Best Western Hotel L'Oree
60 $US
40 $US
hotelF1
  • Parking gratuit
Tulip Inn Massy Palaiseau Residence(Palaiseau)(Bonne affaire !)
123 $US
51 $US
136 $US
132 $US
  • Restaurant
Comfort Hôtel Acadie les Ulis(Villebon-sur-Yvette)
110 $US
90 $US
Avis publié : 22 avril 2014

Nous sommes allés dans cet hôtel à l'occasion d'une fête d'anniversaire et nous y avons passé un très bon moment.
Piscine et spa sont très bien.
La chambre était très confortable (spacieuse, lit gigantesque, salle de bain immense) et bien insonorisées (nous n'avons pas du tout entendu la musique qui s'est pourtant arrêtée à trois heures du matin).
La cuisine était bonne, et le buffet du petit déjeuner était très bien garnit.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
François B, General Manager de Best Western Hotel L'Oree, a répondu à cet avisA répondu 3 juillet 2014

Cher Monsieur,

Toute l'équipe du BEST WESTERN L'OREE vous remercie pour cet agréable commentaire. Nous nous efforçons, tous les jours, à satisfaire nos clients. Chaque témoignage de satisfaction nous conforte dans cet démarche et nous donne l'envie d'aller plus loin.
Merci.
Bien cordialement

Avis publié : 21 avril 2014 par mobile

Nous avons séjourné dans l'hôtel du dimanche 20 au lundi 21 avril. Les chambres sont libre à partir de 15h00. Tout d'abord très bon accueil à la réception. Nous avions réservé via une smart box. La chambre était très bien ( chambre 116 ) petit balcon avec salon de jardin très agréable. Aucun vis a vis. Grand lit très bonne literie. Salle de bain douche à l'italienne ! La chambre était impeccable ! Le Spa était ouvert jusque 18h. Par contre déçue car le hammam était hors service. Dommage vraiment moi qui adore sa ! Un petit dédommagement n'aurai pas été de trop tel que petit verre, une petite attention. Le Spa n'est pas très grand pour la capacité de l'hôtel. Il faut attendre pour le sauna car il y a du monde. C'est vraiment le seul bémol ! Sinon il est propre le personnel très agréable ! Et nous étions très heureux. Le restaurant de l'hôtel est exceptionnel. Environs 50€ par personne tout compri. C'était excellent rien a redire parfait ! Le lundi matin nous avons fait un massage en duo d'une heure 30. Nous commencions par 30 minutes dans un Hamman privé. Dommage le Hammam n'était pas assez chaud durant 10 minutes. Enfin en global nous avons passé un séjour extraordinaire. Nous sommes très reposé et nous avons adoré

• Séjour en : avril 2014
marie helene J, Responsable commercial de Best Western Hotel L'Oree, a répondu à cet avisA répondu 24 avril 2014

Madame,
Nous vous remercions d'avoir choisi BEST WESTERN L'OREE et de nous avoir fait part de votre satisfaction. C'est le plaisir de toute notre équipe que de savoir que nos clients ont apprécié les prestations et la qualité d'accueil.
Nous restons à votre disposition pour tout évènement professionnel ou privé auquel notre établissement peut s'adapter.
En vous remerciant d'avoir été notre cliente,

Avis publié : 14 avril 2014

nous avons passe un agréable séjour ,très bon accueil le personnel souriant ,aimable .Chambre très propre et très confortable ,détente assurée au spa nous le recommandons.Petit déjeuner continentale excellent.

Astuce pour la chambre : les chambre standard son très bien et son toute orienter vers le jardin.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
marie helene J, Responsable commercial de Best Western Hotel L'Oree, a répondu à cet avisA répondu 22 avril 2014

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir choisi BEST WESTERN L'OREE pour votre séjour et de nous avoir fait part de votre satisfaction quant à la qualité du restaurant. Nous transmettrons votre compliment à toute l'Equipe qui se réjouira d'avoir répondu à votre attente.
Nous restons à votre disposition pour tout renseignement concernant des évènements, privés ou professionnels que vous pourriez souhaiter organiser.
Vous remerciant d'avoir été notre client,

Avis publié : 13 avril 2014

Nous avons passé un excellent séjour en weekend, personnels sympathiques et serviables, chambres spacieuse et propre. Seul bémol : piscine du spa un peu petite pour la capacité d'accueil de l’hôtel et cartes des alcools un peu élevées. Nous avons mangé au restaurant de l’hôtel ou nous nous sommes régalés.
Très bon séjour au calme

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Cher Client,
Nous vous remercions de votre commentaire et sommes satisfaits d'avoir répondu à votre attente de prestations lors de votre séjour à BEST WESTERN L'OREE.

Nous restons à votre disposition avec plaisir, pour vous accueillir pour des évènements professionnels, privés ou familiaux.
Vous remerciant d'avoir été notre client,

Avis publié : 19 mars 2014

Bonjour

Dommage que les tarifs ne soient pas constants...en effet, il est pénalisant d'avoir a surveiller sur internet les offres promotionnelles régulièrement, pour avoir le meilleur tarif.
Je dort dans cet hotel depuis 2 mois et j'ai eu au moins 4 tarifs différents.
Pour des personnes comme moi qui nous déplaçons beaucoup, une offre ferme et définitive serait intéressante.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
marie helene J, Responsable commercial de Best Western Hotel L'Oree, a répondu à cet avisA répondu 21 mars 2014

Monsieur,
Nous vous remercions de votre fidélité à l'établissement BEST WESTERN L'OREE.
En fonction du volume de nuitées réalisées sur une année, nous accordons un tarif préférentiel à nos clients. Malgré toute l'envie que nous avons de leur faire plaisir, nous tenons compte du taux d'occupation de l'hôtel pour fixer ces tarifs préférentiels. Bien entendu, il arrive que des promotions soient plus avantageuses, mais elles sont ponctuelles, souvent non remboursables, non modifiables et rarement en milieu de semaine.
Nous sommes à votre écoute pour vos demandes particulières de tarifs et pouvons essayer de nous adapter à votre souhait, si les dates souhaitées pour vos séjours, correspondent à ces périodes promotionnelles.
Nous espérons par nos prestations, répondre à vos attentes de qualité d'accueil et de service et restons à votre disposition.