons que vous constaterez encore des améliorations à l'avenir ....
Très cordialement,

Voir également ces hébergements à Saulx-les-Chartreux ou ses environs
Hotel Leonard de Vinci
Novotel Senart Golf Greenparc
Novotel Senart Golf Greenparc
N° 1 sur 1 à St Pierre du Perray
Best Western Blanche De Castille Dourdan
Best Western Blanche De Castille...
N° 1 sur 2 à Dourdan
Mercure Paris Sud Les Ulis
Mercure Paris Sud Les Ulis
N° 2 sur 7 à Les Ulis
Novotel Paris Saclay
Novotel Paris Saclay
N° 1 sur 1 à Saclay

Vous connaissez Best Western Hotel L'Oree ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Hotel L'Oree

Adresse: Route de Montlhery, 91160 Saulx-les-Chartreux, France
Location : France > Île-de-France > Essonne > Saulx-les-Chartreux
N° 1 sur 4 Hôtels à Saulx-les-Chartreux
Catégorie de prix : 91€ - 154€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Best Western Hotel L'Oree 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Hotel L'Oree en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western L'oree Saulx-Les-Chartreux