“Excellent”

Best Western Hotel L'Oree
Avis publié : 15 juin 2014

Très bon sejour, très calme même quand il y a une cérémonie en cours. Un Mini bar dans les chambres serait un plus. Il y a de nombreuses activités pour accueillir familles/enfants.
Idéal pour un séjour détente.
La piscine avait une bonne température, le spa excellent par contre il faut prendre rdv avant votre arrivée si vous voulez faire des massages.

• Séjour en : juin 2014
marie helene J, Responsable commercial de Best Western Hotel L'Oree, a répondu à cet avisA répondu 16 juin 2014

Cher Client,
Nous vous remercions de votre commentaire élogieux au sujet de BEST WESTERN L'OREE.
Toute l'Equipe de BEST WESTERN L'OREE, a "à cœur" de vous proposer une prestation de qualité. Le SPA Arômes et Bien Etre, est géré par un prestataire extérieur auquel nous transmettons également votre commentaire.
Espérant vous accueillir à nouveau pour un week-end de détente,

Avis publié : 13 juin 2014

Bel établissement au calme,au milieu de prairies et de bois qui font oublier la proximité de Paris.Bien desservi et pratique pour une halte ou une nuit après un mariage par exemple.
Personnel très aimable.
Cependant je regrette que rentrant au petit matin on doive attendre sous la pluie à la grille car personne ne répond à l'interphone(il a fallu téléphoner).La chambre est correcte ,propre et plutôt confortable MAIS absence de rideaux occultants ,c'est gênant quand il y a du soleil et qu'on voudrait dormir.Pas de minibar non plus.Quant au petit déjeuner pour 13euros50 il est vraiment basique.On trouve mieux dans d'autres hôtels pour ce prix.
Des atouts indiscutables mais des défauts à corriger.
Ayant réservé plusieurs chambres nous avions demandé s'il était possible d'avoir un prix mais cela n'a pas été accordé.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Chers Clients,
Nous vous remercions de votre commentaire. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour l'attente, lors de votre appel téléphonique pour l'ouverture du portail. La personne en charge de ce service, n'a pas peut-être pas entendu votre appel ce soir là. Il est inhabituel que cette attente se produise. Toutefois, nous attirerons l'attention de notre équipe de nuit, pour que l'attente ne se reproduise pas. Nous vous remercions de nous avoir signalé ce désagrément, car ainsi, vous nous permettez de progresser, pour nos autres clients.
Nous espérons vous accueillir à nouveau,

Avis publié : 10 juin 2014

Des chambres spacieuses, calmes. Une literie de qualité, une décoration sobre, une salle de bain grande, et surtout un accueil soigné. Petit déjeuner copieux et varié. Possibilité d'accès au spa. Bref une bonne adresse à proximité d'Orly ( 20 minutes).

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
François B, General Manager de Best Western Hotel L'Oree, a répondu à cet avisA répondu 3 juillet 2014

Cher client,

Merci pour votre commentaire sur l'hôtel BEST WESTERN L'OREE. Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour s'est bien déroulé. Je me tiens personnellement à votre disposition lors de votre prochain passage à Saulx les Chartreux.

Bien cordialement

Avis publié : 9 juin 2014

Il faisait très beau ce week-end. Du coup, le parc avec les chevaux et la terrasse du Spa devenaient des espaces privilégiés où se promener et se prélasser a été un vrai plaisir. Les soins labellisés "Cinq Mondes" sont une expérience réellement plaisante et de qualité. Le service de l'Hôtel et du Spa est très attentionné. Nous avons diné en terrasse au restaurant "La Parenthèse" : une cuisine néo-classique bien exécutée avec une vue sur le parc, très agréable.
Les choses à savoir : à 10 minutes d'Orly, vous n'échapperez pas aux avions dont le bruit se fait entendre de temps en temps mais finit par disparaitre dans le fond sonore. L'hôtel est complètement isolé dans la campagne ce qui en fait un réel lieu de repos pour parisiens stressés. La clientèle du week-end est composée de beaucoup de couples de fiancés ou "just married".
En conclusion : on y reviendra car c'est un endroit idéal pour se retrouver en tête-à-tête et se reposer !

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec balcon côté Est avec vue sur le parc.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
marie helene J, Director of Sales de Best Western Hotel L'Oree, a répondu à cet avisA répondu 13 juin 2014

Madame,

Nous vous remercions de votre commentaire et de promouvoir notre établissement BEST WESTERN L'OREE avec enthousiasme ! Nous espérons vous accueillir à nouveau pour un week-end de détente comme de nombreux couples profitant de nos larges espaces et de la nature environnante pour s'échapper des astreintes quotidiennes.
Nous vous remercions d'avoir été nos clients,

Avis publié : 13 mai 2014

écrat tarifaire trop important d'une semaine à l'autre pour rester "fidèle"...sinon l'accueil est impeccable, prévenant et toujours à l'écoute. de plus en appelant un peu avant , on peux avoir la même chambre.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Monsieur,

Nous vous remercions de choisir régulièrement BEST WESTERN L'OREE, pour vos séjours. L'établissement est soumis à des variations tarifaires, non pas "à la hausse", mais à la baisse, car notre activité professionnelle nous permet parfois de vous faire bénéficier de périodes promotionnelles. Néanmoins, certains jours de la semaine, sur certaines périodes, où la demande est importante, ne nous permettent pas de baisser notre tarif affiché. Nous vous remercions de cette remarque et restons à votre disposition pour tout renseignement.

Avis publié : 11 mai 2014

rentrons d'un week end en amoureux, où nous avons passé un Super moment! Loin de la ville, dans un cadre campagnard agréable. Le personnel aux petits soins sans être oppressant. La chambre parfaite avec une literie confortable, le plus les peignoirs et le necessaire de toilette a disposition. Vivement le prochain week end dans cet établissement!!!!!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
marie helene J, Responsable commercial de Best Western Hotel L'Oree, a répondu à cet avisA répondu 13 mai 2014

Chers Clients,

Nous vous remercions d'avoir été notre client et des compliments dont vous nous faites part au travers de votre commentaire.
Nos clients sont en général séduits par l'implantation insolite de BEST WESTERN L'OREE, dans un environnement à la fois si champêtre et si proche des centres urbains. Nous pouvons tout à la fois répondre aux besoins professionnels et aux besoins de dépaysement.
Espérant vous accueillir à nouveau dans le futur,

Avis publié : 10 mai 2014

J'ai été étonné de trouver un lieu si calme à quelques kilomètres seulement d'orly.
L'accueil est parfait et je trouve que le personnel est le 1er atout de l'orée.
Les chambres sont spacieuses et très bien équipées, la salle de bain vaste.
Le restaurant panoramique est agréable, les choix de plats nombreux. La cuisine est excellente et le service très sympa tout en étant très pro.
Le plus de l'hôtel outre son emplacement champêtre est le spa avec hammam et sauna.
L'orée, c'est l'assurance d'un moment de calme et de repos sans faire beaucoup de voiture pour les habitants d'ile de france.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Chers Clients,
Toute l'équipe se réjouit de votre commentaire et d'avoir répondu à votre attente en prestations et accueil. Nous sommes à votre disposition et vous remercions d'avoir choisi BEST WESTERN L'OREE pour votre séjour,

Voir également ces hébergements à Saulx-les-Chartreux ou ses environs
Hotel Leonard de Vinci
N° 1 sur 3 à Lisses
Residhome Paris Massy
N° 2 sur 5 à Massy
Hotel Oceania Paris Porte de Ver...
N° 479 sur 1 802 à Paris
Passy
Hotel Félicien by Elegancia
Hotel Félicien by Elegancia
N° 371 sur 1 802 à Paris
Paxton Resort & Spa
N° 1 sur 1 à Ferrières-en-Brie
Best Western Blanche De Castille...
N° 1 sur 2 à Dourdan

Vous connaissez Best Western Hotel L'Oree ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Hotel L'Oree

Adresse: Route de Montlhery, 91160 Saulx-les-Chartreux, France
Location : France > Île-de-France > Essonne > Saulx-les-Chartreux
N° 1 sur 4 Hôtels à Saulx-les-Chartreux
Catégorie de prix : 91€ - 144€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Best Western Hotel L'Oree 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Expedia, Weekend Desk et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Hotel L'Oree en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western L'oree Saulx-Les-Chartreux