“Bonne Adresse”

Best Western Hotel L'Oree
Avis publié : 12 décembre 2013

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
marie helene J, Director of Sales de Best Western Hotel L'Oree, a répondu à cet avisA répondu 16 décembre 2013

Avis publié : 4 décembre 2013

Très bon hôtel dans une belle demeure entourée de pelouse et de chevaux en enclos. Chambre calme, douche avec jets, super literie. Spas sympa bien qu'un peu petit et vite surchargé.
Petit déjeuner top avec vrai jus d'orange et produits de qualité.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
marie helene J, Responsable commercial de Best Western Hotel L'Oree, a répondu à cet avisA répondu 9 décembre 2013

Chers Clients,

Les appréciations de nos clients, nous sont particulièrement utiles pour prévoir nos investissements, nos formations, ou déceler ce qui aurait pu échapper à notre vigilance quotidienne. Aussi, nous nous réjouissons, lorsque les clients nous font part de leur totale satisfaction. Nous vous remercions d'avoir été notre hôte et espérons vous accueillir à nouveau très prochainement,
Avec nos remerciements,

Avis publié : 4 décembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Avis publié : 11 novembre 2013

Nous sommes ravi du séjour passe en spa d une durée de 3 jours amplement suffisant personnel souriant agréable hôtel situe en pleine campagne très propre chambre spacieuse grand lit grande salle de bain avec télé terrasse avec vu sur les chevaux de l eau evian distribue avec peignoir chausson mais prévoir des claquettes perso très importants car claquette de l hôtel de faible qualité super petit de jeûner le dîner est un peu cher à la carte mais le saumon excellent concernant le spa payer des massages comme le massage indien si on endroit calme et à conseiller nous avons passé un excellent séjour à refaire je le recommande

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
marie helene J, Responsable commercial de Best Western Hotel L'Oree, a répondu à cet avisA répondu 12 novembre 2013

Chers Clients,
Nous sommes ravis que vous nous fassiez part de votre satisfaction quant à la réussite votre week-end au BEST WESTERN L'OREE. Notre implantation à la campagne, mais toute proche de Paris, ainsi que les diverses équipements sportifs et spa, permettent en effet de s'adapter tant aux besoins professionnels, qu'aux réceptions privées et week-end détente.
Nous espérons vous accueillir à nouveau; n'hésitez pas à nous demander un devis personnalisé pour vos besoins professionnels.

Avis publié : 10 novembre 2013 par mobile

Nous avons passé un excellent séjours en amoureux ! L'accueil était très bien, personnel attentionné et à l'écoute ! La chambre est vraiment grande avec une petite terrasse, on avait vu sur des chevaux !
Seul petit bémol, la douche, un peu trop petite, mais la salle de bain est grande, la chambre grande, rien a redire !
Et le Spa, petit, mais sinon, excellent souvenir !

• Séjour en : novembre 2013

Chèrs Clients,

Nous sommes toujours très sensibles à l'impression que nos clients ressentent de l'établissement et vous remercions de nous en avoir fait part.

Nous vous remercions d'avoir choisi BEST WESTERN L'OREE pour votre séjour et espérons vous accueillir prochainement.
Avec nos remerciements,

Avis publié : 1 novembre 2013

IRRÉPROCHABLE!
Nous avons organisé notre mariage dans cet hôtel : cocktail + repas du soir + soirée dansante + brunch le lendemain midi. La plus part des invités sont restés dormir sur place.
Le service a été impeccable, les serveurs et le personnel étaient souriants, disponibles, prévenants. Ils resservaient de l'eau, du pain, du vin, sans qu'on ait besoin de demander. Ils ont fait chauffer l'eau pour des biberons des bébés à notre demande.
Les salles étaient nickel : grande salle pour le cocktail, une autre pour notre repas, et une dernière pour les enfants. Dommage, les poteaux au milieu de la salle du repas coupaient un peu la salle en deux (mais plusieurs invités un peu agés ont apprécié : moins de bruit pour leurs oreilles!)
Au niveau de la décoration, l'Orée nous a laissé faire ce qu'on voulait.
Les chambres sont très grandes, propres. Certaines chambres au dessus de la salle entendaient la musique.
Le brunch du lendemain : très bonne qualité des produits, quantité largement suffisante, expresso à volonté.
Certains invités se sont fait livrer le petit déjeuner au lit : très satisfaisant. Certains invités ont testé le spa : très bien également.
Le cadre extérieur est sympathique (pelouse, foret, jeux enfants, chevaux...) même si nous n'en avons pas beaucoup profité à cause de la pluie.
Si on se remarie, on y retournera!

Astuce pour la chambre : Les suites 105 et 104 sont immenses mais sans terrasse. Les autres chambres ont toute une terrasse.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
marie helene J, Responsable commercial de Best Western Hotel L'Oree, a répondu à cet avisA répondu 7 novembre 2013

Madame,

Nous vous remercions de votre commentaire, que je transmets à toute l'équipe ayant participé à la préparation de votre soirée de mariage.
Vous avez eu accès pour cette réception au salon CEDRE entièrement re-décoré, avec vue sur le parc, et sommes ravis d'avoir répondu à votre attente tant au niveau du décor que de la prestation.
J'ajoute une simple précision : Toutes les chambres de BEST WESTERN L'OREE, ne bénéficient pas d'un balcon, mais elles ont toutes une vue sur la campagne et aucun vis-à-vis.
Nous espérons vous accueillir pour d'autres évènements familiaux ou professionnels à l'avenir et vous remercions de nous avoir fait confiance.

Avis publié : 17 septembre 2013

Si le personnel est charmant et le paysage agréable par la campagne environnante, « l’Orée » a beaucoup baissé pour les séminaires d’entreprise. Salle de réunion humide et trop fraîche (on nous dit qu’il est trop tôt pour allumer le chauffage), rétroprojecteur aux couleurs passées, eau distribuée avec parcimonie, « pauses » très ordinaires. Quant au déjeuner, carpaccio de saumon baignant dans l’huile, suivi d’une viande desséchée pour avoir trop attendu au four – avec un service pressé et peu attentif… En un mot, inutile d’organiser un séminaire à l’extérieur pour se retrouver dans un cadre si décevant !

Séjour en : septembre 2013
marie helene J, Responsable commercial de Best Western Hotel L'Oree, a répondu à cet avisA répondu 24 septembre 2013

Cher Client,
Nous avons eu le regret de lire votre commentaire et vous prions de bien vouloir nous excuser pour l'inconfort que vous semblez avoir subi dans notre établissement. Nous n'avons pas pu localiser votre séjour malgré nos différentes recherches sur les groupes en séminaire le 17 septembre. Toutes les remarques de nos clients sur nos prestations nous sont utiles et nous en tenons compte pour nous améliorer.
En ce qui concerne la température de nos salles, nous avons fait le nécessaire auprès du chauffagiste, afin que la remise en chauffage de tout notre bâtiment soit effectuée. Toutefois, cette démarche demande la disponibilité de ce technicien externe et son intervention a pris peut-être une journée de délai. Nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Quoi qu'il en soit, nous aimerions connaître la date de votre séjour.
Nous vous remercions d'être notre client et espérons que vous resterez fidèle à notre site.

Voir également ces hébergements à Saulx-les-Chartreux ou ses environs
À 5,1 km
Paxton Resort & Spa
N° 1 sur 1 à Ferrières-en-Brie
À 25 km
Best Western Blanche De Castille Dourdan
Best Western Blanche De Castille...
N° 1 sur 2 à Dourdan
À 16,8 km
Hotel Oceania Paris Porte de Versailles
Hotel Oceania Paris Porte de Ver...
N° 473 sur 1 805 à Paris

Vous connaissez Best Western Hotel L'Oree ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Hotel L'Oree

Adresse: Route de Montlhery, 91160 Saulx-les-Chartreux, France
Location : France > Île-de-France > Essonne > Saulx-les-Chartreux
N° 1 sur 4 Hôtels à Saulx-les-Chartreux
Catégorie de prix : 93€ - 159€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Best Western Hotel L'Oree 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, Expedia, Odigeo, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Ebookers, HotelsClick, Weekend Desk et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Hotel L'Oree en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western L'oree Saulx-Les-Chartreux