“Excellent hôtel! A recommander...”

Best Western Hotel L'Oree
Avis publié : 2 janvier 2014

Excellent hôtel! Chambre spacieuse et confortable. Accueil chaleureux et attentionné. Séjour particulièrement agréable et personnalisé. Enchantée de notre séjour. J'ai aussi apprécié le petit déjeuner complet et varié avec jus d'orange frais pressé.
Repas du 31 décembre particulièrement fin et recherché. Félicitations au chef !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
marie helene J, Responsable commercial de Best Western Hotel L'Oree, a répondu à cet avisA répondu 7 janvier 2014

Madame, Monsieur,
Nous vous remercions de votre message qui est également transmis à toute l'Equipe de BEST WESTERN L'OREE.
Nous avons tous eu beaucoup de plaisir à préparer et à partager cette soirée de la St Sylvestre avec les musiciens et nos clients et sommes ravis de vous avoir permis de débuter l'année 2014 par un agréable moment.
Avec nos remerciements et Meilleurs Vœux,

Avis publié : 29 décembre 2013

Avis recueilli en partenariat avec Best Western
marie helene J, Responsable commercial de Best Western Hotel L'Oree, a répondu à cet avisA répondu 30 décembre 2013

Avis publié : 12 décembre 2013

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
marie helene J, Director of Sales de Best Western Hotel L'Oree, a répondu à cet avisA répondu 16 décembre 2013

Avis publié : 4 décembre 2013

Très bon hôtel dans une belle demeure entourée de pelouse et de chevaux en enclos. Chambre calme, douche avec jets, super literie. Spas sympa bien qu'un peu petit et vite surchargé.
Petit déjeuner top avec vrai jus d'orange et produits de qualité.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
marie helene J, Responsable commercial de Best Western Hotel L'Oree, a répondu à cet avisA répondu 9 décembre 2013

Chers Clients,

Les appréciations de nos clients, nous sont particulièrement utiles pour prévoir nos investissements, nos formations, ou déceler ce qui aurait pu échapper à notre vigilance quotidienne. Aussi, nous nous réjouissons, lorsque les clients nous font part de leur totale satisfaction. Nous vous remercions d'avoir été notre hôte et espérons vous accueillir à nouveau très prochainement,
Avec nos remerciements,

Avis publié : 4 décembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 11 novembre 2013

Nous sommes ravi du séjour passe en spa d une durée de 3 jours amplement suffisant personnel souriant agréable hôtel situe en pleine campagne très propre chambre spacieuse grand lit grande salle de bain avec télé terrasse avec vu sur les chevaux de l eau evian distribue avec peignoir chausson mais prévoir des claquettes perso très importants car claquette de l hôtel de faible qualité super petit de jeûner le dîner est un peu cher à la carte mais le saumon excellent concernant le spa payer des massages comme le massage indien si on endroit calme et à conseiller nous avons passé un excellent séjour à refaire je le recommande

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
marie helene J, Responsable commercial de Best Western Hotel L'Oree, a répondu à cet avisA répondu 12 novembre 2013

Chers Clients,
Nous sommes ravis que vous nous fassiez part de votre satisfaction quant à la réussite votre week-end au BEST WESTERN L'OREE. Notre implantation à la campagne, mais toute proche de Paris, ainsi que les diverses équipements sportifs et spa, permettent en effet de s'adapter tant aux besoins professionnels, qu'aux réceptions privées et week-end détente.
Nous espérons vous accueillir à nouveau; n'hésitez pas à nous demander un devis personnalisé pour vos besoins professionnels.

Avis publié : 10 novembre 2013 par mobile

Nous avons passé un excellent séjours en amoureux ! L'accueil était très bien, personnel attentionné et à l'écoute ! La chambre est vraiment grande avec une petite terrasse, on avait vu sur des chevaux !
Seul petit bémol, la douche, un peu trop petite, mais la salle de bain est grande, la chambre grande, rien a redire !
Et le Spa, petit, mais sinon, excellent souvenir !

• Séjour en : novembre 2013

Chèrs Clients,

Nous sommes toujours très sensibles à l'impression que nos clients ressentent de l'établissement et vous remercions de nous en avoir fait part.

Nous vous remercions d'avoir choisi BEST WESTERN L'OREE pour votre séjour et espérons vous accueillir prochainement.
Avec nos remerciements,

Voir également ces hébergements à Saulx-les-Chartreux ou ses environs
Hotel Leonard de Vinci
N° 1 sur 3 à Lisses
Residhome Paris Massy
N° 2 sur 5 à Massy
Paxton Resort & Spa
N° 1 sur 1 à Ferrières-en-Brie
Novotel Senart Golf Greenparc
N° 1 sur 1 à St Pierre du Perray
Hotel Oceania Paris Porte de Ver...
N° 480 sur 1 802 à Paris
Passy
Hotel Félicien by Elegancia
Hotel Félicien by Elegancia
N° 368 sur 1 802 à Paris

Vous connaissez Best Western Hotel L'Oree ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Hotel L'Oree

Adresse: Route de Montlhery, 91160 Saulx-les-Chartreux, France
Location : France > Île-de-France > Essonne > Saulx-les-Chartreux
N° 1 sur 4 Hôtels à Saulx-les-Chartreux
Catégorie de prix : 92€ - 147€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Best Western Hotel L'Oree 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Expedia, Weekend Desk et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Hotel L'Oree en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western L'oree Saulx-Les-Chartreux