“le confort , le calme, et un bon couchage” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN L'Oree

BEST WESTERN L'Oree
Var, France
“le confort , le calme, et un bon couchage”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2014

attention de ne pas arriver tard si vous voulez diner, pour le reste c'est là un hotel où l'on dort bien, propre et d'un accueil attentionné- le petit déjeuner n'est toutefois pas à la hauteur du reste de la prestation

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

François B, General Manager de BEST WESTERN L'Oree, a répondu à cet avis, 3 septembre 2014
Bonjour Monsieur,

Merci pour votre commentaire.
Les commandes au restaurant sont prises jusqu'à 22h00 et si nous sommes prévenu à l'avance, il est envisageable de repousser cette limite. De plus, certaines nouvelles normes Best Western, vont nous obliger à modifier notre buffet petit-déjeuner. Nous avons commencé à travailler dessus.
En espérant avoir l'occasion de vous accueillir, à nouveau, prochainement.
bien cordialement

4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Weekend très sympa, chambre spacieuse et très agréable, dîner gastronomique.
petit déjeuner très copieux beaucoup de choix, buffet toujours plein.
Nous avons passé un très bon weekend fin août 2014.
L'accueil très bien.
À renouveler.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Monsieur,

Merci pour votre agréable commentaire et sommes ravis que votre séjour vous ai plu. L'ensemble de l'équipe du BEST WESTERN L'Orée et moi-même restons à votre disposition pour l'organisation de votre prochain séjour.

91, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Chambre propre et très grande, très bonne qualité de repas. Petit déjeuner un peu cher rapport Qualité/prix. Service très aimable. Demander des ventilateurs si on ne le vous propose pas. Cadre magnifique et très calme aux portes de Paris. Salle de restauration belle et moderne.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

François B, Directeur général de BEST WESTERN L'Oree, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Cher Monsieur,

Merci de votre aimable commentaire. J'en ferai part à l'ensemble de l'équipe. Comme vous le précisés, nous ne disposons pas de climatisation. Nous avons favorisé l'écologie et l'obtention de l'Ecolabel. Malheureusement, la climatisation ne fait pas bon ménage avec les économies d'énergie. Néanmoins, nous avons des ventilateurs que nous sommes ravis de mettre à la disposition de notre clientèle.
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Nous avons reservé un we au best western. Tres bon accueil. L'hôtel est situé dans un joli parc ou galopent des chevaux. Quelques activités possibles pour se détendre.
Les chambres sont spacieuses et bien agencées.
Petits bémols : le coin SPA est disproportionné par rapport à la dimension de la résidence (petite piscine, quelques planches par ci par là qui ne tiennent pas dans le sauna..).
Enfin ,avons été dérangés par le voisin du dessus qui balançait ses cendres de cigarette sur notre terrasse et en notre présence). Enfin, nous sommes tombés lors d'un we de réception de mariage donc beaucoup d'allers et venues.
Dans l'ensemble, bonne résidence quand même avec un bon restaurant.
Nous apprécions la chaîne best western mais pour le même rapport qualité prix, on a déjà trouvé mieux.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
François B, General Manager de BEST WESTERN L'Oree, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Cher Monsieur,

Merci d’avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Je ferai part au gérant de la société exploitant le SPA des problèmes que vous avez rencontrez chez lui. Je suis sûr qu’il prendra les mesures nécessaires.
En effet un mariage était organisé à l’hôtel ce week-end. Néanmoins, nous prenons toujours bien soin de loger nos clients dans des chambres où ils ne seront pas dérangés par le bruit de la soirée.
En espérant avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau au Best Western L’Orée.

Le Pouliguen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Hôtel à l'architecture agréable, bel hall d'hôtel, couloir spacieux, chambre grande et calme, salle de bain complète avec sanitaires séparés, parking à disposition, belle terrasse et salle de restaurant, belle décoration. Bref, rien à redire sur cet hôtel que je recommande sans hésitation. Le petit déjeuner pourrait être un peu plus complet dans l'offre de produits. J'ai apprécié ma nuit sur place !

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

marie helene J, Responsable commercial de BEST WESTERN L'Oree, a répondu à cet avis, 30 juin 2014
Madame, Monsieur,
Nous sommes heureux que les prestations de BEST WESTERN L'OREE soient à la hauteur de vos attentes et espérons vous accueillir à nouveau pour tout évènement professionnel ou familial.
Vous remerciant d'avoir choisi notre établissement,
Saulx-les-Chartreux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Nous avons passe une soirée formidable,personnel très professionnel

Et d une gentillesse!

Nos invités ont été surpris par ce cadre splendide.

Nous recommandons Marc le Dj très pro!

Merci a toute l équipe de l orée

Philippe & Stéphanie

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
François B, General Manager de BEST WESTERN L'Oree, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Merci pour votre commentaire. Nous prenons à cœur la satisfaction nos clients, et tout particulièrement lorsqu'ils choisissent notre établissement pour célébrer un événement aussi important que leurs mariage.
Merci de nous avoir fait confiance pour l'organisation de cette journée.

Réchicourt-le-Château, Lorraine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

cinq fois que nous venons à l'Orée et toujours le même plaisir d'y séjourner. Très satisfaite d'avoir eu une chambre avec douche, après l'avoir demandé lors de ma réservation, chambre très bien située.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
marie helene J, Responsable commercial de BEST WESTERN L'Oree, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Chère Cliente,
Votre plus grand compliment est votre fidélité à l'Etablissement BEST WESTERN L'OREE, ce dont nous vous remercions.
Toute l'équipe se réjouit donc d'avoir répondu à votre attente durant votre 5ème séjour parmi nous !
Espérant vous accueillir une 6ème fois .....
Voir également ces hébergements à Saulx-les-Chartreux ou ses environs
Tulip Inn Massy Palaiseau Residence
Tulip Inn Massy Palaiseau Reside...
N° 1 sur 4 à Palaiseau
N° 1 sur 7 à Les Ulis
Residence Hoteliere la Cerisaie
Residence Hoteliere la Cerisaie
N° 2 sur 4 à Saulx-les-Chartreux

Vous connaissez BEST WESTERN L'Oree ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN L'Oree

Établissement : BEST WESTERN L'Oree
Adresse: Route de Montlhery, 91160 Saulx-les-Chartreux, France
Location : France > Île-de-France > Essonne > Saulx-les-Chartreux
N° 1 sur 4 Hôtels à Saulx-les-Chartreux
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN L'Oree 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Expedia, 5viajes2012 S.L., Priceline, Best Western FR, Odigeo, Ebookers et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN L'Oree en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western L'oree Saulx-Les-Chartreux