“Mariage de rêve”

Best Western Hotel L'Oree
Saulx-les-Chartreux, France
“Mariage de rêve”
Avis écrit le 25 juin 2014

Nous avons passe une soirée formidable,personnel très professionnel

Et d une gentillesse!

Nos invités ont été surpris par ce cadre splendide.

Nous recommandons Marc le Dj très pro!

Merci a toute l équipe de l orée

Philippe & Stéphanie

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
François B, General Manager de Best Western Hotel L'Oree, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Merci pour votre commentaire. Nous prenons à cœur la satisfaction nos clients, et tout particulièrement lorsqu'ils choisissent notre établissement pour célébrer un événement aussi important que leurs mariage.
Merci de nous avoir fait confiance pour l'organisation de cette journée.

Réchicourt-le-Château, Lorraine, France
Avis écrit le 22 juin 2014

cinq fois que nous venons à l'Orée et toujours le même plaisir d'y séjourner. Très satisfaite d'avoir eu une chambre avec douche, après l'avoir demandé lors de ma réservation, chambre très bien située.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
marie helene J, Responsable commercial de Best Western Hotel L'Oree, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Chère Cliente,
Votre plus grand compliment est votre fidélité à l'Etablissement BEST WESTERN L'OREE, ce dont nous vous remercions.
Toute l'équipe se réjouit donc d'avoir répondu à votre attente durant votre 5ème séjour parmi nous !
Espérant vous accueillir une 6ème fois .....
Tours
Avis écrit le 21 juin 2014 par mobile

En conférence durant deux jours. Confortable, propre et spacieux. Salle de conférence agréable, il y manque des prises électriques à chaque table.
Les chambres sont agréables, un plus avec le balcon avec vue sur le parc car de l'autre côté c'est bof.
La restauration est bien, personnel aux petits soins. En bref recommandable!

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Cher Client,
Nous sommes heureux d'apprendre que votre prestation séminaire s'est déroulée conformément à votre souhait. Nous mettons tout en œuvre pour faciliter vos évènements professionnels et privés par une équipe dédiée à votre écoute.
Espérant vous accueillir à nouveau,
Nous vous remercions.
Avis écrit le 21 juin 2014

Le rêve: le personnel charmant à tous les services (accueil, bar, restaurant, spa) et un hôtel de rêve...
Calme tout en ayant une masse d'activités disponibles et gratuites. (vélo, tennis, volley, pingpong...)
L'hôtel est superbe, bien entretenu, propre.
Bravo à toute l'équipe et un grand merci de cette nuit dernière passée dans vos établissement. Ma femme et moi sommes ravis.
A très bientôt !!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,
Merci d'avoir pris le temps de rédiger ces quelques lignes sur le BEST WESTERN L'OREE. Toute l'équipe se réjouit d'avoir répondu à votre attente durant votre séjour et je ne manquerai pas de transmettre votre commentaire à l'ensemble du personnel.
En espérant avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau.
Noisy-le-Sec, France
Avis écrit le 15 juin 2014

Très bon sejour, très calme même quand il y a une cérémonie en cours. Un Mini bar dans les chambres serait un plus. Il y a de nombreuses activités pour accueillir familles/enfants.
Idéal pour un séjour détente.
La piscine avait une bonne température, le spa excellent par contre il faut prendre rdv avant votre arrivée si vous voulez faire des massages.

• Séjour du juin 2014
marie helene J, Responsable commercial de Best Western Hotel L'Oree, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Cher Client,
Nous vous remercions de votre commentaire élogieux au sujet de BEST WESTERN L'OREE.
Toute l'Equipe de BEST WESTERN L'OREE, a "à cœur" de vous proposer une prestation de qualité. Le SPA Arômes et Bien Etre, est géré par un prestataire extérieur auquel nous transmettons également votre commentaire.
Espérant vous accueillir à nouveau pour un week-end de détente,
Antony
Avis écrit le 13 juin 2014

Bel établissement au calme,au milieu de prairies et de bois qui font oublier la proximité de Paris.Bien desservi et pratique pour une halte ou une nuit après un mariage par exemple.
Personnel très aimable.
Cependant je regrette que rentrant au petit matin on doive attendre sous la pluie à la grille car personne ne répond à l'interphone(il a fallu téléphoner).La chambre est correcte ,propre et plutôt confortable MAIS absence de rideaux occultants ,c'est gênant quand il y a du soleil et qu'on voudrait dormir.Pas de minibar non plus.Quant au petit déjeuner pour 13euros50 il est vraiment basique.On trouve mieux dans d'autres hôtels pour ce prix.
Des atouts indiscutables mais des défauts à corriger.
Ayant réservé plusieurs chambres nous avions demandé s'il était possible d'avoir un prix mais cela n'a pas été accordé.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Chers Clients,
Nous vous remercions de votre commentaire. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour l'attente, lors de votre appel téléphonique pour l'ouverture du portail. La personne en charge de ce service, n'a pas peut-être pas entendu votre appel ce soir là. Il est inhabituel que cette attente se produise. Toutefois, nous attirerons l'attention de notre équipe de nuit, pour que l'attente ne se reproduise pas. Nous vous remercions de nous avoir signalé ce désagrément, car ainsi, vous nous permettez de progresser, pour nos autres clients.
Nous espérons vous accueillir à nouveau,
Château-Gontier, France
Avis écrit le 10 juin 2014

Des chambres spacieuses, calmes. Une literie de qualité, une décoration sobre, une salle de bain grande, et surtout un accueil soigné. Petit déjeuner copieux et varié. Possibilité d'accès au spa. Bref une bonne adresse à proximité d'Orly ( 20 minutes).

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Cher client,

Merci pour votre commentaire sur l'hôtel BEST WESTERN L'OREE. Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour s'est bien déroulé. Je me tiens personnellement à votre disposition lors de votre prochain passage à Saulx les Chartreux.

Bien cordialement
Voir également ces hébergements à Saulx-les-Chartreux ou ses environs
Best Western Blanche De Castille Dourdan
Best Western Blanche De Castille...
N° 1 sur 2 à Dourdan
First Inn Hotel
First Inn Hotel
N° 1 sur 6 à Les Ulis
Tulip Inn Massy Palaiseau Residence
Tulip Inn Massy Palaiseau Reside...
N° 2 sur 4 à Palaiseau

Vous connaissez Best Western Hotel L'Oree ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Hotel L'Oree

Établissement : Best Western Hotel L'Oree
Adresse: Route de Montlhery, 91160 Saulx-les-Chartreux, France
Location : France > Île-de-France > Essonne > Saulx-les-Chartreux
N° 1 sur 4 Hôtels à Saulx-les-Chartreux
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Best Western Hotel L'Oree 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Hotel L'Oree en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western L'oree Saulx-Les-Chartreux