Avis publié : 26 juin 2017

Forfait nuit + petit déj + dîner très intéressant. Chambre d'hôtel impeccable, tout y est, la literie est très confortable, les chambres spacieuses. La salle de bain parfaitement équipée, grande, WC séparés. TV dans la chambre. Très calme.
Avis un peu plus mitigé sur le restaurant. Petit déjeuner excellent ! en même temps pour 16€ le petit déj on n'en attend pas moins. Le dîner excellent aussi avec un service irréprochable. Seul gros bémol, on commande des gambas et on nous apporte des crevettes minuscules. A mon sens inadmissible pour cette catégorie de restaurant. Signalé au serveur .... je recommande +++++

• Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
François B, General Manager de Best Western Hotel L'Oree, a répondu à cet avisA répondu 4 septembre 2017

Chère Madame,
Merci pour votre commentaire élogieux. Je suis heureux que votre séjour vous ai plu. Votre remarque sur le restaurant est pris en compte. Merci.
L'ensemble de l'équipe et moi-même espérions vous revoir prochainement

Avis publié : 16 juin 2017

Passage dans le cadre professionnel. Accueil chaleureux et chambre très spacieuse.
Petit déjeuner un peu cher et restauration très bonne. Seul bémol le bruit des avions décollant de l'aéroport d'Orly ...

• Séjour en : juin 2017, a voyagé pour affaires
François B, General Manager de Best Western Hotel L'Oree, a répondu à cet avisA répondu 19 juin 2017

Cher Monsieur,
Merci pour votre commentaire. Malheureusement, la proximité de l'aéroport peut être un atout mais a aussi son lot de désagréments. J'espère néanmoins avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.
Directeur général

Avis publié : 12 juin 2017

L'accueil, le bar, le restaurant, la chambre, la terrasse, le parc ... tout est bien. Hôtel très agréable, au calme absolu et pourtant si proche de Paris. Le personnel est aux petits soins, bravo au barman qui nous a concocté un Mojito parfait ! La chambre était grande ainsi que la salle de bain et la terrasse est dès appréciable avec une très belle vue.

• Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple

Chère Madame,
Merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur votre séjour parmi nous. Je suis heureux que vous ayez un agréable moment au Best Western L'Orée.
L'ensemble de l'équipe et moi-même sommes à votre écoute pour l'organisation d'un prochain séjour.
Directeur général

Avis publié : 10 juin 2017 par mobile

Un hôtel ideal pour se reposer, il n'y a pas grand chose a faire autour mais vous pourrez profiter de la piscine, du hamam et du sauna. Le petit déjeuner sur place est par contre excessivement cher pour ce que nous avons eus.

Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple

Chère Madame, Cher Monsieur,
Merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur votre récent séjour au Best Western L'Orée. Je suis heureux que vous y ayez passé un agréable moment. Vous avez probablement profité d'un petit déjeuner en chambre. Si c'est bien le cas, nous ne pouvons malheureusement pas monter l'intégralité de ce que nous proposons sur le buffet au restaurant. Je vous invite la prochaine fois à venir profiter de l'intégralité du buffet au restaurant et vous asseoir sur notre superbe terrasse.
Directeur Général

Avis publié : 4 juin 2017 par mobile

Plats très raffinés et carte variée, magnifique terrasse - endroit idéal pour un long déjeuner en terrasse quand il fait beau. Accueil très sympathique, le chef est même venu nous dire bonjour. À refaire !

Séjour en : avril 2017, a voyagé avec des amis

Chère Madame,
Je suis heureux que vous ayez apprécié votre déjeuner. Je vous informe que la carte a, depuis votre dernier passage, changée. N'hésitez pas à venir la tester et profiter de notre terrasse.
Directeur Général