“Mariage octobre 2013” 5 sur 5 bulles

Montigny-le-Bretonneux, France
“Mariage octobre 2013”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2013

IRRÉPROCHABLE!
Nous avons organisé notre mariage dans cet hôtel : cocktail + repas du soir + soirée dansante + brunch le lendemain midi. La plus part des invités sont restés dormir sur place.
Le service a été impeccable, les serveurs et le personnel étaient souriants, disponibles, prévenants. Ils resservaient de l'eau, du pain, du vin, sans qu'on ait besoin de demander. Ils ont fait chauffer l'eau pour des biberons des bébés à notre demande.
Les salles étaient nickel : grande salle pour le cocktail, une autre pour notre repas, et une dernière pour les enfants. Dommage, les poteaux au milieu de la salle du repas coupaient un peu la salle en deux (mais plusieurs invités un peu agés ont apprécié : moins de bruit pour leurs oreilles!)
Au niveau de la décoration, l'Orée nous a laissé faire ce qu'on voulait.
Les chambres sont très grandes, propres. Certaines chambres au dessus de la salle entendaient la musique.
Le brunch du lendemain : très bonne qualité des produits, quantité largement suffisante, expresso à volonté.
Certains invités se sont fait livrer le petit déjeuner au lit : très satisfaisant. Certains invités ont testé le spa : très bien également.
Le cadre extérieur est sympathique (pelouse, foret, jeux enfants, chevaux...) même si nous n'en avons pas beaucoup profité à cause de la pluie.
Si on se remarie, on y retournera!

Astuce pour la chambre : Les suites 105 et 104 sont immenses mais sans terrasse. Les autres chambres ont toute une terrasse.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
marie helene J, Responsable commercial de BEST WESTERN L'Oree, a répondu à cet avis, 7 novembre 2013
Madame,

Nous vous remercions de votre commentaire, que je transmets à toute l'équipe ayant participé à la préparation de votre soirée de mariage.
Vous avez eu accès pour cette réception au salon CEDRE entièrement re-décoré, avec vue sur le parc, et sommes ravis d'avoir répondu à votre attente tant au niveau du décor que de la prestation.
J'ajoute une simple précision : Toutes les chambres de BEST WESTERN L'OREE, ne bénéficient pas d'un balcon, mais elles ont toutes une vue sur la campagne et aucun vis-à-vis.
Nous espérons vous accueillir pour d'autres évènements familiaux ou professionnels à l'avenir et vous remercions de nous avoir fait confiance.

2 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2013

Si le personnel est charmant et le paysage agréable par la campagne environnante, « l’Orée » a beaucoup baissé pour les séminaires d’entreprise. Salle de réunion humide et trop fraîche (on nous dit qu’il est trop tôt pour allumer le chauffage), rétroprojecteur aux couleurs passées, eau distribuée avec parcimonie, « pauses » très ordinaires. Quant au déjeuner, carpaccio de saumon baignant dans l’huile, suivi d’une viande desséchée pour avoir trop attendu au four – avec un service pressé et peu attentif… En un mot, inutile d’organiser un séminaire à l’extérieur pour se retrouver dans un cadre si décevant !

Séjour du septembre 2013
marie helene J, Responsable commercial de BEST WESTERN L'Oree, a répondu à cet avis, 24 septembre 2013
Cher Client,
Nous avons eu le regret de lire votre commentaire et vous prions de bien vouloir nous excuser pour l'inconfort que vous semblez avoir subi dans notre établissement. Nous n'avons pas pu localiser votre séjour malgré nos différentes recherches sur les groupes en séminaire le 17 septembre. Toutes les remarques de nos clients sur nos prestations nous sont utiles et nous en tenons compte pour nous améliorer.
En ce qui concerne la température de nos salles, nous avons fait le nécessaire auprès du chauffagiste, afin que la remise en chauffage de tout notre bâtiment soit effectuée. Toutefois, cette démarche demande la disponibilité de ce technicien externe et son intervention a pris peut-être une journée de délai. Nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Quoi qu'il en soit, nous aimerions connaître la date de votre séjour.
Nous vous remercions d'être notre client et espérons que vous resterez fidèle à notre site.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

Un très bon hôtel , endroit impeccable , accueille 5 étoile merci a merielle et toute l'équipe de l'hôtel , spa est a conseiller pour se relaxer , petit déjeuner est très bon et varié franchement rien a dire on a passer un bon Wk et on reviendra

• Séjour du août 2013
    • 5 sur 5 bulles
marie helene J, Responsable commercial de BEST WESTERN L'Oree, a répondu à cet avis, 12 septembre 2013
Cher Client,
Tout le plaisir de notre profession consiste à offrir un moment de qualité à nos clients et nous vous remercions de nous avoir fait un retour sur votre satisfaction. Tous les avis de nos clients nous sont précieux pour faire évoluer nos prestations, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans le futur. Vous remerciant d'avoir choisi BEST WESTERN L'OREE pour être client. Très cordialement,
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2013

Choisi dans une smartbox séjour & spa, cet hôtel a complètement rempli le contrat : accueil chaleureux, petite bouilloire dispo dans la chambre pour la tisane du soir qui fait du bien, petite terrasse très agréable, environnement plutôt calme malgré la proximité avec la route et l'aéroport, petite ballade possible dans la foret, dans le spa piscine hammam et sauna aident parfaitement à se détendre et Le restaurant vaux vraiment le coup (attention au petits portes monnaie !!).

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Madame,
Nous sommes ravis que votre séjour se soit déroulé dans la détente et la sérénité d'un week-end "au vert" et que vous ayez pu profiter de la qualité du restaurant et apprécier l'accueil de toute l'équipe de BEST WESTERN L'OREE. Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement et espérons vous accueillir à nouveau que ce soit pour un week-end de détente, ou professionnellement, pour un séminaire ou un dîner entre collègues ou amis.
Très cordialement,
ESPIRA DE L'AGLY
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2013

Lors de déplacement professionnel je me suis rendu à 2 reprises dans cet hôtel.
Excellent cadre très propre,personnel au top avec le sourire.
Je recommande cet hôtel vous ne serez pas déçu.
Que se soit pour affaires ,en couple où en famille vous allez vous régaler.
Juste une petite chose pour trouver l'hôtel c'est pas bien indiqué ,car il est en retrait dans la campagne par contre il est vrai que c'est très calme.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Madame,

Vos avis nous sont précieux pour maintenir nos objectifs de qualité. Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre satisfaction et surtout de votre fidélité à l'établissement BEST WESTERN L'OREE. Nous avons profité de la période estivale pour rénover notre grand salon CEDRE, avec terrasse. Vous pourrez donc, lors d'une prochaine visite, découvrir une nouvelle décoration. Espérant vous accueillir à nouveau prochainement, Très cordialement,
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2013

Nous avons passé un week end dans cet hotel et il fut très agréable. Le personnel est serviable et souriant, le petit-déjeuner était varié, et la chambre très spacieuse.
Les seuls petits bémols, il n'y a pas de sèche serviette dans la salle de bain et le code pour le wifi ne fonctionnait pas. Sinon aucun souci.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
marie helene J, Responsable commercial de BEST WESTERN L'Oree, a répondu à cet avis, 4 juillet 2013
Chers Clients,
Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement BEST WESTERN L'OREE pour votre détente, et de nous avoir fait part de votre satisfaction. En ce qui concerne le code wifi, qui vous est remis à l'arrivée dans notre établissement, il est personnel, confidentiel et ne fonctionne que pendant 8Heures. Lors de votre séjour, ces 8 heures d'accessibilité ont- peu-être dépassées. L'hôtel est desservi par la Fibre optique d'un débit de 10MO, assurant une bonne performance des connexions sur l'ensemble de l'établissement.
Nous espérons vous accueillir à nouveau dans le futur.
Très cordialement,
Voir également ces hébergements à Saulx-les-Chartreux ou ses environs
Hotel Leonard de Vinci
Hotel Leonard de Vinci
N° 3 sur 11 à Évry
BEST WESTERN PLUS Paris-Orly Airport
BEST WESTERN PLUS Paris-Orly Air...
N° 1 sur 12 à Rungis
Tulip Inn Massy Palaiseau Residence
Tulip Inn Massy Palaiseau Reside...
N° 2 sur 4 à Palaiseau
BEST WESTERN PLUS Paris Meudon Ermitage
BEST WESTERN PLUS Paris Meudon E...
N° 1 sur 3 à Meudon-la-Forêt
Novotel Saclay
Novotel Saclay
N° 1 sur 1 à Saclay
BEST WESTERN PLUS Paris Velizy
BEST WESTERN PLUS Paris Velizy
N° 1 sur 6 à Vélizy-Villacoublay

Vous connaissez BEST WESTERN L'Oree ?

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN L'Oree

Établissement : BEST WESTERN L'Oree
Adresse: Route de Montlhery, 91160 Saulx-les-Chartreux, France
Location : France > Île-de-France > Essonne > Saulx-les-Chartreux
N° 1 sur 4 Hôtels à Saulx-les-Chartreux
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN L'Oree 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Priceline, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN L'Oree en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western L'oree Saulx-Les-Chartreux