“Dépaysant”

Best Western Hotel L'Oree
Avis publié : 15 janvier 2014

Hotel sympa pour organiser un séminaire au rapport qualité prix intéressant a 20 min de la porte d Italie , quelques kilomètres de la gare TGV de masse et de l aéroport d Orly
Îlot de paix inattendu avec un service a dimension humaine

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
marie helene J, Responsable commercial de Best Western Hotel L'Oree, a répondu à cet avisA répondu 16 janvier 2014

Cher client,
Nous vous remercions de votre commentaire et espérons vous accueillir prochainement pour tout autre séjour professionnel ou privé et vous adressons nos meilleurs vœux en ce début d'année 2014.

Avis publié : 5 janvier 2014

Un hôtel refait à neuf avec de grandes chambres, une grande SdB, le calme au milieu de la nature.
Le restaurant à une carte sympa et renouvelée. Le personnel est très accueillant. Les prix montent mais sont encore acceptables. 15 mn en taxi de la gare RER de Massy.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
marie helene J, Responsable commercial de Best Western Hotel L'Oree, a répondu à cet avisA répondu 7 janvier 2014

Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir choisi BEST WESTERN L'OREE et sommes ravis que l'Etablissement vous donne satisfaction. Nous espérons vous accueillir à nouveau pour vos séjours professionnels ou privés.
Au 1.01.14, la législation fiscale nous impose une augmentation du taux de TVA sur les prestations, toutefois, nos prix h.t sont restés identiques, et ce, malgré une forte augmentation des matières premières. Lors de votre prochain séjour, n'hésitez pas à vous faire connaître, nous aurons plaisir à vous accueillir personnellement. En ce début d'année, permettez moi de vous présenter nos meilleurs vœux pour 2014.
Avec nos remerciements,

Avis publié : 2 janvier 2014

Excellent hôtel! Chambre spacieuse et confortable. Accueil chaleureux et attentionné. Séjour particulièrement agréable et personnalisé. Enchantée de notre séjour. J'ai aussi apprécié le petit déjeuner complet et varié avec jus d'orange frais pressé.
Repas du 31 décembre particulièrement fin et recherché. Félicitations au chef !

Madame, Monsieur,
Nous vous remercions de votre message qui est également transmis à toute l'Equipe de BEST WESTERN L'OREE.
Nous avons tous eu beaucoup de plaisir à préparer et à partager cette soirée de la St Sylvestre avec les musiciens et nos clients et sommes ravis de vous avoir permis de débuter l'année 2014 par un agréable moment.
Avec nos remerciements et Meilleurs Vœux,

Avis publié : 29 décembre 2013

Avis recueilli en partenariat avec Best Western
marie helene J, Responsable commercial de Best Western Hotel L'Oree, a répondu à cet avisA répondu 30 décembre 2013

Avis publié : 12 décembre 2013

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
marie helene J, Director of Sales de Best Western Hotel L'Oree, a répondu à cet avisA répondu 16 décembre 2013

Avis publié : 4 décembre 2013

Très bon hôtel dans une belle demeure entourée de pelouse et de chevaux en enclos. Chambre calme, douche avec jets, super literie. Spas sympa bien qu'un peu petit et vite surchargé.
Petit déjeuner top avec vrai jus d'orange et produits de qualité.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
marie helene J, Responsable commercial de Best Western Hotel L'Oree, a répondu à cet avisA répondu 9 décembre 2013

Chers Clients,

Les appréciations de nos clients, nous sont particulièrement utiles pour prévoir nos investissements, nos formations, ou déceler ce qui aurait pu échapper à notre vigilance quotidienne. Aussi, nous nous réjouissons, lorsque les clients nous font part de leur totale satisfaction. Nous vous remercions d'avoir été notre hôte et espérons vous accueillir à nouveau très prochainement,
Avec nos remerciements,

Avis publié : 4 décembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Voir également ces hébergements à Saulx-les-Chartreux ou ses environs
Hotel Leonard de Vinci
Passy
Hotel Félicien by Elegancia
Hotel Félicien by Elegancia
N° 410 sur 1 804 à Paris
Hotel Oceania Paris Porte de Ver...
N° 474 sur 1 804 à Paris
Tulip Inn Massy Palaiseau Reside...
N° 2 sur 4 à Palaiseau

Vous connaissez Best Western Hotel L'Oree ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Hotel L'Oree

Adresse: Route de Montlhery, 91160 Saulx-les-Chartreux, France
Location : France > Île-de-France > Essonne > Saulx-les-Chartreux
N° 1 sur 4 Hôtels à Saulx-les-Chartreux
Catégorie de prix : 93€ - 143€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Best Western Hotel L'Oree 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Weekend Desk et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Hotel L'Oree en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western L'oree Saulx-Les-Chartreux