“L'hôtel des courants d'airs!!!”

Relais des Chartreux
et 1 autre site !
Relais des Chartreux
“L'hôtel des courants d'airs!!!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 7 février 2013 par mobile

N'oubliez pas vos vêtements chauds et une couverture polaire pour le soir.
Restauration très limité j'y ai séjourné 3 jours et purée à chaque repas.
Un bon rafraîchissement ferait un bien énorme à cet hôtel .

• Séjour du février 2013

Voyage solo
Ile-de-France, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 décembre 2012

Nous avons organisé notre soirée de fin d'année d'entreprise dans cet établissement et avons été agréablement surpris des prestations proposées : une grande salle agréable et décorée, des tables bien dressées, un apéritif et un dîner très convenables, une piste de danse, du matériel sonore et vidéo à notre disposition et un accès direct à une grande terrasse.
Rien à redire donc, soirée très appréciée par notre équipe !

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 novembre 2012 par mobile

Cet avis concerne un repas pris au restaurant de cet établissement, avec un groupe d'invités.
Le cadre verdoyant est incontestablement son point fort (bien que situé à proximité de la nationale 20).
Plusieurs salles sont proposées aux groupes. Sur ce point, rien a redire : espace et confort sont au rendez vous.
Mais les points positifs s'arrêtent là...
La nourriture est d'une qualité médiocre, proche d'un repas délivré par une cantine scolaire ou par un self de chaine. Rien donc à voir avec ce que l'on est en droit d'attendre d'un restaurant à ce tarif !
Le service ne rattrape guère le niveau.
Les tarifs sont au final exagérément élevés au regard des piètres prestations (hormis le cadre).
À éviter, donc.

• Séjour du novembre 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saulx-les-Chartreux

Massy, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2012

Le cadre était magnifique, le service agréable.
Le problème est la cuisine : si on aime le sous vide alors la cuisine est bonne.
Ce n'est pas mauvais mais on est en droit de s'attendre à mieux, beaucou mieux
J'avais un très bon souvenir de ce restaurant, mais là c'est la déception

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Les Lilas, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 2 octobre 2012

Je viens de fêter les 85 ans de mon grand père dimanche midi dans ce "restaurant"... Le cadre est heureusement magnifique mais la cuisine en est tout autre! Cocktail: 2 amuse bouche par personne qui sont affreuses, le cocktail est soit avec alcool (aucun gout) soit sans (jus d'orange), buffet de hors d'oeuvre (salades achetées à Metro...), plats servis viande ou poisson en l'occurence pavé de boeuf pour moi qui mange la viande bien cuite (je sais il s'agit d'un défaut) et pour le coup on m'a donné un morceau de boeuf bourguignon parce que là effectivement je n'aurai pas trouvé plus cuit qu'un vieux morceau de boeuf bourguignon qui a du être cuit et recuit 25 fois, lorsque j'ai fait la remarque au serveur celui ci paru tout à fait étonné mais ne m'a pas changé mon assiette (je l'ai laissé au cas où le chef voulait gouter... imangeable et puis d'un pavé boeuf je passe à du boeuf bourguignon!!), buffet des fromages (3 fromages qui se battent en duel ou plutôt en trio) et les gâteaux d'anniversaire, un fraisier dont les fraises étaient tournées et un gâteau 3 chocolats qui heureusement n'était pas mauvais... Franchement pour le prix, on a de quoi être déçu par la cuisine, payer 50 euros pour aussi mal manger plus jamais...!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Orsay, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 21 septembre 2012

Convié à un pot de départ entre amis et collègues je ne recommande pas cet établissement .pain surprise qui n'a rien de surprenant,petits fours salés bas de gamme, boissons servies tièdes,à la rigueur les verrines sont à peu prêt correctes pour ne pas être à 100% négatif.

Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
1 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2012

Que dire a part que c'était le pire repas depuis mon enfance à l'école. Service honteux, vaisselle sale, sans parler du repas en lui même, purée mousseline et autres plats en converves.

On était servis par des personnes incompétente surement en alternance, a qui ont devait tout apprendre. "Regardez mon verre ! (il était sale)" ... Le serveur pensait que nous parlions du coloris du verre... car oui touche moderne, les couleurs de verre change selon les places... OUUUUAHHHH !

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Saulx-les-Chartreux ou ses environs
BEST WESTERN L'Oree
Howard Hotel Paris- Orly Airport
Howard Hotel Paris- Orly Airport
N° 1 sur 2 à Paray-Vieille-Poste
Campanile Villejust - ZA Courtaboeuf
Campanile Villejust - ZA Courtab...
N° 1 sur 2 à Villejust
Ibis Massy
Ibis Massy
N° 1 sur 5 à Massy

Vous connaissez Relais des Chartreux ?

Informations supplémentaires concernant Relais des Chartreux

Établissement : Relais des Chartreux
Adresse: Rue de la Cerisaie | RN 20, 91160 Saulx-les-Chartreux, France
Location : France > Île-de-France > Essonne > Saulx-les-Chartreux
N° 4 sur 4 Hôtels à Saulx-les-Chartreux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Relais des Chartreux 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais des Chartreux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Relais Chartreux
Hotel Relais Des Chartreux Saulx-Les-Chartreux